varger

Dernières publications

RSS
19 August 2009 à 18:28 - Messages
Ouf! ça me rassure je suis pas le seul a m'être fait violenter le fondement en moins de 15sec par le dit LB :maboule:Je chercha... Lire la suite
16 August 2009 à 19:25 - Messages
J'ai longtemps joué Brute avant de respé sauvage et de le rester:)Je trouve cette spé super agréable à jouer et plus efficace p... Lire la suite
3 August 2009 à 18:51 - Discussion
Farmeurs, farmeuses !!! "Loot ouvrière" recrute tout joueurs souhaitant évoluer dans le jeu et participer à la vie RVR du serv... Lire la suite
17 July 2009 à 21:06 - Messages
Salut, de ce que je lis a droite a gauche, si tu veux cotoyer l "élite" de war (ceux qui roxx du poney quoi) go eltharion, si t... Lire la suite
16 July 2009 à 09:31 - Messages
Plusieurs personnes avaient deja posté leur retour d expérience sur l'activité du rvr sur Brionne, merci à Laffreux d'avoir pu ... Lire la suite
11 July 2009 à 09:33 - Messages
+1:) J'ai reroll sur Brionne et le serveur est vraiment actif (je navigue entre t2 et t3 actuellement), y'a tjrs un truc a fai... Lire la suite
3 July 2009 à 09:04 - Messages
Pou ceux qui souhaitent continuer à jouer sur War je ne peux que vous conseiller de mettre vos mains au repos et anticiper la ... Lire la suite
25 June 2009 à 08:22 - Messages
J'ai trouvé la zone bien réalisé graphiquement et les boss qp excellents:)J'ai du mal a comprendre les superrageux qui prétende... Lire la suite
24 June 2009 à 10:50 - Messages
Idem, soirée roam en alliance avortée par l impossibilité de croiser des groupes ordeux inférieurs à 60:aide:... Lire la suite
18 June 2009 à 18:29 - Messages
@ Aknod, Favos | Melinora : hop, on va zapper cette partie là :o] me concernant je n'apportes que mon avis et oui il m'est arri... Lire la suite

Jeux

varger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

varger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

varger n'a publié aucune critique de jeu.