[How to]Comment affronter un Gladiateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Après si tu ne vois pas comment un gladiateur peut s'en sortir en 1vs1, alors tu ne connais pas les possibilités de cette classe.
Justement, on a pas tous ton expérience, et honnêtement, je serais ravi que me donne quelques conseils... Car pour l'instant, en 1vs1, je me contente de m'obstiner à le chopper au cac en espérant une erreur de l'adversaire...

En même temps, je me fous un peu du 1vs1, vu que je préfère de loin le combat de groupe...
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Après si tu ne vois pas comment un gladiateur peut s'en sortir en 1vs1, alors tu ne connais pas les possibilités de cette classe.
Pour être plus précis vu que je l'énonçais au début de mon post mais ne le reprécisait pas par la suite c'est à skill/stuff égal (artefact, popo, condition météo, tout ce que tu veux), bref en comparaison pure des classes. Clairement je connais beaucoup moins cette classe que toi et si tu es balèze tant mieux pour toi mais soit j'ai rencontré que des tanches à poil, soit c'est moi qui suis super skillé (et les autres classes aussi) ce que je ne crois pas.
Tout ça pour dire que oui bien sur le glad peut faire des trucs intéressant évidemment mais si le gars en face est du même niveau il aura plus de mal que les autres classes en 1vs1. Au 50 j'en sais rien, j'ai du mal à imaginer comment il peut tomber un templier tout de même mais jusqu'au 40+ en tout cas les glad sont pas gatés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés