Ou débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben ça sera sans moi, j'ai atteint le niveaux 10 mais pas le goût de payer pour poussé plus loin .

Univers de jeux super sympa, allure des perso magnifique, mais point de vu technique, ça lage tous le temps ça lage partout même a la zone de départ avec un ordi très puissent .

Egalement le bug graphique de l'auto attaque .
ben si tu lag dans la zone de départ vu le nombre de personne lvl10 ben j ai un gros doute quand a ta config si c est une machine récente il doit y avoir un autre problème autre que le jeu et ca je le dit de façon honnête .

ayant fait un rerol tueur a l'époque de sa sortie ,masse monde sur la zone de départ pas un pète de lag (machine que qui date d un an ).

bjerk le nain assoiffé
C'est clair que le jeu lag à mort lors de gros affrontements mais en dessous de 30/40 joueurs franchement ça tourne nickel chez moi avec tous les effets et compagnie. Si tu lag en T1 ou en T2 vérifie plutôt ta connexion internet, ta machine, tes drivers, enfin je sais pas mais en tout cas ça vient de chez toi.
Citation :
ça lage tous le temps ça lage partout même a la zone de départ avec un ordi très puissent .
Lage? puissent? t'en a fumé un bon toi avant d'écrire.

Ah pardon tu voulais parler de latence, et un ordinateur puissant... !!!

Vérifie ta config plus qu'autre chose... parce que c'est sur, ca vient de chez toi.

Et oui svp, arrêtez un peu vos com's d'aigri, Brionne roule tres bien, y'a rien a dire, ca tourne du matin au lendemain matin... et c'est bien sérieux. Oui hellebron y'a un soucis, qui j'espere sera regler, mais ca devient chiant de répondre a ceux qui pensent que le jeu est mort que y'a juste 2 3 pellerins en jeu...

Vous êtes loin du compte!
+1 J'ai reroll sur Brionne et le serveur est vraiment actif (je navigue entre t2 et t3 actuellement), y'a tjrs un truc a faire et pour un gars comme moi qui a son "main" sur hellebron c'est revigorant!
Enfin bref, l'activité existante sur ce serveur montre bien que War a encore quelques bons mois devant lui
Citation :
Publié par varger
+1 J'ai reroll sur Brionne et le serveur est vraiment actif (je navigue entre t2 et t3 actuellement), y'a tjrs un truc a faire et pour un gars comme moi qui a son "main" sur hellebron c'est revigorant!
Enfin bref, l'activité existante sur ce serveur montre bien que War a encore quelques bons mois devant lui
quelques = 2 probablement
Citation :
Publié par varger
le serveur est vraiment actif (je navigue entre t2 et t3 actuellement)
Permets moi d'émettre quelques doutes
On parle du T3 Brionnais ? Je m'endors en T3 en ce moment, a part la nuit après 23h ou certaines guildes bougent, vla pour trouver un wb. Très peu de scénario aussi, mais je m'en plains pas les scénarios T3 ne sont pas très interessants.
Citation :
On parle du T3 Brionnais ? Je m'endors en T3 en ce moment, a part la nuit après 23h ou certaines guildes bougent, vla pour trouver un wb. Très peu de scénario aussi, mais je m'en plains pas les scénarios T3 ne sont pas très interessants.
Je suis en T4, mais bisarrement quand je me co ( pas forcement tous les jours ), je vois une zone attaqué vers 18H... et 22H... les heures varis, mais c'est a cet heure ci que des que je me co, je vois du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés