Sauvons Hellebron.

Partager Rechercher
Nous avons tous constaté, que ce soit en jeu ou ici, que notre serveur se meure et que tout le monde quitte le navire petit à petit. La raison principale est probablement la TdM qui divise totalement les forces et qui ne permet qu'à une minorité de personne de s'amuser de temps en temps.

J'ai donc une idée simple qui consiste à se mettre d'accord sur un jour dans la semaine, par exemple le samedi, où tout le monde ne ferait que du PvE/Rve à la TdM et le reste de la semaine on ne ferait que du RvR sans s'occuper de la TdM.

C'est un gros sacrifice pour ceux qui veulent absolument leur set tyran et je sais de quoi je parle puisque pour PdR c'est tout simplement le meilleur set Heal... Mais personnellement je suis prêt à faire une croix dessus pour qu'on continue à faire du RvR sur Hellebron.

Voilà pour résumé je propose que samedi ça soit officiellement journée PvE/RvE et que le reste de la semaine notre serveur redevienne un serveur RvR et que les joueurs n'aillent plus en TdM.

Si certains sont d'accord avec ça, je vous propose de faire tourner l'idée dans vos guildes/alliances et de poster vos commentaires sur ce post (commentaires constructifs évidemment ).
Suivant l'organisation interne des guildes cela pose problème.

Chez Fallen, on a 2 jours PvE dans la semaine et je vois mal interdire à certain d'aller à TdM pour faire leur PvE.

Le samedi est un peu considéré comme jour "life" pour beaucoup et caser l'activité PvE de la semaine uniquement sur ce jour je ne pense pas que ce soit réalisable.

Sinon de manière générale, TDM découvert on va recommencer notre rythme de croisière habituel avec les sessions RvR qui vont avec en soirée.
Le problème c'est de savoir combien de joueurs il restera après la phase "découverte", ça fait seulement une semaine que c'est en place et j'ai l'impression que tout le monde s'en va... Et pour l'organisation on peut toujours mettre 2 jours dans la semaine, c'est pas un problème.

En fait l'idée c'est de définir des jours où tout le monde irait en PvE, comme ça ceux que ça n'intéresse pas peuvent faire autre chose, mais au moins ils savent que les autres jours de la semaine il y aura du RvR.
La population de notre serveur n'est plus suffisante pour couvrir le RvR et le PvE, donc il faut concentrer le plus de monde possible en même temps dans ces activités au lieu de s'éparpiller partout et au final ne plus croiser personne.

PS : Et si personne ne fait d'effort au départ de toute façon on peut fermer le serveur tout de suite...
Venant aussi de Gisoreux, meme si je suis partit avant la fin du serveur, je ne peut que soutenir et changer encore une fois de serveur ne m'enchante pas vraiment....
Faut absolument split tout les serveurs Français, là ça deviens critique le RvR. On l'a vue hier quand les deux factions se disputait la TDM il y avait du PvP. Une fois ouverte, ça s'est complètement éteint. Perso j'ai mis une fois le pied a la TDM, si j'dois faire du PvE autant aller sur Aion directement à contre coeur.
Soyons clair, il est trop tard pour sauver Hellebron...

La question est plutôt, comment sauver notre "main", auquel nous sommes attaché ?!?

<j'entends au fond quelqu'un'un parler de migration....>
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Courage.
Je n'ai que trop connu votre problème sur Gisoreux :/
J'y étais aussi (même si au moins ce server est mort dignement)...

Sur le Forum officiel y a un gars qui en est à son 3ème server (Nehekhara ou un truc du genre, Gisoreux et maintenant Hellebron)...

Vivement les transferts.
Bah de toute façon 1.3 (comme prevu) a tout gâché.
Même sans le 1.3 les ZorgBus gâchait déjà le RvR...donc juste une accélération des choses.

Ailon me botte pas trop mais s'il y a rien d'autre, bah j'y serais (j'espère juste qu'il y a un côté méchant )
Même si l'idée part d'un bon sentiment, on ne peut pas fixer un jour pve pour tout un serveur, surtout le samedi où la plupart des gens ne sont pas co car vie de famille.

De plus, la plupart des guildes ont déjà fixé leur jours de pve en fonction justement des activités extérieurs et des prérogatives de leurs membres, il est donc inconcevable de changer ceci uniquement pour essayer de sauver un serveur en perdition qui mine de rien l'est en grande partie par la faute de sa communauté.
Citation :
Publié par Karadine
Il devrait inventer un titre "Destructeur de monde" pour les joueurs ayant quitté deux fois un serveur pour cause de dépeuplement. Ca équilibrerait avec "créateur de monde " des betatesteurs.
<3
Et si tout simplement les gens arrêtaient de pve sur un jeu rvr?

Enfin bref faut pas trop rêver le serveur va crever et bientôt les migrations quand il restera 2wb sur le serveur
Citation :
Publié par Ekitoku
Et si tout simplement les gens arrêtaient de pve sur un jeu rvr?

Enfin bref faut pas trop rêver le serveur va crever et bientôt les migrations quand il restera 2wb sur le serveur
Ya 2 WB sur le serveur? Y'en a 1 coté destru, mais coté ordre je le vois pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés