shiron

Dernières publications

RSS
28 février 2011 à 07:53 - Messages
hors de prix il ne faut pas exagerer non plus, je pense que de nos jour 60-70pp ne sont plus des sommes enormes (prix moyen d... Lire la suite
27 février 2011 à 08:45 - Messages
j'avais calculé ce pour mon caba , avoir si tu peu la modifié en changeant le torse (bp sidi) . d'ailleurs sans se consulter Az... Lire la suite
18 mars 2010 à 18:42 - Messages
hier soir c'été injouable aujourd'hui situation nickelle merci orange pour la maintenance vers l'etranger non prevenue (qui a d... Lire la suite
24 février 2010 à 15:24 - Messages
question noobesque a souhait: 2h PM EST ca donne bien 20h GMT ???sinon les changements sur les boss kraken/levia et les drakes ... Lire la suite
sniff patch day no play comme avec goa :(... Lire la suite
16 octobre 2009 à 22:32 - Messages
merci beaucoup on reconnais enfin mes talents d'écrivain c'est gentil ;)... Lire la suite
16 octobre 2009 à 22:14 - Discussion
et voila !!! encore une enormité de daoc ce soir en ce jour beni des dieux, le weak thauma feu STEFKE (ou terre on ne sais plu... Lire la suite
3 septembre 2009 à 23:36 - Messages
gg pour le temps passer dans le laby a farm les hib et mid.il ne reste plus qu'a apprendre a jouer sa classe maintenant...... Lire la suite
6 août 2009 à 10:52 - Messages
dispo avec reroll + au choix hel afai ou cham (les deux sont sc)... Lire la suite
3 août 2009 à 20:51 - Messages
19 juillet 2009 à 18:28 - Messages
ce qui me fais rire c'est les albs qui n'arrivent pas trouver de groupe et qui par depit go reroll hib et viennent la ramener p... Lire la suite

Jeux

    shiron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shiron n'a publié aucune critique de jeu.