[How to]Comment affronter un Gladiateur ?

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que cette serie de post est un peu prématuré... Sa aurait du commencé dans 2-3mois que tout le monde up et vois vraiment le potentiel des differentes classes au lvl 50.

enfin jdis sa jdis rien
En tant que Spiritmaster, Glad solo = freekill. Glad en duo avec un autre glad ou un assa = on ne s'approche surtout (imba Ankle Snare powa XD)

Le glad essaye de s'approcher? On le snare ou on dispell son speed ou les deux. Le glad vous ankle snare? Fear en échange le temps que ça passe.

Le glad résiste au snare? Root. Le glad résiste à Fear? Fear encore une fois avec l'un des deux autres. Pensez aussi à dispell son skill de soin automatique. Ca tue pas vite un spiritmaster alors faut pas le laisser profiter de son HoT autant que possible.
le glad et une classe de première ligne donc hyper dépendent de son stuff

et pour les distance qui se sente a l abri grasse au root , snar etc ,entre les popo de purge
et les racine de soin (une sorte de popo de purge mais pas sur le mm timer et bien plus relou a avoir mais possible a farmé), + le combo a distance (qui KD sur critique ,et qui a un skill qui snar de 8 a 10 sec sur les deuxième coup(cd30sec))
le tous sous berzeker et dévotion inébranlable + une bonne Mrésite

nous devenons moins des victime

mais bon le glad est avant tous une classe de combat de masse donc normal qu il soit un peut plus faible que les autre en 1v1
Comment affronter un gladiateur ?

Les yeux bandés, une main dans le dos tout en mattant un film (oui, je regarde les film les yeux bandés ). Faut bien leur laisser une petite chance tout de même contre un spiritmaster.

Le reste du temps faut leur courir après. Fichu dash !
Je suis assassin 33 et pour le moment les gladiateurs ne sont pas extrêmement difficile. Je suis impressionné par la différence de résistance entre un templier et un gladiateur, le templier je ne peux rien lui faire, même du bas level je passe trois plombes à le tuer. Au final je les évites. Pour ce qui est du gladiateur 50/50 par moment il enchaîne de bon gros dégâts qui font bien peur à notre barre de vie
Citation :
Publié par Tytyss
Je suis assassin 33 et pour le moment les gladiateurs ne sont pas extrêmement difficile. Je suis impressionné par la différence de résistance entre un templier et un gladiateur, le templier je ne peux rien lui faire, même du bas level je passe trois plombes à le tuer. Au final je les évites. Pour ce qui est du gladiateur 50/50 par moment il enchaîne de bon gros dégâts qui font bien peur à notre barre de vie
pareil, à niveau égal avec un glad c'est 50/50, tout dépend ce ce qu'on esquive (ou pas) et si les chain stun fonctionnent.
On va dire qu'en temps que rôdeur j'évite le glad, non pas parce qu'il est dur à tuer ou quoi que ce soit mais juste parce que c'est "un sac à HP" dans une moindre mesure et je n'aime pas faire durer les combat (éviter de chopper des add toussa toussa).

Mais sinon la seule chose qu'il possède c'est son sprint pour me rattraper et encore avec le piège root / snare / Entaille de repli si il arrive à caler quelque chose c'est que j'ai oublié d'activer le skill qui esquive la prochaine attaque (donc break de chaîne).

C'est le seul que j'évite avec le templar non pas parce qu'ils sont dur mais pour les raison précitées.

Maintenant wait and see pour le lvl 40+
Citation :
pareil, à niveau égal avec un glad c'est 50/50, tout dépend ce ce qu'on esquive (ou pas) et si les chain stun fonctionnent.
Est-ce qu'il te lance prise à la cheville au moins le glad, parce qu'avec 1000 d'esquive en moins tu vas pas bcp esquiver et en 10 sec un assassin ça va souffrir grave, de même si son stigma 20% hp est sur cd ainsi que son self hot il encaissera beaucoup moins c sûr, mais à moins d'être stuff blanc un glad c'est loin d'être en mousse au cac quand même. Et lv 37 je le répète tu gagnes une stigma qui augmente ta résistance aux stun et autres de 1000 pendant une minute, donc un gladiateur pas trop manchot a quand même de sérieux atouts contre un assassin.

Sauf si bien sûr tu as deux armes jaunes et que lui est stuff full vert, tu joues pas vraiment dans la même catégorie quand même là!

Pour les classes ranged elles ont surtout du bol que le renversement ne marche pas en vol, au sol à mon avis c'est une autre histoire, surtout quand le glad a un bon pool hp et un bonne résistance magique, le combo à 25 mètres à des chances de renverser sur critique, et qu'un bon glad à haut lv aura dans les 45% de chances de critique.

Edit: ce combo à distance devrait pas mal aider au lv 42, un snare à distance c'est quand même pas dégueu, plus que 5 lv à tirer! http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=374
je vais dire comme les confreres glads : c'est encore un peu tot pour juger notre classe.

Les cacs sur ce jeux ne font pas exception a la regle general des mmo No stuff = No dps

Donc juger une classe qui n'est pas encore arriver au niveau max avec un équipement decent n'est pas vraiment possible.

Sinon pour en revenir au debat un glad spé rvr avec sa panoplie d'aoe et une polearm ne fera pas grand chose en 1VS1 mais en aoe va pas trop falloir se pack

Sinon un glad optimisé ambi avec le second chain skill a spam aura un dps et une mobilité bien plus importante que le bourrin de service, donc amis tissu mefiez vous sa va decoiffer une fois stuff
Citation :
Publié par Phaelgalis
donc un gladiateur pas trop manchot a quand même de sérieux atouts contre un assassin.
Franchement ça me rassure d'entendre ça , je trouve anormale de n'avoir aucunes craintes face à un gladiateur... A voir au 37+ quand j'irais en attaquer un
je connais pas tres bien le glad mais de se que j'ai pu voir sur cn ils ont pas de reel probleme,c'est tendus certe mais c'est pas des freekill ça c'est sur.

question toute bete pour les ranged.
vous avez deja affronté un glad avec une arme extensible ou juste des glad stuff comme des clochards?
Le gladiateur est très dépendant de son équipement, de certaines compétences haut level (par exemple c'est à partir du level 40 qu'ils ont leur enchaînement à distance), ainsi que des potions (pas seulement de vie).
Attendez que les joueurs se mettent à bien utiliser les consommables et à bien s'équiper avant de dire que c'est une classe si facile que ça à battre.
N'oubliez pas non plus que le jeu ne se résume pas aux duels.
Les seuls gros problèmes que je vois en fait, ils sont surtout pour les gladiateurs qui ne prennent pas de CC en stigma :/
Rodeur 35 vs Glad 35 : Dur de le tomber si le glad spam popo et utilise son root indispellable, ca met des tourtes de l'outremonde pendant 10sec c'est violent.

Si je popote aussi, c'est finger in the noise.
Boui, pour le moment glad 36 je dirais que contre un distance qui n'est pas autiste ou trop confiant on n'a aucune chance etant donné les outils qu'ont tous sans exception les caster/rangers pour cc leurs aggros, on se fait kite comme des mobs, comme dit un vieux proverbe skaven il vaut mieux fuir pour combattre plus tard .(beaucoup plus tard) les assassins jusqu'ici ca s'est plutot bien passé pour moi mais j'en ai pas rencontré des milliers non plus, ils sont un peu en mousse, faut reussir a les cogner voila tout le probleme .... templar aucune chance sauf si il est stuff comme un forain, cleric aucune chance sauf afk .... aede a peu pres pareil . Bref le stigma root + la charge pour fuir c'est bien . Pour résumer les glads pre 40 jouez en groupe c'est mieux
Sérieusement j'ai pitié de la moitié des gens ayant poster sur se sujet

Le glad c'est du freekill, ouais c du kitting,...

Nan mais sérieu c'est clair que si vous arrivez dans le dos avec 5-10 lvl de plus c easy game ....

Sa me fait toujours marrer de lire sa car en général vos glad était soit nostuff soit low lvl. Vous savez si un glad 30-35 s'amuse a farm les lvl 25-28, ben sorcier, ranger and co ce sera aussi de l'easy kill

Sérieusement plutot que de faire vos kikoo à ownez un joueur d'une classe low lvl, pensez un peu à la raclé que vous risquerez de vous prendre une fois que la majorité des joueurs seront lvl 50 stuffer. On verra à se moment la quel classe morflera le plus, vous pouvez être sur que se sera pas le glad qui morflera le plus ...
Citation :
Publié par Mygo
Un gladiateur handicapé (la majorité) c'est du easy-kill, snare + kite.

Un gladiateur qui sait cliquer sur "popo de soin" dispell mon seul snare et me rattrape avec son speed, alors là c'est chaud surtout si il me "cage", mais esquive et mezz aident bien, et le piège de root au sol.
Tu voles il pourra pas te cager

Avec en bonus une fleche/piege poison pour qu'il soit sur de pas te suivre ^^

@Siegfrid : suis level26 donc des glad 30/35 j'en crois pas mal, pour le moment yen a aucun qui ne m'a jamais inquiète. Le seul cac qui a reussi à me tuer c'etait un assass qui m'a add en plein pull alors que j'avais tous mes cd cramés (et resist fleche mezz bien entendu )

A tout les coups c'etait cette fouine de Fugo.
Pour le moment c'est dur de juger vu qu'on ne connais pas le niveau. Entre tomber sur un gladiateur 27 et un gladiateur 40+ il ya une différence...

Mais le point faible du glad pour moi c'est que sur une cible en mouvement on peut faire que du coup blanc. Sa spécialité les dégâts en ae il faut les faire sur place du coup les cibles ont largement le temps de partir
Citation :
Publié par Edelendil
Tu voles il pourra pas te cager

Avec en bonus une fleche/piege poison pour qu'il soit sur de pas te suivre ^^

@Siegfrid : suis level26 donc des glad 30/35 j'en crois pas mal, pour le moment yen a aucun qui ne m'a jamais inquiète. Le seul cac qui a reussi à me tuer c'etait un assass qui m'a add en plein pull alors que j'avais tous mes cd cramés (et resist fleche mezz bien entendu )

A tout les coups c'etait cette fouine de Fugo.

c'est ça qui est bon
Citation :
Publié par Taimesleschips
En tant que gladiateur, je pense qu'aucune classe n'a de souci à nous écraser.

Ça me fait rire que ce soit le gladiateur que l'on a pris en premier pour ce type de sujet...
je me faisais la même réflexion, c'est limite de l'incitation au troll
Citation :
Publié par Dhakhan
Par contre un Glad qui sait quand utiliser "prise à la cheville I" il déboite du caisson.

Incurable ou pas ( on me l'a jamais cure ) ?
Incurable XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés