Aller à la page... |
[How to]Comment affronter un Gladiateur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
et pour les autres classes aussi...
![]() |
![]() |
|
|
Le lv 34 et le lv 37 changent pas mal de chose pour le gladiateur, il gagne un soin sur la durée sur un cd de 10 min pendant une minute, au lv 37 il gagne la capacité de parer 12 attaques en 30 sec et surtout il gagne ceci: dévotion inébranlable ;
Dès lors le stun lock sur un gladiateur un minimum malin devient chose très difficile tout comme sur un templier. Si les combats contre les gladiateurs semblent si faciles pour les assassins c'est que prise à la cheville est vendu à des prix exorbitants à l'HV et dévotion inébranlable reste encore très rare sur le marché. Mais un gladiateur qui optera pour ces stigmas en 1vs1 me semble bien plus redoutable pour un assassin qu'un gladiateur lv 33. Merci cependant de préciser vos techniques, de cette façon on avance et tu ne seras pas surpris si un jour le gladiateur riposte méchamment à une de tes attaques surprises. Je pense que mes combats les plus marrants car assez équilibrés ont eu lieu contre des assassins! ![]() Pour le templier c'est un peu son rôle d'être fort contre les cac donc c'est un combat très difficile, d'après ce que j'ai vu à un lv relativement élevé (40+) il faut rester le plus à distance possible du templier et le dps avec ses attaques distance, une arme extensible est pas mal aussi. C'est un style de jeu aux antipodes de ce que fait un gladiateur normal, c'est à dire foncer dans le tas, un combat très long qui demande des nerfs d'aciers et qui tournent assez peu souvent en notre faveur. Mais bon si tomber un templier était une chose facile ça n'aurait aucun intérêt! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
cependant si je puis me permettre dévotion inébranlable , nécessite d'être lancé et sous stun difficile de le lancer. Ca veut donc dire que le gladi a vu l'assassin approcher. Et normalement un bon assassin ne se fait pas repérer ^^ par contre si vous claquer la popo qui déstun et que vous balancez le buff, la, ca fera beaucoup plus mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
erf moi qui voulais la farmer pour contrer les mezz et les transformations arbre
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et bien... Moi qui voulait monter un gladiateur, ce post a au moins eu l'intérêt de m'y dissuader, merci
![]() |
![]() |
|
|
[How to]Comment affronter un Gladiateur ?
avec les pieds
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|