Madnesis |
Dernières publications

Excellent !!! J'avais été très déçus de voir le sang disparaître... Chose corrigée maintenant (enfin j'espère, à tester). Me... Lire la suite

Totalement d'accord avec le dernier message. Ce qui est important, c'est de au moins essayer d'optimiser "softwairement" le jeu... Lire la suite

Oula, sa craint cette histoire :s J'ose même pas me co pour vérifier sa avec mon cultiste xD... Lire la suite

Alors je confirme, en utilisant WindowCleaner j'ai réussi à retirer l'interface de bande de CleanUnitFrame :) Comme sa Squared ... Lire la suite

Ou si tu formate profite de suivre les différents tutos sur le net ou ici même pour optimiser encore plus ton PC.... Lire la suite

Justement avant j'ai essayé de désactiver cette option, et le jeu semble moins ramer ! Toutefois j'ai perdu certains effets gra... Lire la suite

Merci Monsieur Biaque, je vais testé cette addon (http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/windowcleaner.aspx)... Lire la suite

Hum, ou sa? Je vois vraiment pas, j'ai juste vu qu'on parle de télécharger un addon qui corrige un bug avec les buffs qui dispa... Lire la suite

Sa m'étonne même pas ils sont si facile à tuer xD Ok jarrette :p... Lire la suite

Oui merci je comprends mieux maintenant, parce que je me rappelle que à plus bas niveau lors de BG ou autres, j'avais souvent d... Lire la suite