|
|
Pour me changer de mon main, j'ai testé le garde noir et fais avec 2 scenarios cet après midi. J'en ai fais cette vidéo de 12 minutes en qualité HD. Bon elle est un peu grosse presque 600Mo (je comprend pas pourquoi
). Merci aux ordreux sur qui j'ai tapé voir que j'ai massacrer ![]() Vous pouvez la mater en streaming mais il vaut mieux la télécharger pour profiter de l'image sans quoi l'image est pourrie. http://files.filefront.com/Katah+lvl.../fileinfo.html |
|
|
|
| Aller à la page... |
[video rvr] garde noir lvl10
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ha ? je connais pas
c'est un groupe ?
|
|
|
|
|
|
wi
|
|
|
|
|
|
Moi je trouve ça pas mal...
J'ai été fan du pvp low lvl a DaoC, et j'aime bien sur War. Donc thx pour la video
|
|
|
|
| Chu un bouley IRL |
| Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
|
Si t'es sage loulou. Tu le veux comment ton record ?
Et pour le savoir être, celui qui a rédigé cette charte ne devait pas penser à celui entretenu sur jaule. |
|
|
|
|
|
J'apprécie de pouvoir jouer vite avec un personnage équipé raisonnablement sans passer des heures de pve pour cela. Voilà pourquoi cela me convient.
|
|
|
|
| Feltorn Darken |
| Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
|
|
Citation :
Tu le joues comme tu veux, j'vois pas pourquoi tu devrais le play only shield. Sinon tu te la waish mais voila mecton onsédoutuvienn. cékoilegnplz |
|
|
|
|
|
Clairement! D'une il play comme il l'entend, et tant pis si c'est pas ta version übberroxxante
De deux, le GN est le seul à avoir l'accès a la Hallebarde, s'il a envie de jouer avec ca peut se comprendre, jouer un tank 1h+boubou y a déjà l'Elu et le B.O. J'crois que Nayver confond Fun et optimisation
|
|
|
|
|
|
Citation :
HeadShot !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Merci aux ordreux sur qui j'ai tapé voir que j'ai massacrer 
)
(même si j'aime pas la musique).