Madnesis

Dernières publications

RSS
30 April 2012 à 14:30 - Messages
Excellent !!! J'avais été très déçus de voir le sang disparaître... Chose corrigée maintenant (enfin j'espère, à tester). Me... Lire la suite
3 December 2008 à 19:19 - Messages
Totalement d'accord avec le dernier message. Ce qui est important, c'est de au moins essayer d'optimiser "softwairement" le jeu... Lire la suite
3 December 2008 à 19:10 - Messages
Oula, sa craint cette histoire :s J'ose même pas me co pour vérifier sa avec mon cultiste xD... Lire la suite
8 November 2008 à 01:15 - Messages
Alors je confirme, en utilisant WindowCleaner j'ai réussi à retirer l'interface de bande de CleanUnitFrame :) Comme sa Squared ... Lire la suite
7 November 2008 à 22:20 - Messages
Ou si tu formate profite de suivre les différents tutos sur le net ou ici même pour optimiser encore plus ton PC.... Lire la suite
7 November 2008 à 22:03 - Messages
Justement avant j'ai essayé de désactiver cette option, et le jeu semble moins ramer ! Toutefois j'ai perdu certains effets gra... Lire la suite
7 November 2008 à 18:20 - Messages
Merci Monsieur Biaque, je vais testé cette addon (http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/windowcleaner.aspx)... Lire la suite
6 November 2008 à 20:33 - Messages
Hum, ou sa? Je vois vraiment pas, j'ai juste vu qu'on parle de télécharger un addon qui corrige un bug avec les buffs qui dispa... Lire la suite
6 November 2008 à 20:27 - Messages
Sa m'étonne même pas ils sont si facile à tuer xD Ok jarrette :p... Lire la suite
5 November 2008 à 22:20 - Messages
Oui merci je comprends mieux maintenant, parce que je me rappelle que à plus bas niveau lors de BG ou autres, j'avais souvent d... Lire la suite

Jeux

Madnesis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madnesis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madnesis n'a publié aucune critique de jeu.