Nouveau venu par hasard mais avec beaucoup de questions/doutes...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Joliennes et Joliens

Petite présentation rapide :

Mon expérience des MMO se résume à AC2 ( RIP), EQ2, WOW et LOTRO.

Actuellement j'ai repris un abo sur LOTRO car je suis un casu de chez casu ( vie de famille, boulot toussa...).
Eq2 m'attirant de moins en moins ( je dois être un des rares à regretter la release à l'exception de la traduction), WOW ben je fais un break depuis quelques mois déjà, pas envie d'y retourner pour l'instant.
J'ai donc repris LOTRO après un an d'arrêt mais avec un perso lvl 23, hum bon j'ai pas vraiment tout exploré. N'empêche, pour jouer pépère c'est idéal.

Mais alors, quel intérêt de venir ici raconter ma vie, moi qui ne connait que de nom l'univers Warhammer? ( suis une vraie quiche à ce niveau vraiment )

Et bien tout simplement parce que je viens de m'offrir la version collector* de WAR pour une raison tout bête : son prix
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( 11.85€)
!!!

Je n'avais jusqu'ici pas trop l'intention d'y jouer car il ne m'attirait pas plus que ça et il faut dire je ne pensais pas qu'il me correspondait ( pvp/rvr entre autres).

Mais l'occasion était trop belle à ce prix, du coup je me suis dis 'tiens allez hop au pire j'ai 30 jours gratuit ça m'a coûté trois fois rien, au moins j'aurai essayé'.

Et c'est là que je vous sollicite

Je suis en train de télécharger le trial de 10 jours de WAR en attendant afin de me faire la main, ça me fera 40 jours de 'test', les vacances approchant.

Mais j'ai des doutes sur tout ce que je lis à droite à gauche, beaucoup de mécontents, de départs, de déçus, de problèmes divers ( lags/contenu).
WAR devait être un concurrent sérieux à WOW, pour moi je m'en fiche royalement, du moment qu'il y ai un peu de monde pour grouper et pouvoir quêter en solo quand j'en ai envie.