Garde Noir :: Tactiques Angoisse.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche quelques renseignements sur certaines tactiques de mon garde noir.

Fureur irrésistible: Comment marche ce détaunt, j'avoue avoir mal compris son fonctionnement et son utilité.

Tueur d'âme: La réduction de heal intervient elle dès lors du moment que je frappe un healer ? (Car je ne voit rien apparaître dans les débuff du healer)

Et puis c'est tout, merci d'avance.
Le detaunt te permet automatiquement d'enlever le debuff -50% dps@heal (si j'ai bien compris)
Et le seconds, tu dois avoir la tactic en maccro et passer ton coup (skin de cervelle debuff vonlonté/intell j'ai plus le nom en tête fr en tête mind killer) sur le healeur que tu focus et dans ce cac la seulement si tu le maintiens sous debuff ses heals seront moins efficaces.
Voilà la tactique fureurs irrésistible empêche les healeur de te tanker pendant 15sec via leur detaunt qu'il te pose dessus (-50% de degats que tu leur fera).
Je doute fort de l'utilité sauf en duel, pour moi je vois le garde noir en épée/boubou, donc c'est pas lui qui butera le healeur mais il le fera chier sous l'assiste de tes amis via tout les sort de l'anguish > coût en AP majoré de 20, rallonge des casts, interrupt ect ect.

Pour tueur mental c'est une réduction des heal produit par ta cible que tu diminue de 50%, en gros tu pénalise ta cible sur tout ses heal, mais il pourra se faire healer à 100% par d'autre healeur.
L'avantage de tueur mental amélioré se retrouve en groupe car tu diminue la puissance de heal globale vu que celui que tu tarte heal comme une moule.
Citation :
Publié par Shald'dun
Voilà la tactique fureurs irrésistible empêche les healeur de te tanker pendant 15sec via leur detaunt qu'il te pose dessus (-50% de degats que tu leur fera).
Je doute fort de l'utilité sauf en duel, pour moi je vois le garde noir en épée/boubou, donc c'est pas lui qui butera le healeur mais il le fera chier sous l'assiste de tes amis via tout les sort de l'anguish > coût en AP majoré de 20, rallonge des casts, interrupt ect ect.

Pour tueur mental c'est une réduction des heal produit par ta cible que tu diminue de 50%, en gros tu pénalise ta cible sur tout ses heal, mais il pourra se faire healer à 100% par d'autre healeur.
L'avantage de tueur mental amélioré se retrouve en groupe car tu diminue la puissance de heal globale vu que celui que tu tarte heal comme une moule.
c'est surtout que le garde noir encaisse tres bien et peux se permetre de foncé mettre les debuff heal sur plusieurs cible (sa dure 20s) se qui est assez ubber quand meme
Citation :
Publié par Frozenn
c'est bien se qu je dit, c'est plus simple de debuff 3healer que 12mec...

C'est surtout que ça doit se cumuler.

Un soin lancer à 50% de de sa capacité max et un soin reçu qu'à 50% => 75% de réduction au total avec 2 Debuffs.
le debuff heal ne se cumule pas (heureusement d'ailleurs) sauf si tu as un maraudeur en assist. par contre le tueur mental lui vois son debuff se cumuler 3 fois donc il est tres utile contre tous les tissu ordres (debuff intel et volonté) + WP et chevalier flamby (et oui ca se heal cette classe)
donc comme dis frozen un GN spé angoisse se dois d'aller chercher un max de heal et de mage si il a pas d'assist sinon c'est go focus un heal en assist et ca explose et on passe au suivant
Toi, tu en as pas.
Quand tu tapes un mec, il peut avoir une compétence, le detaunt (toutes les classes n'en n'ont pas et le detaunt peut être mono cible ou de zone) qui fait que tant qu'il ne t'attaque pas, tu lui fais 50% de dégâts en moins (pour x secondes, j'ai plus le chiffre en tête).
Bref avec ta tactique en spé anguish, tu vires automatiquement ce débuff et tu continues à faire 100% de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés