n'Alana

Dernières publications

RSS
14 mai 2010 à 00:32 - Messages
Moi ! : p Je joue beaucoup Imme (Flamby en papier) en ce moment Sinon j'ai du renommer n'Alana en Alanael... Lire la suite
2 novembre 2009 à 01:08 - Messages
Je viens de trouver mon dévotion : )Je sais que vous me direz que c'est du world loot mais j'ai l'impression de trouver beaucou... Lire la suite
1 novembre 2009 à 13:48 - Messages
Tu parle de taunt sur stigma que peu de templier prennent.Chaque coup du glad génére de la menace supplémentaire grâce a sa sta... Lire la suite
Quelle blague... pas encore vu de templier tank avec des mana stone blocage ou un stuff optimisé tanking alors des stigma inuti... Lire la suite
26 octobre 2009 à 23:39 - Messages
Je pense que tu devrais oublier l'ambi pour le moment. On a pas encore les stigma qui vont avec à ce niveau. Prend une bonne 2 ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 10:50 - Messages
C'est vrai que le glad pèche au niveau résistance par rapport au templier mais niveau aggro, je l'ai toujours trouvé au dessus.... Lire la suite
22 octobre 2009 à 13:57 - Messages
C'est pas que j ai un grand espoir de l'avoir mais les mobs qui drop le stigma 37 (Dévotion Inébranlable) sont dans quelle tran... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:31 - Messages
C'est un silence ou un désarmement au final ?On peut interrompre une incantation avec ?Je l'ai en banque mais je compte le test... Lire la suite
17 octobre 2009 à 14:03 - Messages
Bah j'ai pas lu mais j'imagine bien la teneur des messages : pTrop tôt pour parler du glad en 1v1, attendons au moins les armes... Lire la suite
14 octobre 2009 à 16:12 - Messages
Question au sujet de Unwavering devotion (dévotion inébranlable)La description dit que l'ont peut résister aux Stun, Knock Back... Lire la suite
12 octobre 2009 à 22:39 - Messages
J'ai pu tanker le temple de feu sans problème niveau résistance.Niveau aggro je pense qu'on est au même niveau (des fois je me ... Lire la suite

Jeux

    n'Alana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    n'Alana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    n'Alana n'a publié aucune critique de jeu.