[Background] Peur et mépris

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite introduction sans prétentions sur l'histoire d'un Garde Noir et de sa guilde.
En espérant que ça vous plaise.

________


Le regard tourné vers l'horizon, la cape au vent, l'elfe noir contemplait le champs de bataille. Son armure composée de lourdes plaques de métal aussi tranchantes que le fil d'une épée, n'enlevaient en rien sa fine silhouette. D'un mouvement sec, il chassa le sang qui coulait le long de son hallebarde et venait s'échouer sur son gantelet. Les nombreux pics qui ornaient toute son armure reflétaient le ciel obscurcie par la guerre.
Des gémissements de douleurs fit revenir Harkont à la réalité. A ses pieds gisait pitoyablement une elfe vêtue d'une robe maculée de sang. Elle tenta de ramper pour s'éloigner de son bourreau, mais une lourde botte de fer vint s'écraser sur ses phalanges. La pauvre femme hurla de douleur à en faire crever les tympans. Les doigts broyés, elle se mit à pleurer et un rictus de désespoir se dessina sur son visage. Elle implora le jeune drow de lui laisser la vie sauve. Harkont posa un regard hautain et méprisant sur elle. Ses yeux étaient remplis de haine qui ne laissait guère de doute sur le sort de l'archimage.

"Te laisser la vie sauve dit-tu? Très chère cousine croit tu que ta vie ai une quelconque importance à nos yeux?"
-Je pourrais vous donner des informations. Par pitié je ferais tout ce que vous me demanderez. dit-elle en sanglotant.
-Mmmm, des informations dis-tu? Parle!
-Le seigneur de cette forteresse s'est enfui par l'ouest. Il ira rejoindre l'arrière garde qui se trouve à 20 minutes de marche d'ici. Je vous en conjure épargnez-moi!"

Harkont s'accroupit pour murmurer quelques mots à la jeune femme qui priait pour sa vie. Espérant être épargnée, son expression changea vite lorsque la main de fer du Garde Noir agrippa sa chevelure.

"Tu es misérable, implorer pour ta vie en échangeant celle de tes semblables contre la tienne est une des pires faiblesses qui soit. Je hais les faibles. Tes informations ne valent rien, nous savons déjà tout sur cette forteresse. Je pensais te laisser en vie pour servir d'esclave, mais tu ne vaux même pas la peine de mourir par le fil de ma lame. Dernière chose, la pitié est la panache des faibles."

Il se redressa et fut rejoint par 2 autres elfes noire. Une sorcière aux cheveux d'ébène et à la beauté froide ainsi qu'un disciple de Khaine à la chevelure argentée. Les lames de ce dernier étaient couvertes de sang tandis que la magie crépitait encore des mains de la sorcière.

"Tu as fini de ton coté Harkont?" demanda Drazel
-Bientôt chère sœur, juste le temps de me débarrasser des déchets.
- Dépêchons-nous, allons réclamé la tête de ce maudit cousin au nom de l'Enclave. s'exclama Puppet.

Harkont se tourna vers l'archimage. La femme cria d'un profond désespoir avant de voir sa tête finir dans le même état que sa main.
Je trouve ton histoire sympa. Elle respecte bien le caractère méprisant des elfes noirs.

Bon je trouve que le façon dont tu décris la haut elfe n'est pas tout à fais exact. Les hauts elfes et les elfes noirs éprouvent une haine mutuelle l'un envers l'autre. Jamais un haut elfe donnera ses comparses et inversement. Les guerriers fantômes par exemple font même des raid chez les elfes noirs pour tuer femmes enfants et tout ceux qui bougent.
Une dernière chose, concernant le BG des EN, les gardes noirs ne sont fidèles et ne répondent qu'à Malekith et à personne d'autre. Les sorcières vivent dans des couvents et sont les "épouses de Malékith". Car il a très peur des trahisons et les seules personnes qui peuvent le vaincre sont tout les sorciers. Donc pour le fait qu'ils servent "l'Enclave" bof au niveau BG, même si j'ai bien compris que c'était pour introduire ta guilde

En tout cas, c'était une p'tite histoire sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés