On ira à la Cite Inexorable si

Partager Rechercher
l'impression qu'on a du cote Ordre c'est que tout le monde en a rien a foutre:
  • Les gens veulent même pas prendre Mont du tonnerre parceque de toute façon les destus ne vont pas nous laisser prendre rocher noir
  • Ou les gens ne veulent pas que tu defends trop la forteresse sinon les destrus vont partir et du coup tu es OBLIGE (oui oui) de rester a rien foutre pendant 45 min pour avoir tes rps et si jamais tu es un healer tes loots.
  • Pendant que les desturs se cassent les dents sur la forteresse y'a personne qui veut aller prendre les forts ou les pts parceque sinon ils ne vont pas avoir assez de rp ou alors ils ne vont pas etre dans le top 5 pour le loot de fin
On ne devrait plus avoir de rp si on est afk plus d'une minute et ca aussi bien dans les zones pvp ou dans les forteresses
Citation :
Publié par kilko
blablabla je parle sans savoir...
par ex:

ordre du phoenix : 5 sur 150
les chafouins: 3 sur 199
garde pourpre : 2 / 147
duas et bene : 2 / 127
conquest: 3/ 87

Messieurs les gm ca seraient bien de laisser votre fierté et d'unir nos forces.
Tient on parle des duas ici ?
Bon alors puisque tu tient tant a nous connaitres on étais une des guildes fondés a la création du serveur. Guilde casual fondé à partir de joueurs qui ne se connaissaient pas, on accepte tout le monde et n'importe qui peux partir quand il en a envie. On s'est allié avec les garde pourpres que tu cite également ainsi que les feux occulte et les warac. Je suis heureux que tu te fasse du souci, vis a vis de notre guilde mais nous nous amusons très bien notament avec nos alliés. Je sais que cela doit être dur à comprendre mais cette guilde que l'on a fondée a sa propre identité et pour l instant on a pas envie d’en changer. En ce moment en effet nous somme la plupart du temps 3 a être connecté. Clindor, greggy/degolas, et moi adilida Cependant on s’amuse bien et tu pourras nous voir presque tout les soir defendre nos fort face a la déstru.

Alors pour revenir sur tes arguments :
Citation :
Publié par kilko
moi je ne pense pas qu'un rassemblement de x wb constitués de membres de 30 guildes différentes qui ne sont pas sur TS/ ventrilo, peuvent réussir à quelque chose.
Comme dit précédemment, le warband dans lequel nous jouons atteint en moyenne la taille de 2.5 fg. Ils nous arrivent d'être plus ils nous arrivent d'être moins. Nous sommes également sur ts pour être sure de bien avoir les ordres et contre ordre de notre lead. En gros désolé de te répondre que tu est tomber a coté et que justement on est organisé et que parfois ils nous arrive de claim deux fort uniquement pour être sur qu ils serons up.

De mon expérience en tant que lead de wb ouvert constituer d'une multitude de joueur de guildes différente sans ts ni ventrillo. Et bien ça marche très bien aussi. C'est impossible de se faire écouter par plus de 75 % du wb et tout simplement épuisant a lead, mais ça peu faire de belle voir de très belle chose. Ce n’est pas en formant des wb guilde et en laissant les joueurs jouer seul hors wb ouvert que tu arriveras a quelque chose.

Citation :
Messieurs les gm ca seraient bien de laisser votre fierté et d'unir nos forces.
ça tombe bien, on est en train d'élire notre GM tu peux toujours venir postuler chez nous, je suis sue que tu seras très bien accueilli. D'ailleurs je pense que tout nouveau GM qui s'amuserais a faire ça chez nous entraînerais juste la résiliation des autres joueurs. Ce n'est pas en essayant de forcer les gens à se regrouper que tu formeras une unité. La mort d'une guilde ça se fait d'elle même et c'est pas par ce qu un gars va dire "Ho la vous êtes ridicules vous êtes que deux" que les deux gars vont l’écouter. Une fois que les deux gars en auront marre et qu'ils voudrons réintégrer une autre guilde, il te le ferons savoir.

Faut arrêter de croire que sa façon de joueur est meilleure. Chacun s'amuse comme il veut. Solo, groupe, bus, RvR, PvE, RvE ou tout autres manière d'appréhender ce jeu est tout a fait louable. Bien sur que ça peut te faire chier. Moi ça m énerve de défendre un fort a un wb contre 80 déstrus et de ne pas trouver de place dans la forteresse. C'est la vie, si certain, on pas compris que pour loot du conquérant valais mieux attaquer le bivouaque ennemie a tdm que d'offrir la forteresse au déstrus il font ce qu’il veulent. Arrête de croire que des gens font n’importe quoi par ce qu’il jouent en warband ouverte.

Citation :
Les gens veulent même pas prendre Mont du tonnerre parceque de toute façon les destus ne vont pas nous laisser prendre rocher noir
Ca c'est une aberration les seul zone qu'il ne faut pas locker n'importe comment c'est les dernière par ce que si tu lock avant une forteresse tu l’attaque. Plus les destrus sont loin d’altdorf mieux elle se porteras. Et puis y a pas de raison que seul les déstrus profitent des point de lock.
Citation :
Ou les gens ne veulent pas que tu defends trop la forteresse sinon les destrus vont partir et du coup tu es OBLIGE (oui oui) de rester a rien foutre pendant 45 min pour avoir tes rps et si jamais tu es un healer tes loots.
La tu dis une énorme connerie par ce que quand on te dit de garder les destrus a la forteresse c'est pas pour les rps. C'est par ce que sinon il vont taguer une autres zone en rouge pendant que la moitié de l ordre attendras tranquillement que le coffre pop. Et refaire une fortresse derrière perso ça ne m enchante pas.
Citation :
Pendant que les desturs se cassent les dents sur la forteresse y'a personne qui veut aller prendre les forts ou les pts parceque sinon ils ne vont pas avoir assez de rp ou alors ils ne vont pas etre dans le top 5 pour le loot de fin
Heu va revoir un peu les effectifs. Quand l'ordre attaque un fort 3 fois sur 4 on est tellement lent que les déstrus nous tombe dessus a 80 et reprenne le fort d'a coter dans les 5 minutes. Alors faire ça pendant une prise de forteresse ou tu a la moitié de l'ordre afk au coffre c'est juste suicidaire. Ou alors tu fait ça pendant que la destru attaque la forteresse et la c'est abandonner une forteresse pour prendre un fort... Maintenant, on l’a fait, pas plus tard que vendredi soir. On défend reikland, la zone lock quand même on voit que des joueurs n’ont pas eu de place a reikwald, on est aller mont du tonnerre. Après on oblige personne a faire pareil et on ne pense pas être les mieux placer pour donner des leçons.
Citation :
Publié par Yaark
De plus, quand t'as pas TS/mumble, t'es pas obligé d'écouter Toto qui raconte sa vie passionnante et ça, c'est non négligeable
T'as pas de belge toi on dirais...parce que ça vaut tout l'or du monde
Citation :
Publié par adilis
ça tombe bien, on est en train d'élire notre GM tu peux toujours venir postuler chez nous, je suis sue que tu seras très bien accueilli.
Voilà pourquoi ça déconne, faut pas chercher plus loin.

Une guilde, c'est loin d'être une démocratie avec élection toussa toussa
Un GM, ça prend le pouvoir et ça le garde

@Dou², t'as pas de suisse sous la main ? ça vaut son pesant de cacahuètes aussi
Je ne vois pas l'intérêt de tenter une prise de capitale puisque la P2 est bugué.
Il y a un fou qui veut que les Duas intégrent une autre guilde...les pauvres !!

J'ai rien compris au post, il veut faire quoi le messieur là pour que l'ordre se reveille? Virer les GM des guildes en sous effectif? Pauvre Istrir và...

De la communication, de la communication, de la communication,....... voilà ce qu'il faut.

Merci au Warac de nous supporter tous les soirs. On adhère à votre stratégie qui est d'empecher le camp d'en face d'atteindre ces objectifs (ils ont des gars qui ont fait des études sup chez les warac). C'est à aujourd'hui la seule chose que l'ordre puisse faire.
Merci aussi aux ordeux qui viennent régulièrement périr avec nous dans la joie et la bonne humeur et bon jeu au reste du royaume.

On joue comme on aime, on ne doit rien imposer aux autres, juste proposer et esperer que certain suivent le mouvement.
Je me dois de donner aussi mon avis car il est impossible pour un duas de laisser sa guilde se faire insulter (sauf en cas d'infériorité numérique ou de corruption)

Nous sommes des casuals qui avons pour objectif de s'amuser et de défendre le Vieux Monde de l'invasion du chaos (pour le dernier point c'est pas gagné vu mes prouesses martiales ).
Je ne vois pas en quoi être une guilde démocratique (avec un Gm élu au suffrage universel et éventuel bourrage d'urnes )est un souci cela ne concerne que les duas.

Tout les soirs on est en sortie rvr avec notre alliance et je pense qu'on est nettement plus actifs que nombres d'afk bivouac (actif dans mon cas car je fuis,heu...me déplace beaucoup )

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai aucune espèce d'entente au niveau du royaume.Si on veut sortir de nos positions défensives il va falloir se coordonner puisqu'en face ils sont en surnombre.

Greggy président de la comission d'évaluation des relations inter-guildes
Mes copains Duas sont bien plus malins que moi, et ont donc répondu des tas de choses très intelligentes.

Perso ma logique est plus simple. Je suis sur War comme dans la vraie vie. Dans la vraie vie, j'écoute le gars qui paye mon salaire (et à la maison j'écoute ma femme). Sur War, j'écoute le gars qui paye mon abo . Je paye pas pour refaire un service militaire.

Ces temps-ci je me connecte pas parce que j'ai de lourdes contraintes IRL. Il faut que mon GM me vire sans me prévenir, ou que je prévienne tout le monde autour de moi qu'ils sont bien gentils avec leurs histoires mais que j'ai besoin de plus de temps de jeu parce que c'est pas facile pour l'Ordre sur Brionne?

Il se trouve que la guilde Duas a une vie en dehors de War, et certains de nos membres les plus illustres ne jouent plus à War. Eux aussi on leur explique que ça va plus être possible, parce que c'est complètement prioritaire de péter la tronche de Glabush le Pas Servi Par Dame Nature?

Dicparo le noob casu noskill monotouche des Duas, démocrate à logique consumériste, ami des elfes aveugles et des nains à poil(s)
Citation :
Publié par Greggy
Je me dois de donner aussi mon avis car il est impossible pour un duas de laisser sa guilde se faire insulter
Mon Dieu comme vous pouvez partir dans le cosmos pour un jeu quoi...Lisez au moins tout quoi...

Ceci dit au vue des réactions au delà des cris d'orfraies (sic), je ne vois que des questions d'ego, pour moi assez mal placées, qui régissent ces refus.

Le refus de ne plus être le GM de sa guilde de 2 ca doit toucher plus que je ne peux l'imaginer.

Et quand je lis "On ne nous dictera pas notre conduite, on joue comme on veut puisqu'on paie" alors que justement ce type de comportement entraîne à TOUS les coups un dictât par la faction opposée des conditions de jeu, ca me fait doucement rigoler.

Bien sur que chacun joue comme il veut mais à 2 faudra me dire quelle latitude on a de peser sur le jeu.
Et de rejoindre une guilde plus nombreuse et par extension une alliance plus touffue (communication comme crient certains) faudra aussi qu'on me prouve que du coup on peut plus jouer comme on le faisait avant...
Ca vous dirait pas de recentrer le débat :

- Oui y'a un déséquilibre
- Oui il faut de l'organisation conséquente coté Ordre
- Oui il y a des responsabilité partagé

Maintenant faut faire avec ... le seul remède actuel est le point 2. Maintenant la question est :

"qui est ce qui s'y colle?"

Parce qu'organiser une session attaque concerté, avec du monde, avec des gens qui veulent prendre les leads de chaque WB, respecter et/ou donner des consignes qui seront ensuite suivie, ça demande de l'investissement, du temps, et une bonne dose de courage, car forcément il va se faire critiquer et lire des whine sur /1 /2 ou encore ici.

Maintenant de notre coté, nous sommes une guilde semi-casu, donc on le fera pas (je m'avance peut être mais je crois avoir bon). Cependant nous soutiendrons tout tentative d'offensive concerté au mieux de nos moyens.

See you IG
Citation :
Publié par Jeliel
Bien sur que chacun joue comme il veut mais à 2 faudra me dire quelle latitude on a de peser sur le jeu.
...
Et de rejoindre une guilde plus nombreuse et par extension une alliance plus touffue (communication comme crient certains) faudra aussi qu'on me prouve que du coup on peut plus jouer comme on le faisait avant...
La même qu'en abandonnant son royaume au T4 pour aller jouer en T2. Aucun poids sur le jeu et sur le devenir de son royaume mais j'imagine que ca doit donner la liberté aux joueurs de jouer comme ils l'aiment.... Faudrait demander aux interessés

Grosse guilde = guilde avec plus d'ambitions.
Donc plus regardante au niveau de son niveau de guilde.
Demandent donc plus de présence au dépend de l'envie de jeu, de la vie de famille, ou d'autres loisirs.
Et, pour l'avoir vu aussi, qui jartent des gars qui ne sont pas connectés assez souvent car ne rapportent pas assez de points de guilde.
Dans une guilde plus petite, il y a souvent un côté plus amical dans les relations humaines et aussi moins sévère quand au temps de jeu des personnes.
Cette explication n'est pas représentative de 100% des grosses ou petites guildes, mais la majorité de chacune quand même.

Je ne suis pas hs, je repond sur le theme du post du modérateur
Citation :
Publié par Jeliel
Mon Dieu comme vous pouvez partir dans le cosmos pour un jeu quoi...Lisez au moins tout quoi...

Ceci dit au vue des réactions au delà des cris d'orfraies (sic), je ne vois que des questions d'ego, pour moi assez mal placées, qui régissent ces refus.

Le refus de ne plus être le GM de sa guilde de 2 ca doit toucher plus que je ne peux l'imaginer.

Et quand je lis "On ne nous dictera pas notre conduite, on joue comme on veut puisqu'on paie" alors que justement ce type de comportement entraîne à TOUS les coups un dictât par la faction opposée des conditions de jeu, ca me fait doucement rigoler.

Joli taunt du modo qui lit pas plus que les autres ce qui est écrit au dessus : les 3 duas co tous les soirs sont systématiquement dans notre WB car nos alliés. Bref, ils seraient dans notre guilde que ca ne changerait rien à leur posture RvR et à leur participation...

Je parle d'autant plus en connaissance de cause que notre ancienne guilde (Yéti, où nous étions 4) a choisi de rejoindre la Warac et tous ses membres avec pour les raisons que tu mentionnes. Bref si ca avait une quelconque utilité que de les guilder, p-e qu'ils y penseraient mais dans le cas présent, ce n'est pas le cas (notre principe d'alliance est de RvR ensemble, aucun pve partagé sauf bouche trou).

Si ce que vous dites sur le fond n'est pas fondamentalement idiot (et je suis même plutot d'accord), je regrette très fortement que l'OP cite des noms de guilde avec une posture limite aggro et que tu t'entêtes à le soutenir dans sa démarche, bref si y'a personne sur l'instant à qui donner des leçons de défense du royaume c'est bien à eux.

Quant à une alliance plus touffue que la notre, en ce moment coté Ordre, y'en a pas des masses (voire aucune).
Jeliel tu as tout à fait raison,au niveau du royaume ce n'est pas deux ou trois joueurs de connectés qui vont faire la différence mais dans WAR il ya un truc très pratique pour les petites guildes et ça s'appelle les alliances.

Tous les soirs on est dans le wb WARACs avec les membres des autres petites guildes qui forment notre alliance.On est sous ts et on ne demande qu'une chose:aller à la Cité Inéxorable avec les autres guildes de l'Ordre.

Le vrai problème ce ne sont pas les petites structures mais le manque de leaders charismatiques qu'on serait capables de suivre jusque chez les moches.

Greggy pourfendeur d'idées reçues et enfonceur de portes ouvertes

damn' grillé par Mat que je salut au passage
Au delà du taunt @modo surprenant comme un beau temps après la pluie, je maintiens que la solution est bel et bien dans la création de grosses structures.

Maintenant je m'en voudrai de venir troubler votre quiétude, le jeu en est rendu à un point où il est devenu déplacer de proposer des améliorations.

Quand vous dites que ces guildes citées sont spé défense de royaume, j'applaudis, mais en meme temps je me pose des questions quant à leur efficacité réelle au vue des fronts et de ce qui se passe IG.

Alors y a un truc qui va pas quelque part quand meme...

Moi je veux bien croire tout ce que vous voulez, mais une "organisation" (bien grand mot...) qui touche dans 1 alliance de 10 guildes de 20 personnes (on n'est pas dans le cauchemar éveillé qui fait trembler Associal et sa vie de famille hein) avec 1 message AS on touche 200 personnes...

Dans une organisation "familiale" de 10 alliances de 10 guildes de 3 personnes, le message AS en touche... 30. On a vu mieux pour fédérer au delà du petit WB mignonnet...

Derrière il faut encore que les AS parlent entre elles pour échanger, sur une faction dominée ou chacun se fait plus ou moins la tronche (Oué la défaite ca divise cf plus haut).

Comme également dit plus haut, je lis beaucoup de réactions épidermiques "Quoi on cite ma guilde en l'insultant !!" (faudra encore trouver où, à part...) mais peut etre qu'en relisant posément le post de l'OP, on peut plutôt lire une vraie proposition de s'en sortir par le haut avec, jusqu'à preuve du contraire sur un jeu de masse, une bonne solution qui a fait, justement, ses preuves...
pour comprendre la situation de l'ordre d'aujourd'hui, il faut regarder dans le passé. étant sur le serveur depuis le 1er jour, j'ai vécu beaucoup de situations côté destru.

au départ, j'ai joué solo, j'ai monté un élu lvl 40 et un chamy (puis un dok et un kouptou lvl 40), toujours adepte du pick-up autant en bg qu'en rvr, j'ai souffert énormément.

1- des teams ordres flambys
2- des aspis (surtout au serpent qui en plus était le seul à pop durant des semaines, des mois même) Je ne peux dire le nombre de passages du serpent que j'ai passé au bivouac sans pouvoir sortir, c'était super.

à ce moment je perdais facilement 70% des bg, en rvr, la situation n'était pas brillante.

à la sortie de l'extention de WOW, la guilde que j'avais intégré est morte, 90% des gens sont partis.

et c'est là que j'ai eu la chance de rencontrer une guilde orienté royaume, les ldf.

Le seul moyen à ce moment de contrer les teams flambys, était d'apprendre à jouer face à eux et d'être plus nombreux. c'est ce que nous avons fait petit à petit.

Là où je veux en venir, c'est que la faction ordre a developpé beaucoup de team easymode avec la touche IWIN du flamby.
(regardez le post de prétorius sur le compte rendu du t4, il en a grillé des mecs lui avec sa M2, paf incapacité et grillade, t'es mort...ah! ils jouent bien ces flambys)
mais ces team n'ont guère participé au mouvement du royaume, elles préféraient roam pour faire de gros cartons et ensuite venir ici dire qu'ils avaient la plus grosse.

Avec le nerf des ae + les immunes, c'est beaucoup plus dur pour vous, car vous possédiez tous les atouts CC, bumps (fabuleux tor-anroc où les brises fer étaient la terreur, et moi avec mon élu mon bump ne marchait jamais!), stuns etc... + les énormes dégats des flambys, ingé etc. Ce n'est plus le cas maintenant.

avec le nerf et la sortie du jeu à 4 lettres, beaucoup de ces teams partent, il reste encore moins de monde, et comme les petites structures étaient à la mode chez vous, ben aujourd'hui c'est pareil mais en pire.

Il vous faut reconstruire et surtout réapprendre à jouer sans vos flambys.
Je ne vous plains pas, votre situation est le résultat de ce que vous avez fait pendant un an: beaucoup de kikoo sur jol . beaucoup pour votre ego, rien pour votre communauté. Pas de chance pour ceux qui ont voulu jouer royaume chez l'ordre, vous avez hérité de tous les soloteurs, duellistes et groupes optis possibles!

Si le jeu se meurt et je pense qu'il va y passer, tant pis, j'irai sur un autre, mais entre temps je savoure une petite revanche (sans importance irl d'ailleurs).

on peut appeler ça un retour de boomerang dans la g... (ou de combustion si vous préférez )

Je vous souhaite tout de même une prompte récupération, pour que nous ayons encore de beau combats sur ce beau jeu qu'est WAR. (même si je maudis les dev qui ont pourris leur propre jeu, alors qu'il a un énorme potentiel)

Gazkull/Epitafx
Je veux bien que le problème soit l'orga, le manque de skill, le départ des teams @6 ou je joue pas...

Le seul vrai problème c'est qu'au plus fort d'un WE, quand y'a 90 connectés lvl 40 (donc une grosse moitié en RvR), ca relève du miracle.

Pour ceux qui ne me croient pas, créez un perso lvl 1, tapez ou /who 40, utilisez census, regardez l'onglet recrutement où toutes les guildes sont présentes avec leur co et vous verrez.

Bref, on est juste 2 à 3 fois moins nombreux.

Pas pour ça qu'on se bat pas, mais quand tu sais que tu as 0% (pas 0,1% hein) chance de lock un front ou de prendre une forteresse... ben à force ça en use certains et c'est bien compréhensible.

A titre d'information, les 10 derniers forts claim qu'on s'est fait prendre (donc les 4 ou 5 derniers jours), le minimum en attaque dessus c'est 57 (et sachant que ca tape ailleurs). Qu'est ce que tu veux qu'on fasse quand tous les persos ordre connectés sont moins que ca.

T'auras beau te coordonner, avoir les compétences tactiques de Patton et Monty réunies, parler dans 3 ts, 2 mumble tout en tapant sur le /2 en même temps parce que t'as 3 cerveaux... ben t'arriveras à pas grand chose. C'est mieux que rien mais ça reste pas grand chose.

ce que je veux dire dans mon post, c'est que une des causes de la situation de la faction ordre vient du peu de guildes/alliances qui ont joué royaume durant cette année.

après ya:
- la sortie de l'extention de WOW, qui a bien entamé la santé de WAR
- les bugs et autres retours en arrière (les points des gens de ton groupe bugguent maintenant sur la mini map, N'Kari on voit plus les boules, et une énorme liste si on veut la faire
- La sortie de aion.
- Une nouvelle instance bien agréable à faire, mais très dure et avec un loot minable, tu peux faire l'instance en entier et ressortir sans rien (je me demande si quelqu'un aura une des nouvelle armes de la TDM avant des mois)
- système de lock pour les instances qui t'empêche de t'équiper dans un temps raisonable. (j'ai toujours pas mon torse senti élu et je ne l'aurai jamais, dégouté à vie de bile)
- système de stats sur les set débiles.
- système de capitale débile, hier encore avec une bonne préparation et du monde, on ne peut pas aller voir la phase 2.
- craft utile mais trop limité (ouai j'adore faire des armures et des armes moi)

la liste peut s'allonger. et poutant WAR est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et où je me suis le plus amusé.
Mais des fois, comme d'autres j'ai vraiment envie d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Jeliel
Moi je veux bien croire tout ce que vous voulez, mais une "organisation" (bien grand mot...) qui touche dans 1 alliance de 10 guildes de 20 personnes (on n'est pas dans le cauchemar éveillé qui fait trembler Associal et sa vie de famille hein) avec 1 message AS on touche 200 personnes...

Dans une organisation "familiale" de 10 alliances de 10 guildes de 3 personnes, le message AS en touche... 30. On a vu mieux pour fédérer au delà du petit WB mignonnet...
Et dieu a inventé les moyens de communication verbaux (ts, mumble, ventrilo...) avec les officiers ou gm de chaque guilde.
Ainsi que le canal /1, /2, ou ce que vous voulez pour communiquer à tout le monde en une seule fois.

Ps: Sinon je ne tremble pas, même en gardant plusieures heures pour ma vie de famille, je suis "presque" sûr d'avoir plus de temps de libre pour jouer ou pour internet que 90% des gens (suis au boulot là, la preuve ).
Mais ne me dis pas que ce que je décris dans les grosses guildes n'existe pas. (Temps de présence ou bouffage de nez entre membres ou inter-grosses guildes à celui qui aura la plus grosse).

Sinon pour en revenir au pb de l'ordre/destru Gazkul (avec du recul, je ne suis plus du tout sur war depuis debut juillet), depuis le 1er jour de la release jusqu'à juillet sur brionne, l'ordre a toujours été submergé et farmé.
Parcequ'elle etait en sous nombre et de plus, comme tu le dis car c'est vrai, desorganisée a cause d'une mentalité tres importante de soloteurs. Au départ, la destru roulait sur l'ordre en bg. Ensuite, vous vous êtes stuffés annihilateur et gavé de renommée car l'ordre n'osait même pas mettre les pieds en zone rvr à force de se faire rouler dessus (et il y avait l'effet cheated furie de l'epoque qui te démoulait un tank en 2sec chrono, on parle beaucoup du Flamby mais au début les classes désequilibrées etaient surtout de votre côté).
A partir de là, quand une population prend du retard sur l'autre camp dès le départ, cela prend de long mois à remonter la pente. (Ce fut à peu pres le cas en mars ou avril je ne sais plus, juste apres les migrations). Mais pendant ce temps, beaucoup quittent le jeu car démoralisés, lassés du end game, du lag et de l'add on à venir.
War peinant à regagner de nouveaux joueurs pour combler et avec les departs de mai juin, l'ecart reste au même point.
C'est tout un ensemble de facteurs qui jouent sur le fait que l'ordre n'est jamais vraiment arrivé sur brionne à remonter la pente, le desequilibre du nombre, le manque d'organisation, la mentalité du genre: notre groupe roxxe en petit comité mais osef de la faction, les pertes de joueurs, les migrations, etc...
Enfin bref, je ne sais pas ce que je fiche ici puisque je ne suis plus sur le jeu (en fait si, je manque de taf, ca m'occupe et pour une fois que ca discute intelligement et poliment, pour quoi se priver).
Je vous souhaite bon courage et bon jeu. (Et la victoire un jour pour les ordreux parceque, zut, c'etait mon royaume quand même)
Citation :
Publié par gazk
....
Je pense que tu n'y es pas du tout, je pense que ça a surtout été une question de choix de la part des leads d'un côté et de l'autre.

Le nerf des groupes AE, qu'ils soient ordre ou destru, même s'il existe est loin d'être aussi énorme que beaucoup le disent, et il est toujours largement possible de gérer un ennemi en surnombre en compo AE.

Le fait est que quand l'ordre a dominé (largement), les leads ont préféré arrêter le carnage, que ce soit pour éviter d'accentuer le déséquilibre ou parce qu'ils ennuyaient dans cette configuration.

Quand la situation inverse s'est produite, les leads destru ont apprécié la situation et ont fait en sorte d'amplifier les choses, ce qui a mené a une augmentation du déséquilibre car il y a une grande partie des joueurs (consommateurs plutôt que joueurs pour ce genre la) qui ne jouent pas quand ils risquent de perdre.

Il y a très peu d'éléments moteurs, d'un côté comme de l'autre et il n'y a pas besoin de grand chose pour renverser l'équilibre, réveiller les consommateurs Ordre et endormir ceux de la Destru
Je vais repondre a tous les gens qui pensent que je veux supprimer toutes les guildes pour en créer une regroupant les 100 joueurs de l'ordre connectes ts regulierement :NON c'est pas ca.

Pourquoi on cree une guilde parceque:
  • on est une bande de potes IRL et on veut jouer ensemble
  • on veut s'organiser pour pve /rvr / bitures
  • on est des cyber-potes et comme personne n'aiment no blague pourris on crée une guilde pour ne se marrer entre nous
  • on est des cyber-killers et on cree une guilde de roxor pour etre des cyber-star
mais on le fait volontairement, avec un gm et des offs choisit

Les joueurs d'un jeu (sur ordi ou au tarot) s' ils ne gagnent pas: ils ne jouent plus.
Moins de joueurs = moins de jeu pour tout le monde.
sur un mmo : Moins de joueurs = Moins de victoires = moins de victoire,= moins de joueurs etc etc

War est un jeu ou si on ne s'unie pas, on ne gagne pas.
Peu importe que ca soit en mode bus ou en mode fg roaming, il faut au mini 3wb un petit peu organisés pour faire quelque chose dans ce jeu (ou alors il faut jouer à 5h du mat).

Pour être organisé ca marche beaucoup beaucoup mieux quand on est en guilde.
Pourquoi ? Parcequ' en guilde tu as une sorte d'obligation (ou tout du moins une responsabilité) d'écouter ton lead, d'être organisé, de ne pas leave au 1er wipe.
Ton lead doit aussi assumer la reponsabilité de ses actes, mais comme c'est aussi un mec que tu as elu et bien tu lui passes plus volontiers des bourdes.

Quand tu es dans un wb avec ta guilde de 3 connectes sur 80, et 21 mecs qui viennent de 21 guildes différentes :
  • ta guilde elle ne sert a rien (d'un point de vue efficacité RvR)
  • les mecs ecoutent pas le lead parceque "c'est pas ma mère"
  • les mecs ecoutent pas le lead parceque " "rien à foutre c'est pas lui qui paie mon abon"
  • le lead part a gauche la moitié va a droite, un quart tt droit pour frager un destru lvl 28 , un tiers est afk
  • les mecs restent au bivouac/AH/forteresse afk 45 min et tu as beau leur proposer un truc, rien à foutre
Et dans une alliance le problème est un peu le même (moindre c'est vrai) , tu as beau être dans l'alliance et bien tu ecoutes moins le gm de l'autre guilde que le tient, normal tu l'as pas choisit /c'est pas ton pote / c'est pas .... etc etc

Quand je vois qu'on a le nombre suffisant pour faire des choses mais que justement comme personne ne veut ecouter l'autre,(et que tout le monde veut rester dans sa guilde de 3), on est condamné a subir la destru ( et eux aussi ils aimerait bien avoir un peu de challenge), je trouve ca dommage.

C'est pour cela que je propose qu'on essaye de se fédérer dans des entités moins nombreuses mais avec plus de monde pour au moins arriver a être un peu efficace et eviter que le peu de gens qui restent partent à leur tour.

ps: j'ai cité 3 guildes parceque j'avais pas envie de les citer toutes mais dans mes screens il doit y en avoir 20 et elles sont dans mes screens alors arreter de vous focaliser sur vous.

ps2: je m'en fou d'aller a la capitale destru, ce que je veux c'est gagner (un peu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés