Passer de Directx10 à Directx9 sur War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je souhaiterais passer War sous directx9 afin de gagner en fluidité, étant sous vista 32bits le jeu se lance(ou du moins il me semble) sous directx10 mais je rencontre pas mal de passage de lags et le fait de le faire tourner sous Dx9 devrait les diminuer (du moins c'est le cas sur d'autres jeux)
Sous pas mal de jeux récents il y a la possibilités de switch de Dx10 à Dx9 dans les options de jeu, sur War ce n'est pas encore possible mais je ne trouve pas comment le faire sous windows exclusivement pour War sans être obliger de virer Dx10 entièrement de mon pc pour passer à une version antérieur.

Donc je m'en remets à vous pour m'éclairer.Merci d'avance

Pour info:
AMD Athlon 64*2 Dual Core 4000+ 2.1Ghz
Mémoire vive 4G
Vista 32bits
Geforce 8600Gt 512mo DDR2(en pleine négociation avec madame pour passer à une 9600GT 1024moDDR2)
Citation :
Publié par reblochon
simple google est ton ami tu vas sur le site microsoft tu dl dx9 et tu l'ance l'exe

une fois dx9 install il utilisera dx9 au lieu du 10

tes sur de ça ? je pensais que directx 10 comprenait déja le directx 9,et donc qu'il tournera en directx 9 pour les jeux directx 9 ,pareil avec directx 10 (sous vista,ave un CG qui supporte ce mode) et donc tu ne pourras désacttiver le mode directx 10 uniquement dans les jeux prévu pour ce mode.

Maintenant, une CG qui supporte le directx 10 mais qui tourne sous win xp,marchera toujours en directx 9, le directx 10 étant exclusif à vista.

Enfin je crois que tu peux mettre directx10 à jour avec les dernieres mis à jour directx 9
En faite installer directX 9, ne remplace absolument pas directX 10... Tu auras les 2 sur ta machine et les jeux utiliserons celui dont ils ont besoin.

Au passage l'install de microsoft de directX 9 installera aussi directX 8, enfin pour moi ça été le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés