[Fusion] Crash, latence du serveur

Partager Rechercher
Bonsoir,

Après quelques mois d'arrêt, je décide de revenir sur War (Svik, si tu passes par là, ton sauveur de fesse est de retour ).

J'installe donc le tout, fait la maj et lance pour la première fois le jeu depuis quelques mois hier soir ... et là, surprise : 2.5s de latence pour chaque action

J'vous raconte même pas l'état de mon groupe en instance RvR (je healais des morts et tentais de rez des vivants )

Bref, aucune modification de ma config depuis les 6 derniers mois, aucun changement au niveau de mon réseau, je me pose la question : Cette latence vient de chez moi ou du serveur ??? War demande plus de ressources maintenant ??? (niveau réseaux, c'est ok, j'ai testé Wow et aucun soucis de latence)

Je précise qu'avant de partir, je n'avais aucun soucis de latence sur le jeu ... et vu la réponse de GOA, j'ai un doute d'avoir une explication par eux

Bref, si des personnes connectées hier soir passent par ici et peuvent m'indiquer si elles ont eu des problèmes hier soir ...

Merci d'avance
Tout juste Wyz, en fait tout dépend d'où tu joues.

Les conditions de jeu d'Athel Loren sont exceptionnellement bonnes sur une zone dépeuplée.
Et peuvent atteindre des pics critiques de Lag Horror Show comme on l'a vu dimanche soir. Ou dans une moindre mesure hier soir sur Caledor.

Dans tous les cas, avec ma config qui date d'il y a un an, je ne peux plus jouer en "Qualité" sur AL.
Là où le pc de ma femme qui tourne avec seulement 4 Go de ram et une ATI 4850HD tourne bien en Qualité et avec quelques réglages optimisés grâce à la section technique de WAR.

Notre latence a augmenté également depuis que nous sommes repassés sur switch avec deux pc et non en branchement direct sur la box.
Ca vaut ce que ça vaut comme infos, mais je te conseille un tour en section technique des fois que ça t'apporte des solutions
Warhammer Online - Chaos
Non ne change rien dans ta config.

C'est tout simple, les techos de chez Mythic on trouvé la parade ultime au crash serveur :

Le mode "tour par tour" comm le jeu de plateau

c'est un peu l'ABS du pneu sous la pluie en cas de freinage brutal

plutot que de bloquer (et crasher), chaque joueur à droit à 5 sec de jeu "tout seul" alors que tous les autres ont disparu ou sont "freeze", mais après il attend que tous les autres aient joué.

c'est comme ça qu'on pet se retrouver "mort-vivant", c'est à dire avec l'icone "mort" mais la possibilité de faire encore des actions.

C'est un peu l'expérience interdite, sauf qu'on en revient rarement intact
Citation :
Publié par passe moi le sel
le lag est clairement le talon d'achile de War
Pas vraiment un talon, plutot un coeur, ou un thorax. Parce que sans le lag, war est un bon jeu.
Avec le lag actuel, ca se rapproche plus de la daube magic tour par tour que d'un mmo.
faut voir le bon côté des choses , d'un point de vue communautaire le level 1 qui commence à pex ressent déjà les sensations du freeze@lacher de morale 4 de la zone t4.

Tant de belles choses à partager quelque soit le niveau !

Citation :
Publié par Ene / Alystene
ué crash, et en prime ce patch m'a wtfpwn mon interface, j'en chie à tout reparametrer comme j'avais avant là :/
Ouais ça c'est bien lourdingue
Tin même pas le temps de faire joujou avec mon interface :/
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Je confirme il est même maintenant grisé dans la liste... Patch Day ...
...No play !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
ué crash, et en prime ce patch m'a wtfpwn mon interface, j'en chie à tout reparametrer comme j'avais avant là :/

@Add-on plus à jour etc etc :x
Monde de merde.
t'as test /rel ? moi ca m'a tout remis comme avant a part la barre d'action

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés