Dédoublement de personnalité

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Derrière un titre fort prometteur ce cache en réalité une demande assez simple. Je joue Katastrof sur le serveur Har Ganeth (que vous connaissez peut être par les strips de Halaguena "Kata & Kluh") et vous n'êtes pas sans savoir l'arrivée prochaine et très probable de notre communauté sur Brionne. Le transfert de nos petits avatars risque de nous poser quelques problèmes car les noms de nos deux perso sont déjà pris. Coïncidence, idolâtrie ou mauvais coup des chinois du FBI, il s'avère que ces perso (Katastrof et Kluh sur Brionne) ne sont que niveau 1 ou 2, et en espérant que leur propriétaire n'y soit pas trop attaché, je venais humblement négocier leur disparition afin de ne pas avori à renommer nos gentils gobelins
Si vous connaissez les personnes qui ont kata & kluh sur brionne, demandé leur de me MP, nous les gobs on aime bien discuter
J'ai beau admirer et adorer le travail d'Halaguena, je pense que pour votre bien-être c'est peut-être pas plus mal que vous changiez de noms parce que les Stars on aime bien les focus
Citation :
Publié par Creutz
J'ai beau admirer et adorer le travail d'Halaguena, je pense que pour votre bien-être c'est peut-être pas plus mal que vous changiez de noms parce que les Stars on aime bien les focus
C'est gentil !

Pour le reste, on prend le risque.
On a déjà un nid de vilains sur Har Ganeth qui n'aiment rien de plus que de nous faire des misères (injustifiées !!! ) à vue donc ça ne nous changera pas beaucoup !

Dans l'absolu, c'est même tant mieux : ça me permettra d'expliquer mes piètres prestations en les mettant sur le dos de nos tourmenteurs acharnés !

Citation :
Publié par Blink / Morigana
si tu ne trouves pas les personnes qui ont pris les pseudo tu peux toujours rajouter le ¨sur une lettre dans ton nom
genre sur le ü
C'était l'alternative que nous avions prévu mais j'y vois un soucis majeur : nous sommes des Destrus et en tant que tel, la finesse d'un tréma ou d'un accent circonflexe risque d'être une complexité rédhibitoire pour la majorité des copains...

Peut ête à bientôt en tout cas, camarades de Brionne
C'est clair que c'est un peu lourd pour send les gens qui ont des trémas.

De plus ils n'ont pas mis le système "intelligent" qui envoie un send à un gars en tapant que les premières lettres si c'est la seule possibilité. C'est hyper lourd de taper tout le nom.
Citation :
Publié par Halaguena
C'était l'alternative que nous avions prévu mais j'y vois un soucis majeur : nous sommes des Destrus et en tant que tel, la finesse d'un tréma ou d'un accent circonflexe risque d'être une complexité rédhibitoire pour la majorité des copains...
Peut ête à bientôt en tout cas, camarades de Brionne
J'adore et tellement vrai!
Au plaisir de vous compter parmis nous dans un futur proche!
Citation :
Publié par Creutz
C'est hyper lourd de taper tout le nom.
Rhalala m'en cause pas.
Imagine le calvaire quand on voit débarquer notre patron de Guilde qui a été assez sadique pour s'appeler... Gûürz'moghar !!!

Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Salut aux deux pas bô, aux plaisir de vous croiser de nouveaux sur un mmo, mais ce coup ci on se tapera sur la tronche
Heu tu sais, c'est pas obligé hein !
On est des Goblins très comme il faut, nouzôt' !
La violence c'est VRAIMENT en dernier recours (et seulement si on est à pleins sur un ! ).

Citation :
Publié par Psylon
Au plaisir de vous compter parmis nous dans un futur proche!
C'est tout ce que j'espère.
L'annonce du possible départ - que ce soit chez vous ou sur le serveur RP angliche - cause des effets pour le moins regrettables sur notre petite communauté jadis si agréable donc pour ma part, le plus tôt sera le mieux !

Vous serez gentils avec nous hein !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Vous serez gentils avec nous hein !!!
bien sur, on vous fera bien mariner avant de vous manger

Un nain qui vous veux du bien
Citation :
Publié par Blink / Morigana
si tu ne trouves pas les personnes qui ont pris les pseudo tu peux toujours rajouter le ¨sur une lettre dans ton nom
genre sur le ü
En plus ça évites de se faire MP
Citation :
Publié par Mildioux
Un nain qui vous veux du bien
Y a un truc qui cloche dans cette phrase mais je n'arrive pas à clairement déterminer ce que c'est...

Citation :
Publié par yanis
En plus ça évites de se faire MP
J'aime bien me faire MP moi.
'Fin des fois non, c'est vrai...

Citation :
Publié par Broutoz0r
Les fameux "¨" ça fait vraiment "legølas" je trouve...
Tu dis ça parce que j'ai un arc en plus d'avoir un Squig...

Citation :
Publié par Jion
Erreur de débutant ! Moi sur tous les MMO auxquels j'ai joué, j'ai créé mes pseudos sur chaque serveur pour être tranquille
Bah oui je sais mais je débute moi tu sais, il me reste pleins de choses à apprendre...
hé hé, ho le mauvais coup d'un bon plaisantin.

Je ne crois pas au hasard les affreux. regardez du coté de vos meilleurs ennemis et peut être postez sur Har Ganeth....

mouaaaaaaaaaaarfffffffffffffffff

désolé, mais vraiment je trouve ça trop drôle et j'imagine la tête de Mera devant son écran quand il a vu que les noms étaient occupés.

Bon je stoppe là, parce que je sens que je vais encore prendre des coups sur la tête.

Ayssay
Citation :
Publié par Aldarès
Han Halaguena & Co sur Brionne, ça va me rappeler COH ça ^^

Bon bah au plaisir d'un empalement alors.
Mouaih, t'emballe pas quand même, hein ? On est plein et "On'ena Gro !"
Pi on va pas les regarder s'faire aggro en se "kurant lé dents" !
Message roleplay
Citation :
Publié par Skellys
Mouaih, t'emballe pas quand même, hein ? On est plein et "On'ena Gro !"
Pi on va pas les regarder s'faire aggro en se "kurant lé dents" !
Ouééé d'aborrr .. en mèm temps s'il lé nabot y sont trop nombreux en fasse et k'kata et kluh y s'font kastagné ... défoa fo savoar tourner la tèt et s'karapat ...

mé sinon en règ général fo pas touche o kouzins !!!! s'non on dénnnonsss !!!

l'gob Raskasse.
Vaudrait mieux en effet que vous trouviez les deux personnes qui ont pris ces noms. Parce que sinon ça veut dire reroll avec des trémas. Déjà que reroll un level 40 qu'ont a mis des mois à monter c'est moche, mais alors avec un tréma, je vous dis pas, c'est la cata!

Bonne chance en tout cas et bienvenue sur Brionne.

PS: Heu en passant, j'espère que vous avez une machine à café opti, parce que chez nous les prises de capitales c'est entre 2 et 6 heures du mat.
Citation :
Publié par nyanko
PS: Heu en passant, j'espère que vous avez une machine à café opti, parce que chez nous les prises de capitales c'est entre 2 et 6 heures du mat.
Komme ca on pourra faire un event "on en a gro dé prise de kapital tré tard"
Citation :
Publié par nyanko
Vaudrait mieux en effet que vous trouviez les deux personnes qui ont pris ces noms. Parce que sinon ça veut dire reroll avec des trémas. Déjà que reroll un level 40 qu'ont a mis des mois à monter c'est moche, mais alors avec un tréma, je vous dis pas, c'est la cata!
Ils sont pas fou les bo'gob non plus, c'est de la migration, pas du rerollage!
Citation :
Publié par Halaguena
Tu dis ça parce que j'ai un arc en plus d'avoir un Squig...
Bienvenue au club dans ce cas, même si j'préfère remplacer mon gros squig par un +25% de dégats.
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
ou Degolas, voir même Legodas ( dégueulasse, les godasses) un nom souillé par la destru

Désolé de devoir intervenir mais il se trouve que Degolas fait partie de ma guilde et ce nom lui va très bien.
En effet cet individu ne possède aucunes des qualités intrinsèques de l'elfisme (ou elfitude).
Certains pensent qu'il est le fruit d'une expérience bâclée voire un halfeling mutant

Aykeren"J'avoue,ce perso m'appartient "
Citation :
Publié par nyanko
Vu le débat sur les horaires pour les prises de capitales et les forteresses qui relève du tragico-pathétique, je suis pas sûr que tout le monde soit équipé d'une bonne machine à café.

En tout cas bienvenue sur Brionne à Halaguena, Käättä et Kklüüh () et à toute la communauté de Har Ganeth.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés