Aller à la page... |
[How to]Comment affronter un Gladiateur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va dire sa au clerc qui me le dispel dans les abysse
![]() |
![]() |
|
|
Non non vue que j'étais avec un assassin sa aurais été dur pour lui de root ^^'....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc pour résumé faut attendre le level 40 pour que le gladiateur est un peu plus de chance de gagner en 1 vs 1...
![]() |
![]() |
|
|
@Dekim : tu a utilisé prise a la cheville sur un prête et il se l'ait dispel aussi direct ou tu la touché et le root a disparu ?( car il peut cassé sur les dega )
mais bon au pire si il est que dispelable par les prêtre c'est pas trop gênent ![]() |
![]() |
|
|
hehe supayr topic utile ! le 1vs1 contre un glad, tention ! allez a+ au lvl 50...
|
![]() |
|
|
Dans une assist ça déchire un glad
![]() Le jeu n'est pas équilibré en 1 vs 1, quelques soit le level. |
![]() |
|
|
Passe lvl50, prends la stigma root 10s unbreakable, et go jouer en grp, pour te faire cure?
![]() |
![]() |
|
|
En SM cpa vraiment compliqué. Tu dot, tu envoi le pet et les bouboules puis tu ralenti, entrave et regarde =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a toujours des impondérables comme une résistance au root et inversement une résistance au stun qui peuvent décider de l'issue du combat, sans compter la différence de stuff. Mais à stuff équivalent le gladiateur ne constitue en aucun cas une cible facile pour un assassin comme certains veulent le faire croire. Enfin de toutes façons ce post est rempli de marseillais ou de types qui te sortent sur un ton péremptoire qu'ils poutrent tous les gladiateurs qu'ils croisent et que cette classe est une bouse intégrale. Pour qu'il ait une quelconque valeur informative ce post devrait indiquer le niveau de l'intervenant, son stuff, ses stigmas équipés et un descriptif type de la façon dont il engage un gladiateur avec l'enchainement de skills utilisés ainsi que les différents cas de figure envisageables. De cette façon l'on pourra progresser dans la connaissance de la classe, et cela pourrait aussi amener les gladiateurs à tenter de développer de nouvelles stratégies pour essayer d'être plus efficaces dans le domaine du 1vs1, exercice qui n'est pas a priori sa vocation première. Là excusez moi mais ça ressemble à un post d'auto-congratulation où l'on taunt sur un ton parfois condescendant une classe dont on ignore pas mal d'aspects à haut level... ![]() PS: Charité bien ordonnée commençant par soi-même voici mon profil , comme vous le remarquerez mon stuff est plutôt mauvais et je n'ai pas encore le stigma anti stun lv 37 car il est reste pour le moment assez rare à l'HV. Pour une cible lambda selon que j'ai l'initiative ou non, je claque mon sprint et je balance mon skill distance le temps d'atteindre la cible, potion anti root dans 99% des cas, là si j'ai la chance de la faire tomber à terre avant qu'elle ne prenne la fuite, je place mon attaque au sol. Ensuite prise à la cheville, max dps sur la cible pendant les 10 sec imparties et je prie pour pouvoir la finir le plus vite possible avant que le kiting infernal ne recommence, je balance mon attaque à distance aussi souvent que possible quand je suis kité. Niveau résistance, quand je suis à environ 70% de ma vie je place ma sigma qui me soigne de 20%, puis quand ça recommence à descendre aux alentours de la mi- vie mon heal over time. Si la cible est un cac, le skill qui pare 12 attaques en 30 sec est relativement utile aussi.Je n'ai pas équipé les stigmas verrouillage qui empêche les cac de lancer leur techniques pendant 3 sec et le bouclier qui absorbe les dégâts qui sont de vrai plus en 1 vs 1 pour la bonne raison que je suis en phase de leveling et que je privilégie les techniques permettant de bash rapidement avec peu de temps morts. Mon nombre de kills est bas mais je ne vais dans les abysses en solo que pour mes quêtes, quand j'y vais pour bash je duote avec un spiritualiste et on ne se fait que les quelques types qui viennent nous embêter sans participer de façon régulière à des combats de masse. Le ratio de victoire quand on me tombe dessus par surprise est plutôt faible je ne le nie pas, mais si j'ai pris les devants et l'initiative, j'arrive quand même à quelque chose. Après c'est vrai que je ne suis pas un "chasseur" et que le pvp sauvage je ne l'apprécie qu'à petite dose. |
![]() |
|
|
pgm quoi?
|
![]() |
|
Prophète
|
pgm ? hum dsl je vois pas Oo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|