Harkont

Dernières publications

RSS
24 July 2009 à 10:47 - Discussion
Voici une petite introduction sans prétentions sur l'histoire d'un Garde Noir et de sa guilde. En espérant que ça vous plaise. ... Lire la suite
24 July 2009 à 09:33 - Messages
Harkont > Garde NoirAyanaya > SorcièreHark > Chasseur de squig... Lire la suite
8 July 2009 à 21:07 - Messages
Bonne continuation à vous.Cependant je pense que ce n'est pas un adieu, tu en verra beaucoup sur Aion a mon humble avis.... Lire la suite
8 July 2009 à 19:20 - Messages
Même problème mais ça passe pasEdit: réussi au bout du 5eme essai et dl en 3 fois... Bon courage... Lire la suite
5 July 2009 à 16:00 - Messages
La situation est catastrophique ce week end.Coté ordre l'après midi nous ne somme guère plus que 1 WB à tourner sur le RvR.Défe... Lire la suite
22 May 2009 à 13:18 - Messages
Je vais peut être me faire flammer mais tant pis.Personnellement, je suis ordreux et de voir un bonus apparaître coté destru me... Lire la suite
20 April 2009 à 22:28 - Messages
Etant un gros fanboy de ce jeu, je n'ai pas enlever le prélévement auto. Mais je tiens à preciser que ces derniers temps, je me... Lire la suite
19 April 2009 à 02:57 - Messages
Tout d'abord bravo pour les prise forteresse en un temps éclair et tentative de capitale (2eme en cours?).Je suis ordreux et je... Lire la suite
23 March 2009 à 11:48 - Messages
Bonjour,Voila j'ai un tueur en cours de up et je commence a me posé la question du template. J'en suis arrivé à celui-ci http:/... Lire la suite
20 March 2009 à 17:00 - Messages
Totalement impensable pour le Friendly Fire. Déjà comme dit auparavant, c'est un suicide commerciale avec une tel décision. Du ... Lire la suite
Cela rajoute du gameplay on est d'accord mais pousser à son extrême cela devient sans intérêt. Cite moi un jeu où le réalisme e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Harkont n'a publié aucune critique de jeu.