varger |
Dernières publications

Ouf! ça me rassure je suis pas le seul a m'être fait violenter le fondement en moins de 15sec par le dit LB :maboule:Je chercha... Lire la suite

J'ai longtemps joué Brute avant de respé sauvage et de le rester:)Je trouve cette spé super agréable à jouer et plus efficace p... Lire la suite

Salut, de ce que je lis a droite a gauche, si tu veux cotoyer l "élite" de war (ceux qui roxx du poney quoi) go eltharion, si t... Lire la suite

Plusieurs personnes avaient deja posté leur retour d expérience sur l'activité du rvr sur Brionne, merci à Laffreux d'avoir pu ... Lire la suite

+1:) J'ai reroll sur Brionne et le serveur est vraiment actif (je navigue entre t2 et t3 actuellement), y'a tjrs un truc a fai... Lire la suite

Pou ceux qui souhaitent continuer à jouer sur War je ne peux que vous conseiller de mettre vos mains au repos et anticiper la ... Lire la suite

J'ai trouvé la zone bien réalisé graphiquement et les boss qp excellents:)J'ai du mal a comprendre les superrageux qui prétende... Lire la suite

Idem, soirée roam en alliance avortée par l impossibilité de croiser des groupes ordeux inférieurs à 60:aide:... Lire la suite

@ Aknod, Favos | Melinora : hop, on va zapper cette partie là :o] me concernant je n'apportes que mon avis et oui il m'est arri... Lire la suite