sciso1

Dernières publications

RSS
8 September 2009 à 06:18 - Messages
Heu les Space Wolves respectent le codex astartes au moins dans les grandes lignes. Ils sont un chapitre et non une légion^^ La... Lire la suite
6 September 2009 à 05:06 - Messages
heu juste soit dit en passant aucun chapitre space marines considèrent l'Empereur comme un dieu. Ils le voient comme un guide.... Lire la suite
2 September 2009 à 06:32 - Messages
Je réagirai à deux trois trucs sur le BG. Pourquoi les spaces marines ne se vantent pas de leurs liens avec le mechanicus. Pour... Lire la suite
30 August 2009 à 05:28 - Messages
Juste pour réagir sur ce qui a été dit plus haut. L'impérium ne tolère aucune autre religion que celle du Credo Impériale. C'es... Lire la suite
9 August 2009 à 06:25 - Messages
Juste pour réagir sur le nerf des AOE. Si on enlève le fait qu'elles font moins mal leur portées, on été augmenté (pour déchire... Lire la suite
1 August 2009 à 03:11 - Messages
La grosse différence entre toi, un élu et un MDE, c'est que eux ont des coups qui ignorent l'armure. Ils ont des coups qui frap... Lire la suite
1 August 2009 à 02:56 - Messages
oui, tu lui draine la pa et tu casses ses cast. Faut pas oublier que le coup qui interrompe bouffe la "pa" et vu que tu lui met... Lire la suite
30 July 2009 à 04:35 - Messages
Bonjour Bon perso j'ai pas du tout la même vision que vous sur le garde noir. Je le jou à fond de façon offensif. A la 2m ou 1... Lire la suite
30 July 2009 à 03:53 - Messages
Je trouve ton histoire sympa. Elle respecte bien le caractère méprisant des elfes noirs. Bon je trouve que le façon dont tu dé... Lire la suite
19 July 2009 à 15:41 - Messages
Pour ceux qui pensent que j'exagère un peu avec mon ration, sur la puissance des space marines. Je leur conseil de retrouver, l... Lire la suite

Jeux

Critiques

sciso1 n'a publié aucune critique de jeu.