Briseorcs

Dernières publications

RSS
19 January 2009 à 20:22 - Messages
Petit up!!!Nous recrutons en priorité des Tanks et des Flambys (se font rares ces bêtes là:p) mais toutes candidatures d'autres... Lire la suite
9 January 2009 à 19:13 - Discussion
Bonjour à tous Je souhaiterais passer War sous directx9 afin de gagner en fluidité, étant sous vista 32bits le jeu se lance(ou ... Lire la suite
16 December 2008 à 13:20 - Messages
Très belle vidéo, gg à vous :)HS/quel logiciel utilise tu pour avoir une qualité aussi propre stp?/HS... Lire la suite
3 December 2008 à 14:54 - Messages
J'ai le même problème avec Clean unit frames par rapport au target des membres du groupe donc sa doit venir du patch.j'ai repor... Lire la suite
3 December 2008 à 13:57 - Messages
il semblerait qu'il y ait un problème au niveau de la barre de moral cette satané barre ne veut pas monter elle reste à zéro.Et... Lire la suite
21 November 2008 à 02:20 - Messages
Salut à toi, Juste une petite constatation concernant votre méthode de recrutement IG,je m'explique:L'autre soir un de vos off ... Lire la suite
19 November 2008 à 17:44 - Messages
j'ai testé en balançant le buff endu en 1er (je n'avais pas précisé dsl)et il n'y a pas de réduction de dégâts contrairement au... Lire la suite
des mobs de mon level donc 19/20... Lire la suite
19 November 2008 à 16:01 - Discussion
Bonjour à tous Pour faire simple je prendre un exemple lors d'un combat On vas prendre un mob nommé X (les chiffres sont approx... Lire la suite

Jeux

Briseorcs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Briseorcs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Briseorcs n'a publié aucune critique de jeu.