BloodyShadow |
Dernières publications

personnellement je suis perserverant. après 12 tentatives et 12 relances de jeu.. ca a marché j'ai pu JOUER !!!!!!!!!!!!!en rev... Lire la suite

J'ai également une super première impression!beau jeux-le système de chan au debuts est très bon ... ne pas attendre deux plomb... Lire la suite

bonjour voici une méthode qui a marché pour moi :-supression du repertoire gameguard ( dans c\programe files\ncsoft\aion\bin32-... Lire la suite

Bon primo j'avou ne pas avoir lu les 8 page .. seuls les trois premières..Je n'ai pas encore pu test ce super jeu qu'est aion m... Lire la suite
Je ne savais pas qu'il avais des interrupts.Dans la descriptions du templier fait par le jeu il est marqué qu'il "soigne ses al... Lire la suite

vous savez que moi et un peu près les 23 autres personnes avec qui je wb chaque soir s'amuse beaucoup tous les soirs ?Non serie... Lire la suite

A titre tout a fait personnel , je trouve l'analyse de Nitch très pertinente.Il a tout a fait exprimer ce que j'ai moi même con... Lire la suite

mais l'envoyé pas sur hellberonne la pauvre.. ce serveur est vide de chez vide.. mortatta y va pas c'est une blague qu'il t'on ... Lire la suite

bonjour a toi et ta fille qui se reveille au milieu du post...bon alors je suis également un casual qui a peu de temps a consac... Lire la suite

vive les débutants!!! je suis moi même un newbie; je pensais faire un ingénieur en faction des clans. mais est ce une bonne idé... Lire la suite
Jeux
BloodyShadow joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |