Stigma gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, essayer des stigmas revient assez cher au final entre le stigma et les tessons et du coup j'aimerais savoir un peu lesquels sont incontournables.

Pour le moment j'ai Coupure handicapante (gros dégâts sur une cible a terre) et LE stigma pour pvp à mon sens ( Prise à la cheville qui étreint la cible 10s)

Le 40 approchant, j'aimerais savoir quel stigma rajouter ^^

Merci d'avance
Si tu es souvent dans les abysses je te dirais Dévotion inébranlable pour résister aux stuns, cages, disorient et autre trébuchages qui peuvent te pourrir la vie. Verrouillage aussi peut être intéressant surtout si tu bash des mobs de cac car il te donne du contrôle et te permet ainsi d'avoir moins de temps morts. Voilà ceux que j'ai retenu pour l'instant et que je compte acheter une fois lv 40 moi aussi.
Moi niv 28, j 'ai coupure handicapante (les degats sur le mobs à terre) , j'aime beaucoup et proc très souvent.

et le stigma qui me rend de la vie (je ne connais plus le nom), très pratique dans toutes les situations.
Je m'en sers principalement pour me permettre de taper un mob de + avacnt de regen, ou quand je suis en difficulté, oui en cas de fuite dans les moments délicats.

NIV 28, on a que 2 stigmas me sembles? pour le niv 30 j'aimerai prendre "prise à la cheville" mais le prix est exorbitant...hier 900 000 kinas (n'importe quoi).
et je ne sais pas ou le farm...

voili voilou
Citation :
Publié par Aon
Dévotion inébranlable. LA Stigma ultime.
Citation :
Publié par Final
Ouais dévotion inébranlable ça rox du poney gogo ! ...
Tout a fait d'accord et je la need a mort !!
Mais bon sur vidar coter asmo elle est a 3M a l'hv...et sa me ferais TREES mal au cul de l'acheter a se prix la....
normal certains joueurs mettent des prix au hasard et complètement bidon!

Prise à la cheville à 900 000 sur sutran ely/ j'ai /w le mec je lui ais dis qu'il ne le vendrais jamais à ce prix là.
Il ne veut pas me croire!!

Qui à 900 000 kinas à mettrez pour un stigma 28, qui se farm, déjà faut avoir l'argent (donc à part en trichant, c'est pas aussi simple que çà), et admettons après l'avoir acheter il doit plus te rester grand chose. bref RI DI CU LE !!!
alors qu'au contraire certains prix peuvent sembler dérisoire à HV.

Donc niv 28=2 stigmas
30=3 stigmas c'est bien çà?
Citation :
Publié par Estebane44
normal certains joueurs mettent des prix au hasard et complètement bidon!
d'un autre coter certain achète, j'ai vu des dévotion inébranlable partir a 3m... mais c'est pas les lv 28 qui achète, ce stigma est rechercher par les bien plus haut lv aussi, meme les 40+, et la, il on les 3m
la demande est beaucoup plus forte que l'offre pour le moment sur ce genre de stigma, d'ou les prix
En ce qui me concerne, je préfère prendre d'autres stigmas en attendant une baisse des prix ou/et de loot.
Y a bien des joueurs qui loots plusieurs fois le meme stigma (prise à la cheville pour ne citer que lui)...

Façon je verrai niv 30...
Citation :
Publié par Estebane44
Prise à la cheville à 900 000 sur sutran ely/ j'ai /w le mec je lui ais dis qu'il ne le vendrais jamais à ce prix là.
Il ne veut pas me croire!!
Et il a totalement raison, encore plus que Dévotion, Prise a la cheville est LE stygma indispensable pour le glad, l'avoir au 28, c'est une chance, pas un dû et pour rappel, les 36+ ne peuvent quasiment plus le farm étant donné que les mobs de moins de 10lvl que nous ne droppent plus rien excepté les items de quête et que ça drop sur du 26-28.

Donc il mettra peut-être du temps, mais c'est sûr qu'a ce prix, il le vendra.
Le stygma prise a la cheville est un probleme sur tout les serveurs et toutes les factions. Tout les "bons" vendeurs savent ce stygma indispensable pour un glad tout comme dévotion inébranlable.
Je pense que c'est un complot de la mafia des ranged qui tiennent a ce que le glad soit un VH a tout jamais
Citation :
Publié par Nephterys
Le stygma prise a la cheville est un probleme sur tout les serveurs et toutes les factions. Tout les "bons" vendeurs savent ce stygma indispensable pour un glad tout comme dévotion inébranlable.
Je pense que c'est un complot de la mafia des ranged qui tiennent a ce que le glad soit un VH a tout jamais
Bah quand je vois qu'on nous tire dans les jambes comme sa je me dis qu'au fond c'est ptéte sa.....

(Devotion est la stigmate la plus cher en se moment sur vidar youhooouuu o/)
Citation :
Publié par Dekim
(Devotion est la stigmate la plus cher en se moment sur vidar youhooouuu o/)

Ne pas oublier que les templars en on autant besoin que nous (m en fou j ai drop aussi bien prise a la cheville que devotion inébranlable )
Citation :
Publié par Nephterys
Je pense que c'est un complot de la mafia des ranged qui tiennent a ce que le glad soit un VH a tout jamais
Je joue assa et j'ai laché Dévotion inébranlable pour 2 100 000 kina, faut bien de l'argent pour mettre du beurre dans les épinards . C'est quand même un stigma ultime, j'espère en drop un deuxième ;o.
Le problème des stigmas impossibles à obtenir par soi-même passé un certain niveau est insupportable et, pour moi, une argument majeur en défaveur d'Aion.

Ce genre de limitation basé sur la chance et l'argent relève d'une "mentalité" f2p qui ne peut qu'inciter à acheter des Kinahs pour ceux qui ne peuvent pas aligner 10h de farm par jour.

Je voulais bien croire que Ncsoft avait la volonté de lutter contre les GS mais ce genre de time sink et money sink montre bien plus l'hypocrisie de Ncsoft à ce sujet ( si tant est qu'il y ait eu le moindre doute à ce sujet ).

PS : j'enrage d'avoir du payer pour ankle snare, le skill de CC quasiment indispensable, et d'avoir vu à 4 millions de kina Unwavering devotion ( stig 37 ) au broker d Urtem.
Citation :
Publié par Estebane44
normal certains joueurs mettent des prix au hasard et complètement bidon!

Prise à la cheville à 900 000 sur sutran ely/ j'ai /w le mec je lui ais dis qu'il ne le vendrais jamais à ce prix là.
Il ne veut pas me croire!!

Qui à 900 000 kinas à mettrez pour un stigma 28, qui se farm, déjà faut avoir l'argent (donc à part en trichant, c'est pas aussi simple que çà), et admettons après l'avoir acheter il doit plus te rester grand chose. bref RI DI CU LE !!!
alors qu'au contraire certains prix peuvent sembler dérisoire à HV.

Donc niv 28=2 stigmas
30=3 stigmas c'est bien çà?
Lol 2M sur Vidar cette stigma.
ce qui m'emmerde le plus perso c'est d'avoir farmé les ap pour me payer une stigma superieure que je ne peux pas equiper car il me demande d'aller faire une instance et de tuer un boss pour pouvoir l'equiper : probleme: le boss est difficile et apparamment l'objet a looter ne tombe pas car c'est buggé
[\quote]PS : j'enrage d'avoir du payer pour ankle snare, le skill de CC quasiment indispensable, et d'avoir vu à 4 millions de kina Unwavering devotion ( stig 37 ) au broker d Urtem.[/quote]


Effectivement sans prise a la cheville placer un combo ça reste bien tendu (enfin pour moi personnellement).

Si encore les autre classes avait leur root et autre snear en stygma je veux bien mais la on manque vraiment de sort handicapant pour l'ennemi je trouve (je ne suis que level 27 encore).

Comme si ca suffisait pas le drop rate est rare et les prix chez les negociant hum comment dire ... du vol?

Il serait interessant que ncsoft augmente le drop rate de ce stygma !
Combien de stygma assassin spiritualiste ou encore sorcier j'ai pu trouver ... Mais glad ...

C'est un peu comme les pierre de mana les critique (qui sont sensé nous interésser au plus haut point, sont elle aussi bcp plus rare que certaines autre pierre !) Par exemple jamais mais alors jamais vu une pierre de mana verte avec du critique alors que toutes les autres je les est deja vu !


Mais je ne m'en fait pas il vont vite se rendre compte de se probleme du moins je l'espere parceque la , c'est souvent le R.I.P


Ps: Si certains d'entre vous ont trouvés ces stygma il serait sympa de nous dire ou qu'on aille farm l'endroit en esperant ^^
Citation :
Publié par pantin

......

Mais je ne m'en fait pas il vont vite se rendre compte de se probleme du moins je l'espere parceque la , c'est souvent le R.I.P

Hello,

Je ne pense pas car il ne faut pas oublier que le jeu tourne déjà depuis un an, donc si de gros changement il devait y avoir, j'imagine que cela aurait déjà été fait.

Mais bon, restons optimiste.

A+
Citation :
Publié par pantin
Il serait interessant que ncsoft augmente le drop rate de ce stygma !
Combien de stygma assassin spiritualiste ou encore sorcier j'ai pu trouver ... Mais glad ...
Juste pour info : Hurlement de Peur (pbae fear SM), lvl37 3M, le Tree sorcier, le grappin templar valent aussi assez cher.
Mais en plus pour les SM il faut le book des pets air et eau, qui ont un drop rate fabuleux... pet air 37 1M+, pet eau lvl41 2M+...

Donc les glad n'ont pas a ce plaindre !
Citation :
Publié par Darkhain
Juste pour info : Hurlement de Peur (pbae fear SM), lvl37 3M, le Tree sorcier, le grappin templar valent aussi assez cher.
Mais en plus pour les SM il faut le book des pets air et eau, qui ont un drop rate fabuleux... pet air 37 1M+, pet eau lvl41 2M+...

Donc les glad n'ont pas a ce plaindre !

Comme je l'est dit je ne suis que level 27 mais ce que je voulait surtout dire c'est que "jusqu'a present" je n'est qu'un seul sort qui me permette de "bloquer" un adversaire a savoir "cage aerienne" qui ne marche pas a 100% (resist par moment c'est logique)

Ce qui rend donc notre tache tres tres compliqué. Prise a la cheville reste indispensable pour un gladiateur apperement.

Est ce que les sort que tu cite plus haut sont autant "indispensable" pour les autres classe ?
Ou ont t'elle deja leur chance sans ces sorts?

Je precise je ne connais pas non plus toutes les autres classes je me base juste sur mon experience avec mon petit gladiateur.
Tout les indispensable de chaque classe, valent cher, et quasi toute les classes en ont.
Encore une fois, si une classe est vraiment a plaindre, c'est clairement le SM, car lui il faut qu'il achète ou drop ses skill de pet...
Citation :
Publié par Darkhain
Juste pour info : Hurlement de Peur (pbae fear SM), lvl37 3M, le Tree sorcier, le grappin templar valent aussi assez cher.
Mais en plus pour les SM il faut le book des pets air et eau, qui ont un drop rate fabuleux... pet air 37 1M+, pet eau lvl41 2M+...

Donc les glad n'ont pas a ce plaindre !
Que les gladiators ne soient pas seuls dans ce cas, on s'en doutait tous. Ce n'est pas parce qu'il y a pire que gladiator que je vais pour autant apprécier ce mécanisme de jeu qui ne fait qu'accentuer les déséquilibres entre classes et entre joueurs. Les sorcerers qui n'ont pas le Tree de ma légion ne sont pas particulièrement contents d'être "limités" dans leur capacités de CC et d'entendre la déception ( maladroite ) des gens " ah ... tu peux pas tree..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés