c'est moi ou bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Étonnamment, c'est le serveur d'authentification qui a été impacté. Qques minutes coincé après une déco sauvage, plus moyen de reco à cause de ça. C'est tout de même revenu rapidement : une dizaine de minutes pour moi environ.
Citation :
Publié par Kiryu
rvr énorme sur urtem le serveur a du morfler

ouais y avait une nuée de cafard .... heu d asmo en pvp le serveur(urtem) a pas aimé
La même sur Suthran: les asmos attaquent Kysis, une ptite masse Ely arrive dans la cour, premier contact et..... ben d'un coup ça devient marrant le vocal

Pourtant on était pas des masses, 15 cohortes en tout environ, côté Suthran. (au passage, la ptite temporisation a peut être empêché les asmos de tag vu comme c'était parti, dommage que ça se joue sur un truc comme ça :x )
Nan, mais on a la même infrastructure réseau (qui, décidément, merde bien..), et le même serveur d'authentification.

Pour rappel, un serveur de jeu "logiciel" = plusieurs serveurs physiques.
Citation :
Publié par Graendal
La même sur Suthran: les asmos attaquent Kysis, une ptite masse Ely arrive dans la cour, premier contact et..... ben d'un coup ça devient marrant le vocal

Pourtant on était pas des masses, 15 cohortes en tout environ, côté Suthran. (au passage, la ptite temporisation a peut être empêché les asmos de tag vu comme c'était parti, dommage que ça se joue sur un truc comme ça :x )
C'est surtout gégé les parchemins sur le boss. Vu notre nombre, on risquait pas de le tomber avec les parchemins dessus.

Mais on a quand même bien ri quand on s'est pris enfer ardent et que la marée rouge est arrivée (comme si ils avaient besoin de ça). Ca vomissait du rouge sévère.
Un jour on sera p'tet pas à du 3-4 contre un :-/
Citation :
Publié par beholder2
Un jour on sera p'tet pas à du 3-4 contre un :-/
C'était 12 cohortes ely vs 4 Asmo alors? Pour arriver à 15c environ, 2 factions confondues, ça doit donner ça non?

Mais t'en fais pas, bientôt vous serez en 1vs1
Citation :
Publié par Falkynn
C'était 12 cohortes ely vs 4 Asmo alors? Pour arriver à 15c environ, 2 factions confondues, ça doit donner ça non?
Mais t'en fais pas, bientôt vous serez en 1vs1
Ca donne sévère !! Faut le vivre pour le kiffer à mort. Tu te prends plus un bus, tu te prends un boeing complet sur la truffe. J'avais jamais vu mon écran entièrement rouge des noms adverse, mais si c'est possible xD

Bah perso à part pour les forto (et donc les medailles), je trouve ça bien ce déséquilibre car on rentre en dredgion en 10sec n'importe quand, on valide la quotidienne de bélu noze in Da finger, et si on veut pvp on trouve toujours en abysses (mais on se fait vite busser quand meme. Ca se regroupe vite l'elyos xD).
Me souviens du dimanche après fusion, salle 1 de Kysis: Le rouge était si intense que j'avais l'impression de voir une capture d'écran sous Paint et rempli au pot de peinture

Et c'était des asmos qui étaient si nombreux ! Ca n'a pas duré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés