Greggy |
Dernières publications

1.Le skin du tueur m'a attiré au premier coup d'oeil,ce subtil mélange entre le punk (la coupe de cheveux,le gros bide de buveu... Lire la suite

Jeliel tu as tout à fait raison,au niveau du royaume ce n'est pas deux ou trois joueurs de connectés qui vont faire la différen... Lire la suite

Je me dois de donner aussi mon avis car il est impossible pour un duas de laisser sa guilde se faire insulter (sauf en cas d'in... Lire la suite

J'ai eue aussi mais le plus fun était l'arc avec un skin de bâton d'archi (je me suis même fait enguirlander une fois parce que... Lire la suite

Désolé de devoir intervenir mais il se trouve que Degolas fait partie de ma guilde et ce nom lui va très bien.En effet cet indi... Lire la suite

Les Duas viennent d'élire leur nouveau GM :ange:Par souci d'éjecter la garde prétorienne de l'ancien président (ou tyran,c'est ... Lire la suite

Une guilde très sympathique et qui ne se prend pas la tête,la pelleteuse n'est pas obligatoire (mais vivement conseillée :D )... Lire la suite