Stigma gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bah, la plupart des joueurs sont toujours en levelling ou isolés, le dredgion sur arbolu c'est 3h par jour maxi, sur la journée c'est peu .

Et le concept du glad assisté c'est pas nouveau certes, mais c'est pas forcément clair pour tout le monde.
Et tous le monde ne peut pas trouver un groupe 24h/24 pour pvp, on a pas un esclave clerc qu'on paye prêt à se dévouer à chaque instant...

Donc pour aller faire un petit rift en solo à Heiron c'est bien pratique.
C'est cool... mais même avec cette stigma tu te feras toujours farm, ça t'immune pas au CC, donc snare, root, disarm, mezz, tree, fear, etc... ah ouai c'est vrai c'est utile contre les assassins, mais bon un glad qui crève contre un assassin lol...
Tu as dû rencontrer des assassins avec des armes de péons parce que je peux t'assurer que je fais moins le malin face à mes guildmates avec leurs dagues oranges de craft expert lvl 40-45 hein.

Et sans dévotion, si le mec sait un peu jouer et sait placer ses tuns / esquives au bon moment, il te claque vite fait bien fait aussi.

Dévotion, c'est le truc tu vois pas trop l'utilité quand il est activé, car tu ne vois pas de manière flagrante que ton as résisté à un stun/knockback/prise d'ether, par contre tu sens la différence quand tu ne l'as plus...
Citation :
Publié par Aldweenz
Peut être qu'il a jamais joué glad =) Oui dévotion est ultime en solo ( malgré qu'on se prenne toujours des stun lol ) mais en groupe c'est à chier, t'es là pour dps.
Et un stigma qui va enlever la moitié des raisons pour lesquelles tu ne peux pas dps est mauvais?

C'est bien beau de compter sur le clerc pour dispell à tout va, mais il a aussi peut-être autre chose à faire en même temps, et tous n'ont pas les moyens d'avoir le dispell de masse.
On pourra dire que :

Le glad n'est pas focus via stun/KD/ether tant que le clerc (ou le sm en dredgion) qui le soigne est en vie.

C'est à peu près vrai si le groupe d'en face est organisé de façon "conventionelle" en tout cas.

Du temps ou je jouais de l'arène à la WoW les healers étaient cependant suffisamment durs à tuer pour qu'on choisisse plutôt de désosser le camarade en faisant du CC sur le healer/clerc.

Imo le build sans UD, max dps, nécessite 2 clerc dans la team dredgion. Après c'est justement le build de base suggéré par beaucoup de gens, mais avec un seul clerc, le gain de dps ne sera probablement pas flagrant.
J'ai jamais été contre le focus sur les dps pour alléger son clerc, mais quand en face ça tapera un glad, ça veut dire que quasi tout le monde est mort vu comme c'est résistant le glad. Et même je préfère que ça soit le glad qui soit stun et non pas le ranger.
Bah ça peut le faire si t'es du genre pas du tout frustré d'être sans arrêt stun/root/cage/knockback/lolzcac

Deja que le benny hill des cac dans ce jeu me donne souvent l'envie d'éclater mon écran, alors être perma-bloqué... non merci.

Dévotion retire un peu de frustration dans ce jeu de ranged
Ca élimine une bonne moitié des trucs ultra relou du jeu. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus sérieux -__-
Personne n'est immunisé contre les roots/tree/fear, par contre c'est pas donné à tout le monde d'etre quasi immunisé 1 minute 30 sur 3, à tous les stuns/cage/knockback et renversement.
C'est pas la peine de polémiquer pendant des jours de toute façon

En gros il y a deux spe :

- Full aoe pour pvp rvr sans devo
- Une pour petit groupe / farm et solo avec devo
J'hésite énormément pour me prendre Coup destructeur énergique I

Déja premièrement ce coup est-il sur le même cooldown que Frappe destructrice ?

Si oui ce serait incompréhensible car prérequis, si non c'est juste monstrueux d'enchainer les 2 mais tout autant en bouffe mana ( 247+329 ) ^^ .

Edit: J'ai lu que ce n'était pas sur le même CD, mais bon j'hésite toujours.
Bah l'animation c'est difficile de quantifier le temps puisqu'elle dépend directement de ta vitesse d'attaque

Maintenant, frappe destructrice est un pré-requis du coup destructeur énergique donc si tu veux ce dernier, il te faudra le 1er.

Moi j'aime pas trop cette spé, full AoE. En RvR de toute manière je trouve que tu fais quasi rien, c'est surtout les ranged qui font le boulot. Tu peux par contre dps le boss... Donc ta spé AoE là elle sert à rien.

En dredgion les 3/4 du temps je trouve que les groupes sont coupés en deux donc tu touchera, avec tes FAT 7 metres de portée, 3 personnes, parfois plus avec de la chance. Encore faut-il avoir le temps de le lancer. Mais bon bref sort de soin de groupe du pretre en face et hop ton coup sert à rien. Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que de mettre des degats sur plusieurs personnes comme ça n'aide pas vraiment le groupe, moins que d'aller assist un assassin sur une cible prioritaire et ainsi de la déboiter en 2-2 avec permastun/knockback/cage.

Après chacun sa manière de jouer et chacun sa manière de s'amuser. Ca peut etre sympa quoi qu'il arrive et c'est marrant de faire le kikoo AoE en plein milieu, mais je vois 2 défaut :
1) Ton dps sera reparti sur plusieurs cible et non focalisé sur une
2) Tu sera statique, à moins de masteriser le sauté+compétence pour tes autres AoE.
Oui m'enfin, le skill en lui même est très bon, tu fais du 4k+ en pvp ( ninja edit : sous posture d'asaut !!1! ~3.4-3.5k sans )avec, c'est pas rien un Inferno AoE avec 30s de CD qui a une chance de KD.
Ce qui me gène sont plutôt les prérequis trop contraignant ... ça te rend totalement dépendant d'un groupe. Finit le pvp solo D:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés