pour comprendre la situation de l'ordre d'aujourd'hui, il faut regarder dans le passé. étant sur le serveur depuis le 1er jour, j'ai vécu beaucoup de situations côté destru.
au départ, j'ai joué solo, j'ai monté un élu lvl 40 et un chamy (puis un dok et un kouptou lvl 40), toujours adepte du pick-up autant en bg qu'en rvr, j'ai souffert énormément.
1- des teams ordres flambys
2- des aspis (surtout au serpent qui en plus était le seul à pop durant des semaines, des mois même) Je ne peux dire le nombre de passages du serpent que j'ai passé au bivouac sans pouvoir sortir, c'était super.
à ce moment je perdais facilement 70% des bg, en rvr, la situation n'était pas brillante.
à la sortie de l'extention de WOW, la guilde que j'avais intégré est morte, 90% des gens sont partis.
et c'est là que j'ai eu la chance de rencontrer une guilde orienté royaume, les ldf.
Le seul moyen à ce moment de contrer les teams flambys, était d'apprendre à jouer face à eux et d'être plus nombreux. c'est ce que nous avons fait petit à petit.
Là où je veux en venir, c'est que la faction ordre a developpé beaucoup de team easymode avec la touche IWIN du flamby.
(regardez le post de prétorius sur le compte rendu du t4, il en a grillé des mecs lui avec sa M2, paf incapacité et grillade, t'es mort...ah! ils jouent bien ces flambys)
mais ces team n'ont guère participé au mouvement du royaume, elles préféraient roam pour faire de gros cartons et ensuite venir ici dire qu'ils avaient la plus grosse.
Avec le nerf des ae + les immunes, c'est beaucoup plus dur pour vous, car vous possédiez tous les atouts CC, bumps (fabuleux tor-anroc où les brises fer étaient la terreur, et moi avec mon élu mon bump ne marchait jamais!), stuns etc... + les énormes dégats des flambys, ingé etc. Ce n'est plus le cas maintenant.
avec le nerf et la sortie du jeu à 4 lettres, beaucoup de ces teams partent, il reste encore moins de monde, et comme les petites structures étaient à la mode chez vous, ben aujourd'hui c'est pareil mais en pire.
Il vous faut reconstruire et surtout réapprendre à jouer sans vos flambys.
Je ne vous plains pas, votre situation est le résultat de ce que vous avez fait pendant un an: beaucoup de kikoo sur jol . beaucoup pour votre ego, rien pour votre communauté. Pas de chance pour ceux qui ont voulu jouer royaume chez l'ordre, vous avez hérité de tous les soloteurs, duellistes et groupes optis possibles!
Si le jeu se meurt et je pense qu'il va y passer, tant pis, j'irai sur un autre, mais entre temps je savoure une petite revanche (sans importance irl d'ailleurs).
on peut appeler ça un retour de boomerang dans la g... (ou de combustion si vous préférez

)
Je vous souhaite tout de même une prompte récupération, pour que nous ayons encore de beau combats sur ce beau jeu qu'est WAR. (même si je maudis les dev qui ont pourris leur propre jeu, alors qu'il a un énorme potentiel)
Gazkull/Epitafx