traxamillion |
Dernières publications

ne t'en fais pas war te plaira c'est un jeu tellement charismatique je trouve... Lire la suite

je joue maraudeur je te conseille clairement cette classe sa tape fort sa encaisse pas si mal faut juste savoir demander a son ... Lire la suite

j'ai des screens si tu veux de marauder lvl 28 mais bon pas assez stuff... Lire la suite

je pense que le gameplay du marauder pourrait te plaire trois façon de le jouer mais bon il faut aimer les grot dps avec une en... Lire la suite

yopp nayver chai pas pourquoi tu l'emmerdemais si il veut jouer son GN hallebarde et bien c'est son choixquand tu est in game e... Lire la suite

sa doit etre que toi je viens de reroll un shaman lvl 15 egalementsur couronne et a partir du lvl 5 l'open rvr ou meme les quet... Lire la suite
bon ok je veux bien comprendre que la premiere qp en general c'est creux de monde mais bon ce n'est pas si grave et moi a parti... Lire la suite

non mais serieu tu est sur que tu ne parles pas de toi parce que prendre son pote pour un bolosse comme sa c'est grave abusé mo... Lire la suite
oui mais bon regarde comment c'est formulé je serai le pote je kifferai pas qu'on parle de moi comme sa c'est tout simplement p... Lire la suite

bien joué pour avoir mis le down a cette grosse truie ambulante... Lire la suite

ok merci pour ta réponse rapide... Lire la suite
c'est bon j'ai eté voir aupres de l'herault je prendrai la lvl 35le bonus d'endu est tres simpatique... Lire la suite