domkat |
Dernières publications

Bonjour à tous, depuis la MAJ de ce jour, impossible de lancer Tera, le beau message Windows : "TERA a rencontré un problème ... Lire la suite

La même en ce qui me concerne - dl des 14x fichiers puis message pas d’accès au serveur depuis... En attendant, pour mon inf... Lire la suite
Bon j'ai mal éduqué mon PC... ;) 5/10 - 1/2 - 50/100 - etc.... c'est comme vous voulez... mais ça reste tout de même un ... Lire la suite

Bonjour, une petite précision concernant les skills, ils sont disponibles/up que tout les 3 level (13-16-19-etc...). En ce ... Lire la suite

Et, cerise sur le gâteau, le DL est relativement rapide ;) 22 minutes pour DL et pouvoir jouer. On est tout de même bien lo... Lire la suite

Euh, c'est une plaisanterie ou quoi ?....... Lire la suite

Bonsoir, juste pour savoir, impossible de me connecter depuis une bonne demi-heure... C' est moi ou bien..... Merci d'avan... Lire la suite

Bonjour à tous, impossible de me "loguer" au jeu depuis une dizaine de minutes "vous avez été déconnecté du serveur" systémati... Lire la suite

Bonjour à tous, petite question de noob mais bon..... Comment fait-on pour vendre un skin ? - les pièces du procès sont tou... Lire la suite

Bonjour, a mon avis le tout est de savoir ce que tu veux faire exactement... 1/ si tu veux up 55 le plus rapidement possibl... Lire la suite

Bonsoir a tous, impossible de me co ce soir... comme le dit le titre c'est moi ou bien il y a une maj/maintenance que j'aura... Lire la suite