compte-rendu des combats en Scénario

Partager Rechercher
Ce qui es dommage c'est que l'un de vos ingénieur a utilise un bug exploits sinon oui les scénario était fun dommage que vous n êtes pas arriver a lock j aurais bien aimer moi
Oui on a gagné 500 à 6. Mais je regarde souvent les proportions tank,heal et dps.
Nous avions beaucoup de heal et vous beaucoup de tank avec 1 seul heal, forcément, c'était plus dur pour vous.
Ce qui était marrant, c'est de rester au milieu sans bouger (j'étais gardé) avec des Gros pas beaux qui voulaient me taper et qui au bout d'un moment abandonnaient et se laissaient mourir ( là j'exagère )

Le problème que je vois avec les scénarios avec du "pick up" ou plutôt des gens qui n'entrent pas groupés, c'est la composition des classes, c'est au petit bonheur la chance et ça "gâche" un peu même quand on gagne.

Karys
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ce qui es dommage c'est que l'un de vos ingénieur a utilise un bug exploits sinon oui les scénario était fun dommage que vous n êtes pas arriver a lock j aurais bien aimer moi
Oui, c'est pour ça qu'on a gagné d'ailleurs, sinon tu penses bien que ta roxxitude ne nous aurait laissé aucune chance

Quand à l'ingénieur en question, il était au moins aussi surpris que vous de se retrouver là. Il s'est fait bump et n'a rien demandé à personne. Il a trouvé ça fun et de toute façon ça ne changeait rien au scenar. Il a eu raison d'en profiter, ce genre de moment est si rare

@Kenoine : bien sur que tout n'est pas si simple. Mon propos était juste qu'il faut éviter les généralités comme on a pu en voir dans la discussion à laquelle je fais allusion

A plus sous le bus !
Pour faire simple :

- Si tu arrives en scénario en étant déjà organisé/Préparé, ça ne peut qu'augmenter tes chances de victoire.

Je pense que là, je n'ai froissé personne.
Citation :
Publié par Jester
Oui, c'est pour ça qu'on a gagné d'ailleurs, sinon tu penses bien que ta roxxitude ne nous aurait laissé aucune chance

Quand à l'ingénieur en question, il était au moins aussi surpris que vous de se retrouver là. Il s'est fait bump et n'a rien demandé à personne. Il a trouvé ça fun et de toute façon ça ne changeait rien au scenar. Il a eu raison d'en profiter, ce genre de moment est si rare
Profite d un bug exploits c'est hors charte il n avais qu a descendre au lieu d abuse de ce bug

Et tu a pas gagne le lock donc bon ma roxxitude tu me fait bien rire je dit que j aurais aimer que vous arriviez a lock la zone et tu me parle de roxxatitude faut que tu arrete les cachets
Citation :
Publié par Ghrutuk
Pour faire simple :

- Si tu arrives en scénario en étant déjà organisé/Préparé, ça ne peut qu'augmenter tes chances de victoire.

Je pense que là, je n'ai froissé personne.
/froissé/
Tu as mis un P majuscule a Préparé. J'en déduis que tu estime que la préparation surpasse l'organisation. L'organisation peut être construite sur le tas alors que la préparation implique nécessairement une organisation préalable qui ne peut s'établir que dans un groupe déjà constitué. Cela met en valeur le groupe opti, qui se construit en amont, plutôt que la stratégie qui est inhérente à tous les joueurs, et peut naître spontanément. Tu croyais que j'allais louper cette insulte, immonde pourceau?
/froissé/
Perso, grosse déprime ces derniers jours pour les scénarios côté Destruction. Qu'un groupe construit Ordre, qui joue pas mal qui plus est, gagne contre un Pick-Up Destru, ça me semble tout à fait normal, et je ne suis pas mauvais perdant.
Ce qui me désole, c'est la qualité de jeu côté Destru en ce moment, qui est vraiment très basse. Je pensais qu'on avait passé la phase "je tape les tanks en laissant les soigneurs tranquilles", mais apparemment pas. Bref, perdre oui, se faire humilier, non !

Et la cerise sur le gâteau, c'est que, même quand ça joue mieux que ça, la pénurie de soigneurs se fait violemment sentir. J'ai souvenir d'un joli scénar sans aucun soigneur côté Destru, et 1 ou 2 soigneurs côté Ordre, qui a été réellement intéressant parce qu'on a réussi à tenir la tête hors de l'eau pendant un bon bout de temps. On a fini par perdre, mais pas de manière honteuse, ce qui était plaisant

Bravo en tout cas aux joueurs Ordre, qui sont bien organisés et plutôt efficaces.
Et merci aux joueurs Destru intrépides et persévérants, qui font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens du bord, et n'abandonnent jamais, jouant le jeu coûte que coûte, même quand on se fait mener 496 à 20.

Arachnè

[Hey dites!] Une autre remarque : il y a souvent des groupes complets qui s'inscrivent en BG, et qui arrivent avec pas mal de retard, voire ne viennent pas du tout. Or, c'est probablement l'un des BGs les plus sensibles au départ : vu la taille de la carte et l'objectif unique, un bon démarrage peut permettre de garder le point pendant un bon moment, même si le combat est contesté. A l'inverse, une fois qu'il est pris, il faut limite raser l'adversaire. Si on ajoute à cela les arrivées au compte-goutte de combattants audacieux qui se laissent massacrer un par un...
Citation :
Publié par lionnesauvage
dommage que vous n êtes pas arriver a lock j aurais bien aimer moi
Je pense pas que les quelques courageux, qui n'ont pas peur de faire lock car ils sont mort en essayant d'empecher un lock, sont de meme avis que toi, he belle bataille a l'est du Caledor . Mais bon, je m'en vais de suite avant qu'on m'accuse de touiller la tarte au crottin de vache!
Je tenais à féliciter les membres de la destruction pour leur abnégation dans les scénarios de l'après-midi. Bien qu'avec un lourd handicap de niveau vous n'avez pas hésitez à revenir à plusieurs reprises. J'en connais beaucoup qui auraient baisser les bras, non sans frustration, moi le premier.

Cordialement,
Sérial Fetcher.
Les bénédictions sont un buff des Prêtres guerriers. Ou alors cela devait être un buff des machins cliquables de la forêt.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Gni ?! Moi pas avoir de bénédiction, j'étais solo mis a par Arnfi qui rodait dans les parages, nous n'étions pas groupé.

Sur nos 2 premiers duels, j'avais les restes d'une potion renvois de dégâts, sinon nada de chez nada.

Ca devait être mes buffs de brise fer, et ou procs sur ma hache / bouclier + set bijoux.

Sinon, bravo pour ta respé tu pique plus que lors de nos derniers duels.

mode daoc on : le BB c'est le mal !
Citation :
Publié par Khilmael
Les bénédictions sont un buff des Prêtres guerriers. Ou alors cela devait être un buff des machins cliquables de la forêt.
OUi merci ca je le savais déja c'est pour ca que je me pose la question comme un brise faire peu les avoirs et c'est quoi les machins cliquables de la fôret?
il y a une description dans la page de chargement du bg. si tu te ballades dans la foret de l autre coté de la route tu vois des lueurs bleues qui, quand tu les cliques, te buff. Je n'ai cependant plus les détails des dits buff en tête. il y en a une bonne quantité si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Gni ?! Moi pas avoir de bénédiction, j'étais solo mis a par Arnfi qui rodait dans les parages, nous n'étions pas groupé.

Sur nos 2 premiers duels, j'avais les restes d'une potion renvois de dégâts, sinon nada de chez nada.

Ca devait être mes buffs de brise fer, et ou procs sur ma hache / bouclier + set bijoux.

Sinon, bravo pour ta respé tu pique plus que lors de nos derniers duels.

mode daoc on : le BB c'est le mal !
Ben tu avais des benedictions je sais pas d ou elles sortais mais j avais la maccro activer donc c'est pour ca que je demande.

Je n'ai pas encore respé j'ai rien changer juste quelque point de force en plus mais bon me reste 6 emplacement a remplir mais vue le prix des talisman

Et non j ai pas de BB

ps: tu es l un des rares Brise Fer que j arrive pas encore a me faire

ps2: Je me suis tromper d endroit pour le post voila pourquoi je comprenais pas pour les truc bleu
Ce que tu appelle bénédiction devait être les buff brise-fer, y'en a pas mal. Sinon j'étais là (par intermittence mais quand même) et je ne me rappelle pas avoir vu de buff sur l'un de vous.

Ah oui sinon c'était très sympa les scénarios qu'on a pu faire dans le bois de caledor.
Snif même si c'est uniquement cette map qui tombe depuis une bonne semaine elle va vite me manquer. :'(
J'aime bien le scénar de Kadrin, cependant, je trouve dommage que le bump y soit si avantagé. C'est la deuxième carte de BG ou le bump est une arme privilégiée, alors que c'est une capacité raciale, l'autre étant celle du volcan.

Cela n'empêche pas de jouer, et de prendre du plaisir, mais je trouve cela un peu dommage.

En tout cas, on a bien apprécié que vous vous inscriviez en boucle
Humpf... rageant à la longue de monter sur ce foutu pont pour s'en faire redescendre dans la seconde suivante...

Enfin, une fois qu'on a passé le pont il est sympa, oui. Si seulement il pouvait se lancer un peu plus !
Ben tu avais des benedictions je sais pas d ou elles sortais mais j avais la maccro activer donc c'est pour ca que je demande.

Je n'ai pas encore respé j'ai rien changer juste quelque point de force en plus mais bon me reste 6 emplacement a remplir mais vue le prix des talisman

Et non j ai pas de BB

ps: tu es l un des rares Brise Fer que j arrive pas encore a me faire

ps2: Je me suis tromper d endroit pour le post voila pourquoi je comprenais pas pour les truc bleu

Je pense qu'il voulait dire par là "Ah? Tu tombes autre chose que des tissus?"

Après, c'est peut-être une mauvaise interprétation dû à l'heure tardive, mea culpa dans ce cas.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés