bug d'incantation des sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'ai le même problème. Et aux US, ils ont le même problème.
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Citation :
Publié par Marlay
Ils ont réduit le gros heal de 3 à 2.5s mais ils ont ajouté un lag post cast de 0.5s.
je suis MF mon cast na subit aucun changement niveau d'incantation toujours 2s mais la je dirais 2.5 3s :/
même soucis avec mon flamby, de plus, pas remarqué d'amélioration dans les perfs.

des fois le cast est trop long et t'attend comme une nouille, ce qui est très agaçant, parfois la boule part avant même que tu es fini l'incantation...

dommage
il semblerait qu'il y ait un problème au niveau de la barre de moral cette satané barre ne veut pas monter elle reste à zéro.
Et second constat impossible de target les membres de mon groupe en cliquant sur leurs barres de pv de l'interface de groupe.

Peut être un problème avec les addons ou alors un problème généralisé à tout le monde

Edit: Pour le moral aprés 2 deco/reco à l'air de bien fonctionner par contre toujours le probleme de target des membres du groupe :s
Citation :
Publié par sango-naruto
voila, je constate que depuis le patch la fin d'une incantation de sorts était souvent freez ce qui me fait perdre 1/2 a 1s d'incantation

quelqu'un a t'il constater le même problème ?
j'ai le même problème avec mon chaman, et j'ai aussi un problème pour sélectionne un membre du groupe vraiment bizarre leur maj. en plus dans ma guilde ça se vide, les serveur de war se vide dommage je pense que je vais aller up mon demo lvl 80 reste plus que ça a faire.
Citation :
Publié par axclamp
j'ai le même problème avec mon chaman, et j'ai aussi un problème pour sélectionne un membre du groupe vraiment bizarre leur maj. en plus dans ma guilde ça se vide, les serveur de war se vide dommage je pense que je vais aller up mon demo lvl 80 reste plus que ça a faire.
Bon retour sur WoW
je n'ai aucun addon, çà n'empêche pas de merdouiller...

c'est d'un pénible ce bug franchement, çà coupe le rythme.

et vu qu'un coup ca va trop vite (rarement), un coup on reste figé comme une nouille a attendre que la boule veuille bien partir, j'attribue plus ce phénomène a un bug dans leur maj serveur qu'à un bug dans le client.

et comme ce n'est jamais constant, je doute que se soit un nerf.

bref, déçu par ce patch, pour çà, et pour plein d'autres raisons (à commencer par l'optimisation inexistante)

dommage, mon mois s'arrêtait le 5, je croyais un petit peu encore en eux pour renouveler, çà sera sans moi...
Même chose sur ma cultiste, je bloque sur la fin de chaque sort, je perd au moins 1 sec, et visuellement c'est très chiant aussi, j'ai l'impression qu'a la fin de chaque sort mon perso tremble
Bug très énervant, j'en ai deco même
On ne le répètera jamais assez, si vous voulez un jeu sans bug, ne jouez pas aux mmorpg's

Il est à parier que Mythic est déjà en train d'analyser le problème, et maintenant on va donc plutôt prier pour qu'un correctif soit au plus vite implémenté.
Jusqu'à présent Mythic a toujours eu un bon temps de réactivité par rapport aux correctifs dit "d'urgence"
Je ne suis pas idéaliste au point de vouloir un jeu sans aucun problème. Mais je trouve curieux que chaque patch apporte son lot de problèmes...
Mais au fait, est ce que ce problème touche tout le monde ? ou seulement quelques joueurs?
je parie plutôt pour le deuxième choix car sinon on devrait en être déjà à la cinquantième page de ce topic

P.S : pour ma part je ne me suis pas encore connecté
Citation :
Publié par Zozca
On ne le répètera jamais assez, si vous voulez un jeu sans bug, ne jouez pas aux mmorpg's

Il est à parier que Mythic est déjà en train d'analyser le problème, et maintenant on va donc plutôt prier pour qu'un correctif soit au plus vite implémenté.
Jusqu'à présent Mythic a toujours eu un bon temps de réactivité par rapport aux correctifs dit "d'urgence"
sauf que là, apparemment, ils auraient balancé leur patch sans avoir une seule fois caster un sort sur le serveur test sous prétexte que la mise à jour concernait des tanks ? (vu que le bug concerne tout le monde)...

XD QUOI !

(oui oui, j'en rajoute un peu, mais c'est trop drôle, pardon, pitoyable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés