Garde noir comment tuer les autres tanks en spé malice ?

Répondre
Partager Rechercher
En spé dps pure je ne sais pas mais en spé boubou + malice, ça m'arrive oui. Le combat est très long mais c'est du 50/50, tout dépend du taux de blocage et de parade qui arrive à pop. S'il est important, étant aussi spé malice, je fais assez de dégâts pour pouvoir le tomber.
J'avais bien compris. J'ai laissé tombé la hallebarde parce qu'on avait besoin d'un MT de plus dans la guilde. Honnêtement, face à un tank boubou qui sait assez bien jouer, le GN a peu de chance de l'emporter en spé malice 2M. Il n'a simplement pas assez de burst pour faire la différence. Et je sais de quoi je parle, j'ai un reroll furie et un reroll dok sacri pour comparer.
En même temps tu ne vas pas en spé malice ( 2H ) pour tuer du tank en 1vs1 sinon tu perds ton temps!!
oki donc je et tu perds ton temps
Citation :
Publié par Hiroshimaze
en meme temps si j'y arrive en élu en MDE et en CSF jme dis keske je fais mal avec le GN pr tapper a 70 en crit ...
T'as peut-être une hallebarde level 7 ? Vérifie quand même ...
Citation :
Publié par Eltharin \o/
tiens une vidéo d'un GN offensif qui est plutôt intéressante au niveau du gameplay, après je sais pas si c'est toujours valable depuis le nerf des ae :

http://warhammermovies.com/movieview.php?id=2877
Vidéo qui n'est plus du tout d'actualité, ne serait-ce que par le nerf des pierres de serment anciennement @1200 de debuff armure.
La grosse différence entre toi, un élu et un MDE, c'est que eux ont des coups qui ignorent l'armure. Ils ont des coups qui frappent en spirituel et toi tu donnes que des coups physiques donc qui prennent en compte l'armure l'endu etc...

Sinon pour battre un tank tu te mets en boubou c'est obligatoire, tu perds trop en survie sinon. Mais il faut pas jouer avec le morale 1 débuff armure. Jou avec le morale dispell, car beaucoup de tanks vont te mettre max dot ca te permettras de te heal et de casser tout leur cycle de dps. Perso je jou en spé malice en duel et je suis tout le temps en boubou arme 1 main et je gagne quasiment tout les duels que je fais contre les tanks. Donc après à toi d'adapter ton gameplay en fonction de ta spé et de ton adversaire
j'suis spé tank avec mon GN, et j'arrive à tuer des tanks... longuement mes sûrement, malgré que j'n'ai aucun set, que du bleu/vert et que je viens de passer lvl 37 (j'ai récupe l'épée qui vole 80 de force par proc, le top). y'a un cycle a respecter :

coup buff endu
débuff force/critique
debuff endu
debuff parade/bloc (l'AoE)
taunt
buff force + recup pv
coup à 25% ignore armure x2
coup buff endu
débuff force/critique
etc.

après j'intercale quelques coups de boubou incapacitants si je sents arriver un burst, suivant le perso d'en face.

là ou j'ai du mal c'est avec les tanks spé 2h... parce que j'ai un stuff trop léger et qu'ils ont des debuff armu.

Maintenant, en spé hallebarde, je pense qu'on est les moins équipés contre des tanks : pas de dégats assez gros pour passer l'armu et l'endu. et plus du tout de quoi tenir... bref, la spé hallebarde, c'est contre les armures légères, derrière les lignes ennemies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés