Perso, grosse déprime ces derniers jours pour les scénarios côté Destruction. Qu'un groupe construit Ordre, qui joue pas mal qui plus est, gagne contre un Pick-Up Destru, ça me semble tout à fait normal, et je ne suis pas mauvais perdant.
Ce qui me désole, c'est la qualité de jeu côté Destru en ce moment, qui est vraiment très basse. Je pensais qu'on avait passé la phase "je tape les tanks en laissant les soigneurs tranquilles", mais apparemment pas. Bref, perdre oui, se faire humilier, non !
Et la cerise sur le gâteau, c'est que, même quand ça joue mieux que ça, la pénurie de soigneurs se fait violemment sentir. J'ai souvenir d'un joli scénar sans aucun soigneur côté Destru, et 1 ou 2 soigneurs côté Ordre, qui a été réellement intéressant parce qu'on a réussi à tenir la tête hors de l'eau pendant un bon bout de temps. On a fini par perdre, mais pas de manière honteuse, ce qui était plaisant
Bravo en tout cas aux joueurs Ordre, qui sont bien organisés et plutôt efficaces.
Et merci aux joueurs Destru intrépides et persévérants, qui font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens du bord, et n'abandonnent jamais, jouant le jeu coûte que coûte, même quand on se fait mener 496 à 20.
Arachnè
[Hey dites!] Une autre remarque : il y a souvent des groupes complets qui s'inscrivent en BG, et qui arrivent avec pas mal de retard, voire ne viennent pas du tout. Or, c'est probablement l'un des BGs les plus sensibles au départ : vu la taille de la carte et l'objectif unique, un bon démarrage peut permettre de garder le point pendant un bon moment, même si le combat est contesté. A l'inverse, une fois qu'il est pris, il faut limite raser l'adversaire. Si on ajoute à cela les arrivées au compte-goutte de combattants audacieux qui se laissent massacrer un par un...