[video rvr] garde noir lvl10

Répondre
Partager Rechercher
Pour me changer de mon main, j'ai testé le garde noir et fais avec 2 scenarios cet après midi. J'en ai fais cette vidéo de 12 minutes en qualité HD. Bon elle est un peu grosse presque 600Mo (je comprend pas pourquoi ). Merci aux ordreux sur qui j'ai tapé voir que j'ai massacrer

Vous pouvez la mater en streaming mais il vaut mieux la télécharger pour profiter de l'image sans quoi l'image est pourrie.

http://files.filefront.com/Katah+lvl.../fileinfo.html
Eh bien, le GN a l'air d'un bon petit tank bien comme il faut, même la musique était pas mal, même si moi j'aurai mis du "immediate music" pour faire plus médiéval...

Déjà un garde noir, ça se joue avec un bouclier, et dans le pire des cas si tu prends la 2 main c'est pour l'assist. Et non pour faire kikoo en solo.

J'ose même pas t'imaginer avec un garde noir level 40 ... Unskilled au possible.
Citation :
Publié par Nayver
Il n'y a rien à voir avec un garde noir à ce level.
Ta façon de présenter les choses non plus.

Déjà un garde noir, ça se joue avec un bouclier, et dans le pire des cas si tu prends la 2 main c'est pour l'assist. Et non pour faire kikoo en solo.

J'ose même pas t'imaginer avec un garde noir level 40 ... Unskilled au possible.

Logiquement je prend pas la défense des gens mais la ... Déjà pour commencer fais nous une belle vidéo toi de ton perso que l'on puisse comparer .

Même si la vidéo est certes assez monotone car au lvl 10 y a pas grand chose en spé, au moins il a eu la sympathie de nous en faire une.

Comme on dit la critique est facile mais l' art est difficile.
Oh, j'aurai grand plaisir à te faire une video de mon Gn 40, mais malheureusement je n'ai pas le PC qui suit.

Quand on vient exposer une video de cette façon on doit aussi s'attendre à la critique.
Citation :
Publié par Nayver

Dans le genre critique constructive on a déjà vu mieux même sur JOL.
Tu ne serais pas un de ces joueurs "super skilled" qui sait tout mieux que tout le monde.
Citation :
Merci aux ordreux sur qui j'ai tapé voir que j'ai massacrer
A certains moments, tu t'es bien fait massacrer aussi )

Là où je rejoins Nayver c'est que présenter une classe au niveau 10 est loin d'être représentatif de cette classe à haut niveau. Et m'est d'avis que c'est la même chose, quelque soit la classe. On ne peut pas se faire une idée à ce niveau

Après si c'était une vidéo "Just for fun" alors... ben... c'est cool (même si j'aime pas la musique).
Bonjour,

Enfin un tank qui va directement embêter le healer. Ici l'avantage c'est qu'il n'y en a qu'un en face. Mais je vois qu'il n'y pas d'assist. C'est bien dommage et trop souvent le cas... Merci de nous avoir partagé cette vidéo c'est toujours intéressant de voir les autres jouer leur avatar.
C'est vrai qu'au level 10 il n'y a rien de représentatif, mais il avait envie de nous faire partager sa vidéo, et c'est un peu le but d'un forum de partager.

Ps: j'aime beaucoup la musique
Aucune compétence haut level, aucune assist, aucune idée du niveau en T4, aucun item de set dans l'équipement...

C'est pas le sujet de la vidéo ?
Ah ?
Je ferme ma g... alors ?

Ok.

Sympa du coup alors moi j'ai trouvé ca tres rafraîchissant.
Citation :
Publié par Nayver
Oh, j'aurai grand plaisir à te faire une video de mon Gn 40, mais malheureusement je n'ai pas le PC qui suit.

Quand on vient exposer une video de cette façon on doit aussi s'attendre à la critique.
Ben tu baisse ta résolution et ton niveau de détail pendant la capture champion et ca roule.

Je t'en supplie fais nous une vidéo, abreuve nous de ton skill universel supérieur.

Allez champion on reste la on attend. Vite vite petit PGM l'admiration n'attend pas.

NB : Tiens ca vient de ta charte de GU. Tu as l'impression d'etre dans la cible la ?

"La philosophie Fury : Du savoir faire et du savoir être"
Si t'es sage loulou. Tu le veux comment ton record ?
Et pour le savoir être, celui qui a rédigé cette charte ne devait pas penser à celui entretenu sur jaule.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Moi je trouve ça pas mal...
J'ai été fan du pvp low lvl a DaoC, et j'aime bien sur War.

Donc thx pour la video
J'admets qu'un /XP off /RP off m'interresserait...

NB : C'est une macro qui permet à DAOC de stopper la progression en XP et RP. Ce qui fait qu'on peut rester entre petit level si on le désire.
Et qui entraînait un phénomène de reroll surboosté par un perso principal qui dégommait aisément ce qu'il pouvait voir en face de lui.
Il n'y avait vraiment pas que du bon dans cette commande.
Ouep un xp off ça ne vas que provoquer une rerollite massive donc moins de monde en rvr haut lvl et des nouveaux joueurs dégoûtés de se faire massacrer par des lvls 11 en scénarios.

Sinon la vidéo et la musique surtout sont sympa. Le garde noir a l'air assez résistant et fait assez mal en 2H. Il y aurait peut être juste fallu switcher un peu avec le bouclier voir se que ça donné aussi genre quand tu te prend une assist de 4 sur la tronche.

Après ça joue vraiment n'importe comment mais on va pas trop en demander, ça reste du scénar T1.
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Il y aurait peut être juste fallu switcher un peu avec le bouclier voir se que ça donné aussi genre quand tu te prend une assist de 4 sur la tronche.
Oui sauf qu'on peut pas vraiment switch boubou/2 mains dans warhammer à part en passant hors combat , ce qui est rarement le cas quand tu as 4 persos sur laggle
Citation :
Publié par Nayver

Tu le joues comme tu veux, j'vois pas pourquoi tu devrais le play only shield.
Sinon tu te la waish mais voila mecton onsédoutuvienn.

cékoilegnplz
Citation :
Publié par Einara
Oui sauf qu'on peut pas vraiment switch boubou/2 mains dans warhammer à part en passant hors combat , ce qui est rarement le cas quand tu as 4 persos sur laggle
Non mais c'est vrai qu'il aurait pu passer de la 2H au boubou d'une séquence à une autre
Juste pour voir... bien que pas mal de compétences au bouclier ne sont accessibles que plus tard (à part "Hold the line").
Citation :
Publié par Nayver

Un garde noir se joue avant tout comme on en a envie...
Clairement! D'une il play comme il l'entend, et tant pis si c'est pas ta version übberroxxante@Papier-entête-JoL.

De deux, le GN est le seul à avoir l'accès a la Hallebarde, s'il a envie de jouer avec ca peut se comprendre, jouer un tank 1h+boubou y a déjà l'Elu et le B.O.

J'crois que Nayver confond Fun et optimisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés