Légende
|
tout le monde le dit du cote Ordre: on n'y arrive pas parceque:
Donc le 1er truc faire c'est de nettoyer et de fusionner certaines guildes parceque la pour le moment c'est juste une vaste blague, voilà un screen des guildes lvl 20+ vendredi à 21h00 (je ne sais pas lesquelles ont arretes) par ex: ordre du phoenix : 5 sur 150 les chafouins: 3 sur 199 garde pourpre : 2 / 147 duas et bene : 2 / 127 conquest: 3/ 87 Messieurs les gm ca seraient bien de laisser votre fierté et d'unir nos forces. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
On ira à la Cite Inexorable si
|
Partager | Rechercher |
|
c'est quoi ta guilde que je vois l'activité ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu te proposes en tant que lead ?
![]() |
![]() |
|
|
gl
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Booo
![]() Je passai par là, mes oreilles ont sifflés ^___^ , on parle de la GP ? Pour infos notre guilde comprend 2 membres actifs tout les soirs, il fut un temps où l'on pouvait aligner quelques FG, mais beaucoup de joueurs ont stop pour divers raisons. La GP existe depuis le début de brionne, j'ai souvent connu le problème de déséquilibrage des factions et côté victoires c'est la destruction qui gagne le plus, il ne faut pas se voiler la face, et être honnête sur le bilan après un an de Warhammer. Les lead se sont succéder d'autres plus marquant que d'autres et très souvent critiqué alors qu'ils essayent de mobiliser tout un royaume dans un but commun. Concernant la warac, je leur remercie de nous accueillir lors des sorties RVR, car sans eux cela ferai déjà longtemps que j'aurai stop WAR, ils ont su redonner un second souffle et me remotiver. Combien de guilde ordre peuvent prétendre jouer ensemble tout les soirs ? Chaque fois qu'un fort ou un objectif est attaqué par la destruction on était la pour défendre et face à la masse, on à souvent opposés une forte résistance. Beaucoup critiques qu'ils jouent en bus, ce qui me fait un peu rire venant de personnes qui nous ont roulés dessus pendant un an et augmenter peu à peu l'écart de rang, et qui prône maintenant un jeu sans stick, mini groupe ou solo. Et côté ordre j'observe une dégradation du niveau de jeu, c'est un peu du chacun pour soit que cela soit en BG / RVR. La plupart du temps lorsque l'on annonce sur /2 une attaque ou une défense, très peu suivent, alors comment voulez mobiliser du monde ? Et bizarrement les forteresses se retrouve FULL, alors que plus tôt ils auraient fait l'effort de reprendre un point ou défendre un fort. une certaine population sur JOL passent leur temps à se glorifier de leur actions, ou /whine. Alors que d'autres bon joueurs dans l'ombre essayent d'avoir un jeu réfléchit / organisé / constructif et surtout le plaisir de jouer. Enfin voilà c'est mon premier post sur JOL et sans doute la dernière pour warhammer, je pense beaucoup connaissent pas mon perso, mais je suis aussi sur brionne. Je suis une petite flamby qui s'amuse tout les soirs dans l'anonymat et très NOOB par rapport aux dieux vivant que vous êtes les JOL'eur. ps : Il faut oublier l'utopie d'unifier du monde, car l'ambiance « du tout beau tout neuf » du début ne se fera pas, car la mentalité de brionne a changer. Bye [ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ] |
![]() |
|
|
pas des arguments choix des guildes
|
![]() |
|
|
les vacances sont toujours douloureuses pour beaucoup de guildes.
c'est la que l'on vois les guildes qui tiennent et bizarrement ce ne sont pas toujours les plus grosses ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|