Siegfrid

Dernières publications

RSS
6 mai 2022 à 14:23 - Messages
Petit up du sujet pour savoir si jusqu'à présent des gens ayant utilisé la méthode du vpn pour activer lost ark on rencontrer d... Lire la suite
19 décembre 2018 à 15:32 - Messages
Voila je reprend le jeu après plusieurs mois d'arrêt et je voulais savoir à l'heure actuel quel était le moyen le plus rapide d... Lire la suite
4 juillet 2017 à 23:05 - Messages
Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec la quête job lvl 65 du sam, en effet elle ne se valide pas en gros après la ré... Lire la suite
30 juin 2017 à 13:55 - Messages
On doit pas parler du même ragnarok alors mdr ou t'as eu énormément de chance ^^ car moi hier je me suis connecter vers 20h... Lire la suite
28 juin 2017 à 14:42 - Messages
Bon c'est effectivement pas top comme solution après persos je commençais un peu a en avoir marre de me taper 1-2h de file d'at... Lire la suite
Hahahaa mais clairement cela m'est arrivé pas mal de fois rien de plus rageant surtout quand la file c'était pas 1h mais 2h... Lire la suite
27 avril 2017 à 13:22 - Messages
Petite question, j'ai repris le jeu il y a quelque jour et j'ai remarqué pour les mirages, il y avait maintenant des prisme uni... Lire la suite
21 février 2017 à 14:37 - Messages
un petit lien pour le skin kikoulol darksasuke ? J'ai regarde sur FF14 db mais j'ai pas vu de skin qui me faisait penser à ... Lire la suite
14 octobre 2016 à 17:01 - Messages
Comment ça le samurai a faillis être une classe jouable ? Il n'avait pas été confirmé à un moment lors de la sortie d'heavenswa... Lire la suite
26 juillet 2016 à 10:28 - Messages
Ahahahaha bravo tu m'as bien fais rire ^^. Tout d'abord pour continuer a rire, qui te dit que je suis français ? :D Plu... Lire la suite
22 juillet 2016 à 17:46 - Messages
Pas forcément, le raisonnement peut être aussi que comme c'est les vacances les gens ont plus de temps de jeu. Surtout que tout... Lire la suite

Jeux

Siegfrid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siegfrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siegfrid n'a publié aucune critique de jeu.