On ira à la Cite Inexorable si

Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
Je vais reprendre un peu de philo pour vous etant un vieux...

"l'intérêt collectif est il égal à la somme des intérêts individuels"
Oui MAIS... quand tu vas faire une crype pour tes potos, ils jouent, ils participent, ils écoutent les consignes. Tout ça est loin d'être vrai en wb pick up où tu vois régulièrement la moitié des membres du wb qui ne suit absolument pas le mouvement.

Je citerai pour résumer un grand cuisinier contemporain "le pick up c'est de la meeeerde" JPC
Citation :
Publié par Caruveth
...

Je citerai pour résumer un grand cuisinier contemporain "le pick up c'est de la meeeerde" JPC
Son problème au cuisinier contemporain c'est d'être contemporain, parceque pour les gens plus anciens un pick-up c'est:
http://www.lamaisondevalerie.fr/img/produits/JL011_z.jpg

Et on dira ce qu'on voudra ça ne sera jamais autant clean et asseptisé que le son opti d'un dvd... Mais que de chaleur à l'écoute.... Toute la différence est la....
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Non je dis qu'il n'est pas possible de tuer 24 joueurs à six. Il faut éviter de lire en diagonale.

Et le "so what", relis mon message précédent tant que t'y est. Allez j'explique:

Le gars met Fake: Réponse limité avec un anglicisme.
Je fais de même pour souligner l'inutilité de sa réponse.
Voilà, je donne l'exemple en motivant une réflexion par l'ironie.

Compris ?
Parce que te réponses sont utiles ?

Sérieusement, renseigne toi sur le jeu, regarde quelques vidéos et arrête de lancer de telles inepties.

@Zone51 : facile de critiquer les leads, tu as déjà lead une action coordonnée ou un simple WB pick up ?
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Non je dis qu'il n'est pas possible de tuer 24 joueurs à six.
Tu t'es trompé de section à mon humble avis.

-----------------------

Sinon la seule différence entre WB pickup et privé c'est l'écoute qui aura de nombreuses conséquences sur la force du WB.

D'un coté, on trouvera certains types qui n'en font qu'a leur tête, en BG, semi-AFK et de l'autre des gens attentifs qui savent que faire le boulet correspond à un kick.

On a des droits mais aussi des devoirs mais on semble vite l'oublier en pickup.

Boulet : J'rejoins le grp ouvert. Rah mais le leader mais placé avec un grp de nuls... J'me casse et j'reviens...
Leader : ...

Et oui d'accord que c'est dommage de punir les gens attentifs pour une poignée d'abrutis qui ralentissent la progression et le plaisir des autres.
Tu peux même tuer 24 mecs en étant solo, ça va prendre du temps mais c'est faisable...

C'est sûr qu'en mettant 24 manchots face aux 6 roxxors de la terre, c'est jouable mais à stuff égal et skill égal, les 6 pelos vont se faire retourner, normal, non ? ...
Citation :
Publié par Yaark
Tu peux même tuer 24 mecs en étant solo, ça va prendre du temps mais c'est faisable...

C'est sûr qu'en mettant 24 manchots face aux 6 roxxors de la terre, c'est jouable mais à stuff égal et skill égal, les 6 pelos vont se faire retourner, normal, non ? ...
T'es ouf ou bien? Tu vas casser le mythe du groupe de 6 opti dla mort qui tue.... Retire ca tout de suite!!!!
On me souffle que le fil à fait le tour de la question quand les réponses sont du type "si! c'est comme ça, non! c'est pas vrai, si! c'est vrai, non! mais t'as faux..."

Hop là.

Adios :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés