[video pve] le seigneur de la bile

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai fais cette petite vidéo samedi suite au patch 1.1 lors de notre 1ère rencontre avec le seigneur de la bile. C'est une vidéo pve mais la stabilité du jeu en rvr ne me permet pas pour le moment de pouvoir filmer les gros combats auxquels on a droit sur AL.

Pour ceux qui vont la regarder j'attends vos remarques sur le montage et autres critiques que vous pourrait émettre, histoire de me préparer pour ma future vidéo rvr Même les taunts joliens habituels sont les bienvenue.

La vidéo est en Hd mais il faut la télécharger pour ne pas avoir une image dégradée. Elle fait moins de 150Mo.

http://files.filefront.com/Seigneur+.../fileinfo.html
Heureusement y'avait wicardo et Choub Mais sur la fin il me faisait lagger a me tourner autour avec son bug graphique autour de lui... on aurait pas du le rez !
Non je pense que ce boss doit déjà être farmé par certains (enfin depuis la 1.1 je sais pas, beaucoup ont profité et exploit bug avant). Nous sommes juste aller pour voir ce que c'était bile'pourrie et tout est passé comme dans du beurre, sauf peut être les clébard qui garde le 1er boss.

Du coup j'ai pas pu filmer le 2ème boss. Tout le monde disaient qu'il était over tendu et je pensais qu'on allé wipe... au final 1rst try. Prochaine fois qu'on y retourne je le filmerai pour les groupes qui galère dessus.
Genre Yummi, vous en êtes déjà à Lost Valley, fais pas style. :x

Très bonne initiative sinon, le PvE reste néanmoins lassant.
Pour enregistrer j'utilise Fraps 2.9.4. Pour le montage et l'encodage j'ai utiliser Windows movie maker vista en 1980x1080 qualité opti. J'arrive pas a utiliser vegas je comprend rien a l'anglais :s
Citation :
Publié par N€anG
Genre Yummi, vous en êtes déjà à Lost Valley, fais pas style. :x

Très bonne initiative sinon, le PvE reste néanmoins lassant.
Je ... je ne vois pas de quoi tu parles !
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Non je pense que ce boss doit déjà être farmé par certains (enfin depuis la 1.1 je sais pas, beaucoup ont profité et exploit bug avant). Nous sommes juste aller pour voir ce que c'était bile'pourrie et tout est passé comme dans du beurre, sauf peut être les clébard qui garde le 1er boss.

Du coup j'ai pas pu filmer le 2ème boss. Tout le monde disaient qu'il était over tendu et je pensais qu'on allé wipe... au final 1rst try. Prochaine fois qu'on y retourne je le filmerai pour les groupes qui galère dessus.
Pas de grand changement sur ce boss depuis la 1.1

Il tape un peut plus fort qu'avant, et les add qu'il appel en cours de combat ne viennent toujours pas, donc boss toujours bug.

GG quand même pour le down

pour la video, le pve pas ma tasse de thé, mais bravo quand meme.

mais ! la deuxieme chanson, c'est qui qui chante ??

c'est les berus"vive le feu" mais c'est une reprise bien musclé .ça etre bon bon bon.
Le Tunnel de Bile-Pourrie est devenu quasiment moins dur que le Bastion actuel ...

Le Boss que vous affrontez balance des "Puits à sa sauce" et à moins que ce soit la vidéo en basse qualité car vu direct sur le site on ne les voient pas.

Je suppose que tu as donc les effets que sur toi même ce qui aide pas vraiment ce boss pour le faire

Voila sinon autre Bug, quand il nous avale on peut mourir avant de pouvoir faire quoi que ce soit, c'est un peu chiant quand même

Pour finir quand il nous vomit la vie qui lui reste n'a plus rien à voir au 1er coup et il se tombe super vite (heureusement d'ailleurs vu que votre Chamy était au sol )

En tout cas GG vidéo sympa à regarder et instructive
Ce qui change depuis un peu avant la 1.1 c'est qu'avant il était possible de faire bile'pourrie en Wb sinon pas grand chose

La reprise des beru c'est lofofora.

Pour l'avoir down franchement je dirai OSEF, parce que d'un le niveau du pve war est très faible lol c'était la première fois qu'on y allé... puis 2 c'est pas pour le down que je post la video mais pour la video en elle même, need en faire une en rvr quand y'aura la possiblité. Et aussi si ca peut aider les gens a le faire c'est pas plus mal.
Nice vid, j'aime bien musique, surtout la 1ere chanson qui colle bien avec l'univers warhammer et du boss que vous combattez Me tarde que certains en fassent de gros RVR ce sera top si y'a la même qualité d'image. D'ailleurs t'aurai pas (ou quelqu'un d'autre) une astuce pour encoder correctement avec window movie XP ? Parce que l'image rendue est vraiment... pourrie !

Edit: ha oui et c'est quoi la page de chargement en plein milieu du combat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés