Sauvons Hellebron.

Partager Rechercher
y a rien a sauver de hellebron

warhammer etait bien plus pvp au debut que actuellement et je pense que la plupart des gens qui sont venu sur warhammer etaient aimanter par le fameux logo mythic qui c'est transformer en crytic
Citation :
Publié par Ekitoku
Euh

Up baron !!!
à la tienne

sinon, s'inscrire en scenar pourrait etre une bonne idée
Publié par Leki_War
en faite si: l'un de chez nous a voulu re-migré via son joker, on lui a repondu que c'est pas la peine, que ca allait être mis en place.
A suivre
Moi je leur demande chaque semaine si je peut transferer et on m'envoie chier a chaque fois lol
Citation :
Publié par Karadine
Il devrait inventer un titre "Destructeur de monde" pour les joueurs ayant quitté deux fois un serveur pour cause de dépeuplement. Ca équilibrerait avec "créateur de monde " des betatesteurs.

ce titre serait : le français
Citation :
Publié par Leki_War
en faite si: l'un de chez nous a voulu re-migré via son joker, on lui a repondu que c'est pas la peine, que ca allait être mis en place.
A suivre
Ils m'ont répondus qu'il y avait un délai pour utiliser le joker , délai mentionner nulle part mais bon ....
Citation :
Publié par -M@d-
Ils m'ont répondus qu'il y avait un délai pour utiliser le joker , délai mentionner nulle part mais bon ....
A ouais ? Voila ce qu'ils m'ont repondu y'a un peu plus d'un mois quand je voulais transferer un perso :

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande concernant un ou plusieurs personnages que vous souhaitez transférer.

Cependant, nous sommes au regret de vous annoncer que le délai pour utiliser un joker en cas d’erreur de transfert de personnage est désormais dépassé. Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous recontacter via notre site internet ou en utilisant l'outil d'aide en jeu.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
Bonjour ,
J`aimerais utiliser un joker pour transferer ce personnage ci sur le serveur brionne .
A noter que ce personnage a été crée sur le serveur Gisoreux est devrait logiquement etre eligible a la migration.
Merci pour le temps que vous accorderez a cette requete.
CAREER: Lion Blanc
Je crois surtout qu'ils se foutent de nos gueules ...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
War is everywhere ! ils auraient du faire un seul serveur mondial
Avec un freeze de 8heure entre chaque coup, du tour par tour en somme!
Pou ceux qui souhaitent continuer à jouer sur War je ne peux que vous conseiller de mettre vos mains au repos et anticiper la prochaine migration (inévitable de toute manière) en préparant le terrain sur les 2 serveurs restants.
Personnellement, j'ai reroll sur Brionne avec mes camarades de guildes et force est de constater que se foutre sur la gueule des les premiers tiers ça rafraichit clairement les idées.
Je pense plutot que ceux qui veulent vraiment être dans l'anticipation et savent qu'ils continueront sur ce jeu devraient tout de suite se diriger vers des serveurs euros, parce qu'il ne restera pas grand chose des fr après le passage de Aion. Aller sur Brionne c'est juste prendre un bol d'air de deux mois, en septembre tu seras dans la même situation qu'Hellebron.
Citation :
Publié par Karadine
Je pense plutot que ceux qui veulent vraiment être dans l'anticipation et savent qu'ils continueront sur ce jeu devraient tout de suite se diriger vers des serveurs euros, parce qu'il ne restera pas grand chose des fr après le passage de Aion. Aller sur Brionne c'est juste prendre un bol d'air de deux mois, en septembre tu seras dans la même situation qu'Hellebron.
c'est clairement ça, le retour de baton de l'awesomité criée sur tous les toits va faire mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés