Briseorcs |
Dernières publications

Petit up!!!Nous recrutons en priorité des Tanks et des Flambys (se font rares ces bêtes là:p) mais toutes candidatures d'autres... Lire la suite

Bonjour à tous Je souhaiterais passer War sous directx9 afin de gagner en fluidité, étant sous vista 32bits le jeu se lance(ou ... Lire la suite

Très belle vidéo, gg à vous :)HS/quel logiciel utilise tu pour avoir une qualité aussi propre stp?/HS... Lire la suite

J'ai le même problème avec Clean unit frames par rapport au target des membres du groupe donc sa doit venir du patch.j'ai repor... Lire la suite

il semblerait qu'il y ait un problème au niveau de la barre de moral cette satané barre ne veut pas monter elle reste à zéro.Et... Lire la suite

Salut à toi, Juste une petite constatation concernant votre méthode de recrutement IG,je m'explique:L'autre soir un de vos off ... Lire la suite

j'ai testé en balançant le buff endu en 1er (je n'avais pas précisé dsl)et il n'y a pas de réduction de dégâts contrairement au... Lire la suite
des mobs de mon level donc 19/20... Lire la suite

Bonjour à tous Pour faire simple je prendre un exemple lors d'un combat On vas prendre un mob nommé X (les chiffres sont approx... Lire la suite