Hallebarde avec skin épée à 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai croisé il y a 2-3 jours un collègue garde noir qui avait une arme à 2 mains du style épée. Apparemment, cette arme vient de la terre des morts mais je n'ai aucune idée si elle est achetable chez un pnj ou s'il faut la looter (et si elle est lootable, ou?) .
J'ai été zieuter sur wardb mais les armes vendues par la marchand n'ont ni screenshot ni visualisation 3D.
Quelqu'un aurait une idée sur la provenance de cette "hallebarde épée"?

Merci d'avance.
J'ai eu pire perso. Au level 20, j'ai eu une hallebarde avec le skin d'un bâton de sorcière. C'était assez fun remarque de voir des répus tenter de me tuer parce qu'ils pensaient que j'étais vraiment une sorcière
J'ai une cape "rideau" pour ma part, pas de skin, pas d'ombre, juste un trapeze blanc brut.

Pour les skins foireuses, y'avait un marteau 2h PG qui avait une skin d'épée 2h, des gants skin bottes etc etc .. bug à mon avis :/
Ce n'est absolument pas un bug =)

Sur la Terre des Morts, nous, ami(e)s Gardes Noirs, pouvons acheter des épées à deux mains.

Enfin ce skin aura été mis en place, elles ne coutent pas très cher et ont 3 emplacement de talismans à combler, à vous de vous amuser.

Citation :
Publié par Kyroth
Ce n'est absolument pas un bug =)

Sur la Terre des Morts, nous, ami(e)s Gardes Noirs, pouvons acheter des épées à deux mains.

Enfin ce skin aura été mis en place, elles ne coutent pas très cher et ont 3 emplacement de talismans à combler, à vous de vous amuser.
Acheter ou looter?
Citation :
Publié par Kyroth

...elles ne coutent pas très cher et ont 3 emplacement de talismans...
Tout est dit.
Bien sur Einara,
je l'ai aussi il s'agit d'une épée de terre des morts elle s'achète à un marchant du bivouac pour 25-30 scarabées d'or je ne me souviens plus exactement.
Il y a 2 modèles dispos j'ai pris celle avec +48 en force . Le skin est sympa(sur chacune 3 emplacements talismans). Je ne me rappel plus du nom de l'arme mais tu peux pas la manquer.
Voilou
Citation :
Publié par nyanko
J'ai eu pire perso. Au level 20, j'ai eu une hallebarde avec le skin d'un bâton de sorcière. C'était assez fun remarque de voir des répus tenter de me tuer parce qu'ils pensaient que j'étais vraiment une sorcière
Tien je me rappelle de la hache que j'avais eu en skin baton .
Citation :
Publié par Kyroth
Ca me rappelle l'arc avec un skin de hache de Lion Blanc, un bug très rigolo aussi
J'ai eue aussi mais le plus fun était l'arc avec un skin de bâton d'archi (je me suis même fait enguirlander une fois parce que je ne faisais pas de rez!)

Greggy qui dans une autre vie était un elfe (ça peut paraitre bizarre mais bon...)
En fait le garde noir peut porter comme armes: épée, épieu, arme 2 mains (ou arme lourde je confond)
Cette arme correspond à la restriction, épée et arme à 2 mains donc tu peux la porter comme tu peux avoir une petite lance (épieu) en arme main droite.
Perso je trouve ça bien. Ca change un peu le skin du personnage.
J'ai eu l'épée du boss de la tombe du soleil.
Stat et skin très sympa pour l'épée, 3 problèmes :
- l'oeil droit de mon personnage est devenu bizarre, il y a un problème de texture qui ressort du crâne.
- le plastron est complètement tordu.
- les animations buggent encore plus que d'habitude, certaines poses rappellent celles du mde mais il y a un mix entre les styles hallebardes/mde 2 mains/poses buggées.
Pour mon BO, il y a une quete épique avec comme récompense hormis les armes un bouclier qui a un skin d'épée, c'est assez fun en scenario de se prendre un focus en pensant que je suis un kouptou, mais bon ça dure q'une fois, des que ça regarde les dégats de prêt ça me laisse vite tranquille...

Le nombre de fois ou je me suis fait send pour savoir comment je faisais pour avoir 2 armes avec un orque noire est assez impressionnant, a croire que les mecs peuvent pas voir que c'est marqué bouclier et non arme sur l'icône...
Un guildmates avait pareil, mais avec un marteau une main pour son libram de PG.

J'ai jamais vu un truc aussi classe. Un pg avec deux marteaux une main, pffiou...malheuresement ils l'ont débugués :-/
Citation :
Publié par Einara
certaines poses rappellent celles du mde mais il y a un mix entre les styles hallebardes/mde 2 mains/poses buggées.
Ben c'est à peu prêt ça, le GN prend la stance de combat du mde ainsi que pas mal d'animation aussi une fois une épée 2 mains équipé.

En revanche il est bien écrit que c'est une épée deux mains (en tout cas pour celles achetables au marchand) et non pas un épieu donc j'ai du mal à croire au bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés