[How to]Comment affronter un Gladiateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Incurable XD
Hum?....

Sinon oui il peux être dispel par un clerc mais aucune potion de soin ne peux le retiré

Sinon j'ai hâte de voir se post revenir dans 7 semaine avec beaucoup de Glad 40+...car vraiment vos réaction m'ont rappeler certaine qui m'on dégouté ig du genre "le prend pas c 1 glad c de la merde il poura méme pa tué 1 mec root lol" (je cherchez un groupe pour pvp) ou "mdrrrrrrrrrrr coment t tro merdique loool sa ser a rien glad go reroll" (duel contre un sorcier avec 3 level de moins que moi a primus (il lui resté 20% d'hp))
....
prise a la cheville et incurable mm par les prêtre et heureusement il ne dure que 10 sec

et le glad (a par les ambi biensur) est une classe de pvp de masse principalment de plus il monte en puissance a partir du lvl 40+
la ou le prétre stagne en dps par exemple

il ne faut pas oublier que la nous somme ne lvl up personnellement je ne gemme pas pour le moment comme je serais gemé au lvl 50

bref se tread ne serre a rien ... pour le moment
je referais le teste se soir pour te confirmé sa mais sur la CH en tous cas il été indispelable
oublie pas que le skin visuel de ankle snar et le mm que le root du prêtre ou se du sorcier n aurais tu pas confondu ?
@Dekim : tu a utilisé prise a la cheville sur un prête et il se l'ait dispel aussi direct ou tu la touché et le root a disparu ?( car il peut cassé sur les dega )

mais bon au pire si il est que dispelable par les prêtre c'est pas trop gênent

@Estebane44 : ué après le 40 tu deviens de plus en plus autonome sans jamais être aussi performant qu'un assassin ou un sorcier
On peut pas arriver au CàC on à pas grand chose pour évité les debuff vitesse chainage sur place.

Popo...Bon si faut avoir un caisson avec soit ça va etre super.

Je te root...tu me lianes sur place...Je t'envois mes 3 coups à distance...Je te regarde faire pour le reste t'as l'air d'avoir plus de coups que moi.

On me dit défense magique c'est le stuff...mouais bon bah va falloir le top du top parceque de base je te dis meme pas

Défense physique... si encore le manquant etait mis dans une meilleur défense magique de base je comprendrais ou elle est passé ma défense.

Attendez le lvl 40-50 oulala je pense pas que les autre vont rester lvl 35 pour moi. Au final on peut toujours attendre quoi avec des si...on connait la chanson.
Je trouve cela marrant et aussi étrange de faire ce genre de sujet sur le glad comme si c'était LA classe à craindre. Au premier abord j'aurai pensé à un HOW TO assassin, mage, cleric ou templar...
Citation :
Publié par Darkhain
Passe lvl50, prends la stigma root 10s unbreakable, et go jouer en grp, pour te faire cure?
C'est marrant pour les autres classes j'ai jamais vu de tel phrase...C'est que apparemment ils ont pas besoin d'autant de paramètre pour etre à l'aise dans le pvpve

Faut être honnête une peu et dire que le gladiateur qu'on présentait au tout début début comme un killer et qu'on admirait sur youtube en attendant la sorti du jeu, ne l'a jamais été
Citation :
Publié par *Nicky*
C'est marrant pour les autres classes j'ai jamais vu de tel phrase...C'est que apparemment ils ont pas besoin d'autant de paramètre pour etre à l'aise dans le pvpve
Parce que c'est peut etre un jeu de grp et pas de solo?...
Citation :
Publié par *Nicky*

Faut être honnête une peu et dire que le gladiateur qu'on présentait au tout début début comme un killer et qu'on admirait sur youtube en attendant la sorti du jeu, ne l'a jamais été
A moins de débarquer dans le monde des mmorpgs, je ne vois pas comment on peut être surpris par le fait qu'un tank, de surcroît à orientation dps, ne soit pas efficace en 1 vs 1. Le tout sans compter les problèmes de gameplay liés au CaC dans Aion, le vol qui est imbuvable pour ces derniers, j'en passe et des meilleurs.

Pour revenir au gladiateur, les joueurs qui ont l'expérience d'Aion à haut niveau savent pertinemment que la classe, une fois équipée de façon descente (sous-entendre avec un pourcentage de vitesse de mélée décent, un niveau de résistance magique haut principalement), est extrêmement violente.

Dans Aion, il faut bien avoir en tête, que les trois classes faibles en pvp pendant la phase de progression, à savoir le gladiateur, le templier et l'aède, sont de loin, les plus redoutables au niveau 50.

Quand à ceux qui espèrent profiter du pvp d'Aion sans utiliser les potions, parchemins, je leur conseille de changer de jeu, surtout si ils prévoient de jouer un CaC.

Dans tous les cas, tant qu'NCsoft ne mettra pas à disposition des joueurs une vraie zone pvp où le vol est proscrit, les "distances" ont encore de beaux jours devant eux.
retire le sujet du vol, j'en ai pas fait mention.

Et oui ça me surprend les problèmes de CàC sans parler du vol dans Aion, je précise bien.
Autant pour un pur tank comme le templier j'aurais dit oui c'est vrai que se problème se rencontre dans différent mmo mais en contre partie il encaisse tout.

Mais un guerrier dps je suis désolé il a tjrs eu une force de pénétration lui permettant d'aller au CàC plus facilement que le pur tank pour contre balancer sa défense moindre et c'est ce qui le différencie justement du pur tank ou lui il encaisse tout voir prend les degats pour les autre, le guerrier dps lui doit arriver au CàC pour infliger les dégats si c'est pas le cas on te favoriser pas pour grouper. C'est tout

Cette différence doit se voir des les lvl 20 - 25 et pas une fois qu'on est arrivé 40-50 ou proportionnellement quand Aion passera au 90-100.

Maintenant Kaname c'est une particularité de Aion ou il faut arriver à la fin pour etre à l'aise et je suis d'accord il faut combler cette faiblesse par des popo contrairement à d'autre MMO ce qui je trouve malheureux.
Citation :
Maintenant Kaname c'est une particularité de Aion ou il faut arriver à la fin pour etre à l'aise et je suis d'accord il faut combler cette faiblesse par des popo contrairement à d'autre MMO ce qui je trouve malheureux.
Pas d'accord.

Je trouve que la consommation de composant permet justement de mieux cerner sa classe, de savoir ce dont on a besoin etc.
C'est un apport non négligeable au gameplay.

Après ça peut gêner certaines personnes parce qu'il faut farmer des kinah mais on est dans un MMO pas un FPS ...
Je joue depuis 9 mois a aion j'etais sur la KOR j ai monter un glad au lvl 38.
Deçu ca encaisse bien moins que le templar (normal me direz vous) mais le DPS ne suit pas (sauf en ambi dague+mass qui a ete nerf bravo ncsoft).

J ai recommencer un glad sur la chinoise (oui oui je suis maso) lvl 31 et j'ai arreter la car marre de dps comme une moule, j ai tester templar et bien autant faire un templar ca dps pas mal en 2h et encaisse vriament mieux.

Finalement sur la version EU j'ai un aede 32 et mon assassin 30, j ai stop l aede car c vriamen tmou deçu du dps, et l assassin miam agreablement surpris

Glad auarait pu etre une bonne classe si il avait eu la possibiliter de bien dps monocible UP DE L AMBI et la ca sera une bonne classe.

Sinon pour en revenir au sujet avec mon aede le glad c 'est free kill
avec mon assassin c'est pareil mais le glad bouffe le sol encore plus vite ^^ (430 critical).
Citation :
Publié par Phaelgalis
Est-ce qu'il te lance prise à la cheville au moins le glad, parce qu'avec 1000 d'esquive en moins tu vas pas bcp esquiver et en 10 sec un assassin ça va souffrir grave, de même si son stigma 20% hp est sur cd ainsi que son self hot il encaissera beaucoup moins c sûr, mais à moins d'être stuff blanc un glad c'est loin d'être en mousse au cac quand même. Et lv 37 je le répète tu gagnes une stigma qui augmente ta résistance aux stun et autres de 1000 pendant une minute, donc un gladiateur pas trop manchot a quand même de sérieux atouts contre un assassin.
10 sec où tu peux le stun, si ca résist ben 10 sec où tu restes pas au CaC. Ou alors comme pour le dernier qui m'a fait ça n'a pas eu de chance, j'avais 3000 DP, j'ai vanish et suis revenu tranquillou (bon, ça, ça marche toutes les 1/2h ^^).
L'assassin s'il bouge pas de toute façon il est mort ; c'est clair que le glad fait une bouché de l'assa qui reste planté comme un poteau devant lui.

Sinon je disais bien 50/50 Assa/Glad à nos levels du moment, et pas "poutrage systématique".
Citation :
10 sec où tu peux le stun, si ca résist ben 10 sec où tu restes pas au CaC.
Tu m'expliqueras comment tu évites le cac quand tu es root ou j'ai raté un épisode! Après j'ai pas dit que l'assassin était un free kill pour le gladiateur juste qu'avec sa stigma anti stun et prise à la cheville il avait tous les outils pour se défendre face à un assassin.

Il y a toujours des impondérables comme une résistance au root et inversement une résistance au stun qui peuvent décider de l'issue du combat, sans compter la différence de stuff. Mais à stuff équivalent le gladiateur ne constitue en aucun cas une cible facile pour un assassin comme certains veulent le faire croire.

Enfin de toutes façons ce post est rempli de marseillais ou de types qui te sortent sur un ton péremptoire qu'ils poutrent tous les gladiateurs qu'ils croisent et que cette classe est une bouse intégrale.

Pour qu'il ait une quelconque valeur informative ce post devrait indiquer le niveau de l'intervenant, son stuff, ses stigmas équipés et un descriptif type de la façon dont il engage un gladiateur avec l'enchainement de skills utilisés ainsi que les différents cas de figure envisageables. De cette façon l'on pourra progresser dans la connaissance de la classe, et cela pourrait aussi amener les gladiateurs à tenter de développer de nouvelles stratégies pour essayer d'être plus efficaces dans le domaine du 1vs1, exercice qui n'est pas a priori sa vocation première.

Là excusez moi mais ça ressemble à un post d'auto-congratulation où l'on taunt sur un ton parfois condescendant une classe dont on ignore pas mal d'aspects à haut level...

PS: Charité bien ordonnée commençant par soi-même voici mon profil , comme vous le remarquerez mon stuff est plutôt mauvais et je n'ai pas encore le stigma anti stun lv 37 car il est reste pour le moment assez rare à l'HV.

Pour une cible lambda selon que j'ai l'initiative ou non, je claque mon sprint et je balance mon skill distance le temps d'atteindre la cible, potion anti root dans 99% des cas, là si j'ai la chance de la faire tomber à terre avant qu'elle ne prenne la fuite, je place mon attaque au sol. Ensuite prise à la cheville, max dps sur la cible pendant les 10 sec imparties et je prie pour pouvoir la finir le plus vite possible avant que le kiting infernal ne recommence, je balance mon attaque à distance aussi souvent que possible quand je suis kité. Niveau résistance, quand je suis à environ 70% de ma vie je place ma sigma qui me soigne de 20%, puis quand ça recommence à descendre aux alentours de la mi- vie mon heal over time. Si la cible est un cac, le skill qui pare 12 attaques en 30 sec est relativement utile aussi.Je n'ai pas équipé les stigmas verrouillage qui empêche les cac de lancer leur techniques pendant 3 sec et le bouclier qui absorbe les dégâts qui sont de vrai plus en 1 vs 1 pour la bonne raison que je suis en phase de leveling et que je privilégie les techniques permettant de bash rapidement avec peu de temps morts.

Mon nombre de kills est bas mais je ne vais dans les abysses en solo que pour mes quêtes, quand j'y vais pour bash je duote avec un spiritualiste et on ne se fait que les quelques types qui viennent nous embêter sans participer de façon régulière à des combats de masse. Le ratio de victoire quand on me tombe dessus par surprise est plutôt faible je ne le nie pas, mais si j'ai pris les devants et l'initiative, j'arrive quand même à quelque chose. Après c'est vrai que je ne suis pas un "chasseur" et que le pvp sauvage je ne l'apprécie qu'à petite dose.
Sincerement le glad a été depuis que je suis le developement d'aion ma classe coup de coeur mais a part en dual dague+masse full crit ou la je tenais la route et le style armure lourde dps d assassin ca le fait, mais suite au nerf (ou certain diront regle du bug) ben en monocible c'est nul.

Le glad pourrait meme devenir (REdevenir ma main classe si enfin via stigma ou skill il donnait un reel interet au gameplay dual.

NCSOFT SVP PENSER AU GLAD QUI JOUE EN DUAL !!! (evidement pas d'aoe ms m'en fou de l aoe :;p )

Sinon pour ma façon d'approcher un glad c'est simple je lui pop en fufu par le backstab (au prealable avant de fufu je poisonne mes armes ca evite les mecs qui fuit en volant).

1)poison
2)Fufu
3)backstab (avec mes 430 crit ya de grande chance que sa fasse tres mal)
4)skill d'esquive (ce qui casse son premier enchainement souvent)
5)tourbillon (ce retourne le mec ce qui me donne son dos sans bouger)
6)le stunt sur esquive (mec de dos +stunt)
7)skill qui boost 50% degat sur prochaine skill*
8)Backstab
9)ambush qd le mec fuit (ou sur les healeur pour les interrompre ou mage)

ensuite le temp que les cd de tout ca remonte je monte les pattern avec
en 1 combo sa monte a 4 (c'est suffisant) cage et j enchaine m'enfin generalement le mec est mort.
Citation :
Publié par *Nicky*

depuis la création du jeux il a toujours été question que le glad est une classe a combat de masse et qu il lui fallait un groupe pour montré tous son potentiel
les vidéo c'est bien mes bon on te montre se que l ont veux te faire voir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés