Aller à la page... |
[How to]Comment affronter un Gladiateur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf si bien sûr tu as deux armes jaunes et que lui est stuff full vert, tu joues pas vraiment dans la même catégorie quand même là! ![]() Pour les classes ranged elles ont surtout du bol que le renversement ne marche pas en vol, au sol à mon avis c'est une autre histoire, surtout quand le glad a un bon pool hp et un bonne résistance magique, le combo à 25 mètres à des chances de renverser sur critique, et qu'un bon glad à haut lv aura dans les 45% de chances de critique. ![]() Edit: ce combo à distance devrait pas mal aider au lv 42, un snare à distance c'est quand même pas dégueu, plus que 5 lv à tirer! http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=374 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Smashydark ; 23/05/2015 à 18h14. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Avec en bonus une fleche/piege poison pour qu'il soit sur de pas te suivre ^^ ![]() A tout les coups c'etait cette fouine de Fugo. |
![]() |
|
|
C'est une blague ?
Avant le level 40 le Glad est une quiche comparé aux autres classes ... Je sais de quoi je parle j'en joue un ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() c'est ça qui est bon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre un Glad qui sait quand utiliser "prise à la cheville I" il déboite du caisson.
Incurable ou pas ( on me l'a jamais cure ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|