Grimril |
Dernières publications

Intéressante comparaison, mais fondée sur quel paramètre ? L'utilité en groupe ?La survivabilité ?La dangerosité en 1vs1 contre... Lire la suite

D'expérience, puisque nous avons plusieurs fois fait du 6vs6 ou du 12vs12, dans une configuration statique (genre, autour d'un... Lire la suite

Sur ce dernier point, je pense que le système n'est pas neutre, je m'explique : J'ai vécu la 516 de bout en bout, avec 3 wb : u... Lire la suite

Rohlala, mais +100 ! Si cela va sans dire, ça va encore mieux en le disant !... Lire la suite

[Ordre-Recrutement] Celestia - Vous recherchez une guilde? Ca tombe bien dis donc! :D
WAR - Serveur Brionne
WAR - Serveur Brionne
Ah bah voilà, on a trouvé les Celestia :) P'tit coucou d'un ancien troubadour nain d'EQ2, actuellement Vétéran du Coeur Ardent,... Lire la suite

Quelques noms ayant posé problème chez nous également, nous pensions qu'il s'agissait d'une coïncidence. Apparemment, non. Je ... Lire la suite

Oohh, grand MERCI à toi, Kho, pour nous avoir compilé toutes les entrées vers cette épopée fantastique ! Les fans apprécieront ... Lire la suite

Pas irréprochable, nous le sommes. Mais on réfléchit à intégrer ce manifeste dans notre charte, parce que oui, la vie au grand ... Lire la suite

Salut Garah, Nous accompagnons le mouvement général vers Brionne. Le transfert de la guilde ne sera peut-être pas effectué dès... Lire la suite

Bon, on réclamait une décision, on en a une et elle est claire.Elle arrive un soupçon tard à mon goût, mais ce n'est que mon op... Lire la suite
Tout à fait, Fir, au final, chacun votera. Mais quand on me propose un choix via un mode de scrutin quelconque, j'aime bien ten... Lire la suite
Jeux
Grimril joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |