wietrem

Dernières publications

RSS
17 June 2009 à 21:01 - Discussion
Bonsoir, Après quelques mois d'arrêt, je décide de revenir sur War (Svik, si tu passes par là, ton sauveur de fesse est de ret... Lire la suite
16 June 2009 à 18:26 - Discussion
Bonsoir, Après quelques mois d'arrêt, je décide de revenir sur War (Svik, si tu passes par là, ton sauveur de fesse est de ret... Lire la suite
5 February 2009 à 18:04 - Messages
Cette semaine, deux soirée en Avelorn : Lundi et hier soir. Lundi soir : défense du fort du sud avec un ingénieur. Désolé la de... Lire la suite
27 January 2009 à 15:20 - Messages
:mdr::mdr::mdr: Laisse tomber Khilmael, c'est la destruction, peuvent pas comprendre :mal: Vous comprenez pas que c'est juste u... Lire la suite
26 January 2009 à 16:48 - Messages
C'est marrant moi aussi mais du côté Ordre :D Je propose de regrouper les prêtres des nains et les chamans dans un syndicat po... Lire la suite
26 January 2009 à 13:38 - Messages
De toute façon, vu que tu parles de string, forcément, tu forces les tonneau percés à venir :ange: Lionne ??? Viens voir tonto... Lire la suite
25 January 2009 à 15:19 - Messages
Arf, je dois m'occuper de mon reroll ... mais pour une telle semaine, je vais certainement rejoindre mes camarades du tonneau p... Lire la suite
24 January 2009 à 08:27 - Messages
Pour ma part, je trouve l'analyse de Kenoine très bonne.On se plaint constamment côté Ordre mais d'un autre côté, chaque fois q... Lire la suite
24 January 2009 à 08:19 - Messages
J'y songe aussi depuis un moment.Créer un forum Ordre avec contrôle des inscription via personnage IG (et même chose côté destr... Lire la suite
22 January 2009 à 14:06 - Messages
Ayant participé à "l'évènement" (vous noterez les guillemets :D) d'hier soir, je me permet de réagir à Firengrot et d'approuver... Lire la suite

Jeux

Critiques

wietrem n'a publié aucune critique de jeu.