Aller à la page... |
trop de guildes tuent les guildes?
|
Partager | Rechercher |
|
Je plussoie Chaoslan !
Enormément de guildes recrutent en ce moment, en tout cas, côté Ordre. Et franchement, on ne trouve personne tellement il y en a qui recrutent... Pour les intéressés, j'en profite pour représenter ma SOUPAYR guilde ![]() Voili voilou ! A++ Estre |
![]() |
|
#266815 |
|
Tout le monde ne lis pas jol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair que comparé à DAoC on croise pratiquement jamais de joueurs unguild
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
De toute façon le système de guilde avec 0 pré requis si ce n'est le nombre de joueurs était voué à ce genre de dérive ... surtout sur un serveur FR ( si si je suis français aussi mais pour avoir fait quelque mmo c'est toujours les memes problèmes qui reviennent ).
Il aurait fallu que mythic mette quelques pré requis pour création de guilde ca pouvait aller de " l'achat " du droit de création de guilde au blocage si tous les membres ne sont pas + 30 . Je me rappelle quand j'ai stoppé la premiere fois de jouer a war online je faisais des recherche sur zone sur 15 joueurs connectés y avait 14 guildes différentes ( nombres indicatifs ) ... J'avais meme fait un topic sur le sujet ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935811 |
![]() |
|
Légende
|
Je plussois le posteur, la création de plein de nouvelles guildes en ce moment est étrange, contrairement à debione je suis plutot pour des guildes anciennes, même si tu ne connais pas IRL tous ses membres, du temps que celle-ci te convient niveau ambience.
Le gros défaut des petites et nouvelles guildes est de jouer ensemble, tu as forcement rapidement des décalages, et du coup, les membres jouent chacun de leur coté rapidement, le seul intérêt de la guilde sera le /g, les joueurs rencontrent d'autres joueurs et auront tendance à quitter cette petite guilde, qui se retrouvera comme beaucoup ont dis avant moi, avec quelques derniers membres qui s'ennuieront... Essayez des guildes anciennes, postulez en groupe, vous ne quitterez ainsi pas vos amis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais si y'en a des joueurs Unguild en T4. Y'a moi et euh...
Bon, okay. Ah si, y'a Rozy aussi ![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Alpha & Oméga
|
FFS double post
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|