|
Pour me changer de mon main, j'ai testé le garde noir et fais avec 2 scenarios cet après midi. J'en ai fais cette vidéo de 12 minutes en qualité HD. Bon elle est un peu grosse presque 600Mo (je comprend pas pourquoi
![]() ![]() Vous pouvez la mater en streaming mais il vaut mieux la télécharger pour profiter de l'image sans quoi l'image est pourrie. http://files.filefront.com/Katah+lvl.../fileinfo.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video rvr] garde noir lvl10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ha ? je connais pas
![]() |
![]() |
|
|
wi
|
![]() |
|
|
Moi je trouve ça pas mal...
J'ai été fan du pvp low lvl a DaoC, et j'aime bien sur War. Donc thx pour la video ![]() |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Si t'es sage loulou. Tu le veux comment ton record ?
Et pour le savoir être, celui qui a rédigé cette charte ne devait pas penser à celui entretenu sur jaule. |
![]() |
|
|
J'apprécie de pouvoir jouer vite avec un personnage équipé raisonnablement sans passer des heures de pve pour cela. Voilà pourquoi cela me convient.
|
![]() |
|
Feltorn Darken |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
|
Citation :
Tu le joues comme tu veux, j'vois pas pourquoi tu devrais le play only shield. Sinon tu te la waish mais voila mecton onsédoutuvienn. cékoilegnplz |
![]() |
|
|
Clairement! D'une il play comme il l'entend, et tant pis si c'est pas ta version übberroxxante
De deux, le GN est le seul à avoir l'accès a la Hallebarde, s'il a envie de jouer avec ca peut se comprendre, jouer un tank 1h+boubou y a déjà l'Elu et le B.O. J'crois que Nayver confond Fun et optimisation ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
HeadShot ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|