Ou débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, histoire de changer un peux d'univers de jeux, j'ai décider d'essayer ce jeux avec le trial proposé, ma question est la suivante, quelle serveur choisir et quelle classe prendre pour pas avoir trop de soucis ?

J'aurai voulu aussi savoir si en général les zones sont plutôt vide de joueurs ou il y'a toujours un peux d'activité ?

J'aurai également voulu savoir si le jeux est toujours bien en développement, ( mise a jours fréquente etc .... ) j'ai lu pas mal de critique sur ce dernier point .

Merci de votre attention .
Citation :
Publié par Shyvana
Bonjour, histoire de changer un peux d'univers de jeux, j'ai décider d'essayer ce jeux avec le trial proposé, ma question est la suivante, quelle serveur choisir et quelle classe prendre pour pas avoir trop de soucis ?

J'aurai voulu aussi savoir si en général les zones sont plutôt vide de joueurs ou il y'a toujours un peux d'activité ?

J'aurai également voulu savoir si le jeux est toujours bien en développement, ( mise a jours fréquente etc .... ) j'ai lu pas mal de critique sur ce dernier point .

Guerrier Fantome sur le serveur Hellebron me parait être un choix.
Sinon vous savez si c possible de télécharger les patchs sans passer par le lancheur ? via torrent ou autre ?

J'arrive pas a dépasser les 30% du téléchargement du patche .
Citation :
Publié par Shyvana

Pour ceux qui te disent d'aller sur Hellebron (serveur quasiment mort, faut lire les posts) ne les écoute pas, ils sont sur le point de faire migrer les persos du serveur vers les deux serveurs restants (Brionne et Athel Loren). Si tu veux de la foule dans la majorité des paliers je te conseille plutôt Athel Loren. De plus il y a un bon équilibre entre les factions sur ce serveur.

Maintenant l'autre serveur (Brionne) est également peuplé et un semblant d'équilibre existe également (bon la destruction domine quand même largement du au surnombre).

Pour ce qui est de la classe je pense que Guerrier fantôme n'est pas forcément La classe à jouer précisément. En fait tout dépend de ce que tu veux faire. Pour faire rapide :

Si tu veux dps distance et fortement prend flamby
Si tu veux tanker et dps un tit peu prend brisefer
Si tu veux healer comme un fou avec une bonne résistance prend Prêtre Guerrier.

Après ces essais tu pourras reroll à souhait si tu le sens.

Bon jeu
Citation :
Ou débuter ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PAS ICI MALHEUREUXXXXXXXXXXXXX

Plus sérieusement : Go sur serveur Anglais Eltharion ou Karak Jsaiplutrokoi

Pour la classe .... La par contre joue ce qui te plait !

Et toi a quoi tu joue.....
Merci pour les précisions, sinon pour revenir au patch, le patcheur se déco régulièrement, ( il garde pas la connexion plus de 20 minute et reprend a zero quand je le relance ), je vais mètre sans doute mettre plus de temps pour patcher le jeux que télécharger le jeux en entier .

Si y'a des astuces pour le faire fonctionner correctement ? j'ai pas trouver non plus comment afficher le débit, la fenêtre d'introduction est anglais cela signifie'il que le jeux sera dans la même langue ?
Bonjour,

comme dit plus haut je te conseil Brionne ou Athel.

Juste comme ça, au passage, conseiller à des nouveaux joueurs d'aller sur un serveur anglais (ou autre) ne me semble vraiment pas très avisé...

A moins, bien sur; d'être un adepte du "ouin ouin y'a personne sur les serveurs fr". C'est pas comme ça que le problème va se régler...

++
Citation :
A moins, bien sur; d'être un adepte du "ouin ouin y'a personne sur les serveurs
Non loin de moi cette idée.

Maintenant reprenons l'historique de war et des serveurs FR ....
en gros ca a donné :

- chouette plein de serveur, oulala ou donc qu'on va aller.
- Serveur Fermé
- Serveur Fermé
- Serveur Fermé
- ....

aujourd'hui reste 3 serveurs français ouverts, et je l'avoue j'espere bientot pouvoir dire deux.
Hellebron pour ne pas le cité c'est retrouvé desert en vraiment pas longtemps, et je ne le souhaite pas, mais cela pourrai trés bien arriver également a AL ou Brioche. Donc oui aujourd'hui mon abo sera suspendu fin juillet si je ne peux envoyer mon perso sur un serveur anglais peuplé

aujourd'hui une personne que ce soit sur Jol ou IRL, qui me demande sur quel serveur elle trouvera le plus de plaisir a jouer, je lui reponds en mon ame et conscience : Go sur un des principaux serveur Anglais.

Et attention, serveur anglais par rapport a leur localisation sans la liste, mais pour ceux qui y ont jamais mit un pied, il s'agit plus de serveur EURO, vous rencontrerez dessus de toute les nationalités.

Je paye un abonnement mensuel (+boite du jeu au départ), non pas pour engraisser Mythic /GOA ou autre, mais pour prendre du plaisir dans ce jeu .. et si j'en trouve plus sur un serveur UK je vois pas en quoi c'est grave de le dire ....
aux frustrés de WAR qui n'y sont plus : retournez sur vos forum respectifs et arretez d'essayer de décourager ceux qui aimeraient commencer/y retourner
merci

OSEF de vos avis...

je te conseil Athel lorraine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés