Stigma gladiateur

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bah on peut en (re) discuter une enième fois, mais moi je vais exposer les avantages de ce stigma :
-> Super utile contre les cacs, classes contre lesquels on a le moins de mal.

Voilà.

Mais comme contre les ranged ça sert à rien ou presque, bah...

Mais je me trompe peut etre ^^
Citation :
Publié par madjpm
Je test depuis quelques jours frappe destru là et je trouve ça vraiment moyen...
Déjà à cause du temps de cast et aussi car ça bouffe finalement 2 stigma (vu que j'avais pas particulièrement l'intention de prendre coup affaiblissant énergique)

Du coup vu que j'ai pas encore mon dernier emplacement de pierre de stigma sup, j'ai du me séparer pour quelques temps de endu amélio et pour farmer les pieces de platine c'est pas tip top !


Vous pensez quoi de ce stigma sup ?


Ps : Je commence à me demander si postule d'assaut n'est pas mieux...
Franchement frappe destructrice est pas mal du tout, le soucis c'est comme tu l'as remarqué : très situationnel.
Tu ne pourras l'exploiter que si ton utilisateur est immobile à savoir :
- Prise à la cheville
- A terre
- Cage éclair
- Pendant qu'il cast
- Endormi (ça lui fera un bon réveil :P )
- Stun

Au final tu as pas mal d'occasion de le placer.
Par contre à partir du moment où tu gagnes assez de %vit d'attaque, il perd de de son intérêt là où posture d'assaut en gagne.
En effet, le temps de cast étant irréductible il devient moins rentable durant cette fenêtre de temps comparé aux coups que tu aurais placé.
Alors que posture d'assaut apporte d'avantage de dégâts au fur et à mesure que tu t'équipes correctement.

Donc je dirais que si tu n'as pas de %vit d'attaque reste sur Frappe destructrice, et une fois que tu commences à en avoir passe en posture d'assaut car à haut niveau le seul moyen pour que frappe destructrice soit rentable est qu'il critique.
une petite question pour les utilisateurs de posture d'assault, car je regarde en ce moment à prendre ce stigma avec verrouillage qui serait un très bon mix pour mon pexing pve de balaur de forteresse en ce moment :

La baisse de la précision n'est-elle pas trop handicapante ? Genre ça rate lors d'un enchainement, et du coup on ne fini plus avec le mec au sol etc... ?
Faudrait voir pour un joueur mais pour un pnj je pense que ça devrait aller.
Sur assassin/rodeur/templier c'est sûr que ça se verra, 200 ça reste environ 20% !
Je crois qu'il était sarcastique.
Cela dit, ne va pas gemmer juste pour une seule technique à 3min de CD, ça serait une perte plutôt qu'un gain.
Il est évident qu'il faut mettre du crit jusqu'à atteindre 440, avec ou sans parchos/bouffe.

Mais il reste ensuite de slots à remplir, et là c'est un question de choix personnel plus qu'autre chose. Crit jusqu'à 600? attaque? parade?

La résistance magique est useless car on a un score de base trop bas, sauf si on prend le set miragent chain. Idem pour l'esquive. La parade va assez bien avec le set miragent plate, les armes jaunes apportant un score de base assez appréciable, on peut monter à 2100,2200 sans sacrifier beaucoup de slots aux manastones. Pratique aussi bien pour le pvp que pour le pve.



En tout cas je me suis décidé pour mon glad, ça sera espadon expert gold 45, et épées expertes gold 40 et 45, à remplacer par l'épée miragent et l'experte gold 50 sur le long terme.
Citation :
Publié par Shadowsword8
[...]
En tout cas je me suis décidé pour mon glad, ça sera espadon expert gold 45, et épées expertes gold 40 et 45, à remplacer par l'épée miragent et l'experte gold 50 sur le long terme.
Tu choisis donc le dual pour le HL ?
Il va surement partir sur un mix, mais l'épée miragent/fenris est de loin la meilleure arme à choisir dans ce set, qui apporte exactement tout ce dont on a besoin sans surplus "inutile" : attaque, vitesse d'attaque et critique physique.

Les autres (espadon et guisarme) on remplace attaque ou critique par parade ou precision, qui sont 2 stats certes sympa mais moins ultra uber que la combinaison de l'épée. Bref mon choix est aussi fait sur cette arme, surtout que l'ambi y'a pas à dire, ça dépote.

Et je prendrai une guisarme / espadon parmis les loots/crafts.
Ouais j'avoue que l'arme est super bonne et surtout comparé à la guisarme pourrie c'est sûr que ça vaut le coup.
Mais en PVP traîner sans arcs ça ne vous handicapera pas ?

Parce que franchement l'arc m'a aidé à retourner pas mal de situation (surtout quand l'ennemi fuit).
Citation :
Publié par Jinou
Tu choisis donc le dual pour le HL ?
J'ai un glad et un templier. Mon glad sera mon perso farm HL, et pour le pvp, je ne sais pas encore avec lequel des deux je passerai le plus de temps.
Plop les gens ! Voila aujourd'hui j'ai fait un dred vs un Gladiateur ayant différentes stigmas que moi et mes coéquipiers disaient qu'ils prenaient vraiment cher.
Je suis actuellement avec ces stigmas la :
http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...98:236:244:269

Et je pense peut être à me re-spécialiser avec ces stigmas la :
http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...67:248:244:245


J'ai déjà une bonne connaissance de ma classe ect.. Mais la j'hésite vraiment, je cherche à pvp dans des conditions optimales.
Je me dis que face à un mage la deuxième template est beaucoup mieux , car Pur Dégâts et pas de problèmes dans la défense magique, mais d'un autre coup je n'aurais plus ma stigma Pour me redonner 20% de life !

Mais la première serait plus utile contre cac et ranger.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le bon choix, car j'hésite vraiment :/

Merci d'avance
Perso les deux secondes de cast de severe precision cut me font très peur... je vois pas comment on peut placer un truc comme ça en pvp et également pouvoir placer le precision cut normal qui a déjà 1.7

j'ai exactement les mêmes stigma que toi dans le premier lien que tu as donné mais j'aimerais bien également tester et avoir l'avis d'un glad qui a le second build.
C'est sur que le cast de 2 seconde fait assez peur, mais je pense que par exemple pour le pvp de groupe , tu va dans le tas ennemi s'ils sont groupés et tu balance toutes les aoe avec ta posture d'assaut je pense que les joueurs adverses risquent de vite se retrouver a moins de middle life. Car 3K de dégats , c'est presque la moitié de vie d'un sorcier un peu gemme PV, et en enchainant avec toutes les autres AOE ca doit faire tres mal .. Apres le cast il faut pas se faire interrompre mais je pense ca peut être du bon , pas mal sont spé comme sa
Citation :
Publié par madjpm
Perso les deux secondes de cast de severe precision cut me font très peur... je vois pas comment on peut placer un truc comme ça en pvp et également pouvoir placer le precision cut normal qui a déjà 1.7

j'ai exactement les mêmes stigma que toi dans le premier lien que tu as donné mais j'aimerais bien également tester et avoir l'avis d'un glad qui a le second build.


Et à tord pourtant.

Ces deux coups sont tout à fait faisables. En effet l'un ou l'autre ont une certaine porté, du coup, même si ton personnage doit rester static durant la préparation, une fois la moitié de barre de préparation faite, le ou les joueurs, prendront le coup, même si ils sont écartés.

Pour réussir ce ou ces coups ? Tu as le prise à la cheville qui te donne un créneau, tu as le grappin du templier, tu as les multiples snare/stun des sorciers clerc assassin etc.

Pour ma part dans le cas ou mon groupe a épuisé ses sorts de contrôle, reste toujours la technique de coller un clerc, lui taper dessus jusqu'à ce qu'il arrête de courrir (pour se heal ou heal un de ses coéquipier), tu profites de son temps d'arrêt pour frapper.


Voilà ça donne tout de même beaucoup de possibilités, d'autant qu'ils sont tellement violents que ... l'incantation est méritée.
Citation :
Publié par Blacktigre
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le bon choix, car j'hésite vraiment :/

Merci d'avance
Deuxième build, tu enlèves dévotion inébranlable et tu mets massacre, t'as le build certes classique mais ultime pour pvp.
Citation :
Publié par Aldweenz
Deuxième build, tu enlèves dévotion inébranlable et tu mets massacre, t'as le build certes classique mais ultime pour pvp.
J'hésiterais à qualifier un build sans DI "d'ultime" en pvp. Le plus gros problème que le glad a en pvp est d'arriver au contact, pas de faire un dps insuffisant, et DI aide pas mal pour ça...
Citation :
Publié par Darkhain
Ben si, c'est le skill le plus useless... jamais pourquoi les gens trouvaient ça utile...
Pas de prise d'ether quasiment plus de stun...

Si ta d'autre skill aussi useless que ça je need bien perso
C'est sur qu'avec massacre , vla les dégats qu'on met. Mais , sans dévotion on peut se faire interrup à tout momment et ca empechera de cast les gros skill !Donc je pense il faut quand même garder Dévotion car c'est vraiment la stigma qui nous permet de battre Les cacs et des sorciers à pieds.
Combattre un rodeur, un aède ou un templar sans DI est limite suicidaire. Contre un assassin ça aide énormément, la plupart des stuns ne passeront pas, ni prise d'éther.

Et une durée d'une minute 30 pour un CD de 3 minutes, c'est juste excellent. Si vous ne trouvez pas ça utile, je sais pas ce qu'il vous faut...
Aldweenz joue la carte de la provoc' comme d'habitude en oubliant volontairement de préciser que UD il s'en passe en groupe.

PvP de groupe style dredgion.

On max le potentiel de burst et de contrôle du glad, au détriment de sa survie parce qu'on a de l'assist et qu'on est pas focus.

UD est indispensable pour du solo.
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