Aller à la page... |
sollicitation de la Carte graphique pendant le jeu[résolu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
juste pour dire que j'avais le meme soucis, ben j'ai suspendu mon abonement en attendant une eventuelle amélioration.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Rajouter de la Ram et faire des frais uniquement parceque le code du jeu est mal foutu et ne gere pas le matos comme les cartes graphiques, c'est tout bonnement ridicule. Ca ne changera pas ton pb. Avec la solution de Bakardi, soit ils corrigent leurs pbs et tu auras fait des economies en attendant le patch miracle, economies que tu pourras investir (ou pas) dans des jeux qui fonctionnent correctement en attendant. Soit ils ne les corrigent pas comme c'est le cas depuis la release et tu vas gagner 13€/mois pendant les 3 ou 4 mois qui lui restent ![]() |
![]() |
|
|
Concernant les cartes videos et la gestion des Dual core et des Quad core le problème vient surtout de Nvidia et ATI qui doivent optimiser leurs drivers pour gérer le multi cores
http://www.puissance-pc.net/cpu-mobo...html?Itemid=48 |
![]() |
|
|
Enfin du concret !
Je commence par une petite blague pour detendre : "Hey, je sais maintenant sur quelles plateformes (Sponsors?) ils ont testé WAR !!! -Gigabyte -Nvidia -Intel " Bon ok c'est pas drole. Plus serieusement, si c'était ma config, je vérifierai l'ensemble des pilotes installés, à commencer par ceci : Asus P5K : ici Oublie donc le cd d'origine de la carte mère ainsi que les pilotes gentilment installé par Windows update. ![]() NVidia : www.nvidia.fr --> 180.48 ![]() Tu connais un antivirus compétent ? ca m'interresse... Ensuite niveau BIOS, comment sont configurés le CPU et la RAM ? Pour le plus important qui doit se retrouver dans n'importe quelle BIOS à jour ! BUS 266 quad pumpé. (FSB1066) Coef X 9 en "Standard" car tu utilises de la PC8500. (Oublie donc le turbo/extreme) RAM: Timings 5-5-5-18, le reste en auto. Strapping 800 !!! 4+ 1066Mhz (Rappel : 533Mhz en Dual) Sur la gigabyte, me faut absolument mettre +0.2V sur la memoire car sinon, c'est pas stable. ( CF doc technique ) Lance le pti soft CPU-Z ![]() Utilises tu du WIFI ? ( Yen a qui ont résolu leur pb rien qu'en le remplacant par un bon vieux RJ45 100Mbits. ) En esperant aussi que tu resolves le problème. Franchement aprés, je comprends pas ( A part la blague sur les sponsors de Mythics) pourquoi tant de problèmes sur des machines a peu de chose prés équivalentes ![]() Mode reflexion ON ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas chez moi mais au job donc ca attendra tard ce soir.
Pour nvidia, j'avais installé (il y a un mois) les 1.78.xx Maj carte mere pareil chez asus, j'avais fait la derniere il y a un mois. Pas de wifi, non je suis en RJ. (et pas de lags en reseau sous d'autres jeux). J'avais fait un download pour voir ma connection quand je cherchais si ca venait de ma becane. C'etait normal. Le reste, par coeur, j'en sais rien. Entre les deux miens, celui de ma femme, ceux de ma famille dont je m'occupe et ceux du boulot, je suis paumé ![]() Pour l'anti virus. j'ai ete assez content de F-secure mais je suis passé à kapersky et je le trouve vachement mieux en fait. Bah penser à moi, je te remercie mais bon... je suis parti de war quoi. Tant que je verrais pas un patch officiel parlant de reglages de leur soucis et que je l'aurais pas vu fonctionner chez mon pote qui a des soucis de stabilité et de lags mais relativement corrects donc qui s'accroche (pas folle la guepe, j'ai vu les patchs notes qui ne reglaient pas les bugs supposés l'etre, je ne vais pas croire mj sur parole), ca ne sert à rien de s'embeter pour moi. Je m'eclate sur d'autres trucs en attendant. Par contre, pour tous les autres dans le meme cas volontiers. Ils en ont besoin et ca leur fera plaisir ![]() Ps: si ca peut t'apporter de l'aide dans ton diagnostic d'avoir la reponse au reste de tes questions, dis le moi par mp, je te les enverrais. Tiens en attendant si tu veux te faire les dents : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936764 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui oui Montjoie, je sais bien que nvidia et ati ont parfois des soucis avec les drivers je dis pas le contraire. Ni meme que les perfs sont meilleures pour un jeu avec ati plutot que nvidia et inversement sur un autre et donc que le codage d'un jeu (ou des drivers) font que cela n'est pas une regle immuable. Ca on est ok.
M'enfin, comme dirait gaston, de là à passer de 50-60 fps à 10, et pour beaucoup de monde (quoi que puissent dire les fans, en plus des joueurs war irl que je connaissais, avant mon depart je parlais aussi avec les gars dans mes groupes ig, pas mal ramaient aussi) je ne pense pas que ca soit un pb de drivers. Ca ferait pareil sur d'autres jeux (meme avec une difference bien moindre) avec un ecart pareil. Hors aucun ne m'a jamais fait ca. J'ai meme essaye la beta d'un autre mmo recent (aussi joli que war) et a 50 mecs à l'ecran lors de l'event pvp avec les devs, pas un poil de lag, enfin si mais à peine quoi et encore quand il y avait 30 effets de lumiere dus aux sorts sur mon ecran. La bas quand ca tire ou ca se buffe, c'est un feu d'artifice ![]() C'est le jour et la nuit. Et aucun retour sur leur partie forum sur les lags/bugs/crashes, donc... Par contre non, je ne vais pas m'amuser à monter ma frequence de bus et baisser mon coeff pour war. Je ne vais pas payer la difference que cela va faire sur d'autre jeux ou betement sur la duree de vie de mon ordi pour esperer gagner 10 fps sur war. A mythic de se debrouiller pour que leur jeu exploite le parc existant. Ca fait partie de ce qu'on appelle l'assurance qualité. C'est leur job ca. Ben c'est pas trop que je suis frustré pour moi (enfin un peu) mais bon à la limite c'etait pas non plus enorme pour moi. Mais des potes ne pouvaient meme pas jouer a cause des crashs ou mode diapos, un membre de ma famille n'arrivait meme pas à faire les maj pourtant aucun souci de reseau chez lui. C'est gavant de te dire bon ben on va bouger tous sur un jeu, 8 personnes payent 50 € et au final on est que 2 a rester car 6 autres se barrent dont 5 avec des pbs de lags, crash etc... Pour finir avec mon depart a 1 finalement qui attend le patch 1.11 avec grande (ou plutot peu d') esperance. C'est juste un gros gachis quoi. Et je suis sur meme si c'est tres subjectif que la moitie des gens qui sont partis l'ont fait à cause la stabilité/opti de war. J'en ai vu des gens partir parcequ'ils ramaient.... je vais me faire jeter des pierres par les fan boys si ils viennent lire ici, mais je m'en fous, je sais bien ce que j'ai lu par email et fenetre de chat ![]() Enfin bref, on verra bien. Apres tout c'est pas la mort. j'ai joue un mois. Si ca avait ete un jeu solo, ca aurait ete pareil pour le meme prix. C'est juste super enervant de voir des chieurs venir dire que le jeu est nickel, que ca rame QUE chez une minorité, que ca vient de notre matos, et surtout de la maniere dont ils le disent. J'etais bien plus cool a la release et quand on expliquait gentiment les choses, on se prenait un bus de fan boys mega lourds. Deja là, pour eux, il n'y a pas eu de pertes de joueurs, on est autant qu'a la release, les serveurs ferment seulement parceque goa a fait une erreur en en ouvrant de trop (les serveurs etaient tous pleins a la sortie de war pfff) et les pbs de clipping n'existent pas meme si il y a des tonnes de posts le disant alors ![]() Du coup maintenant, je suis moins cool, puisque je les empeche de faire leur propagande mensongere. ca les enerve, c'est pas grave... En plus goa, j'ai discuté avec eux par mp. Des echanges, ok, on cherche, on se rappelle, un mois apres, je recontacte, pas de reponses. bon. voila. Maintenant ils m'auront sur le dos jusqu'a ce que ca ne rame plus. Moi j'ai du temps de libre, je m'en fiche ![]() Voila en gros, c'est pas etre aigri, c'est juste revanchard mais je suis zen sinon. je n'ai rien à y perdre et tout à y gagner si un jour myhtic est capable de rendre son jeu stable avant qu'un autre l'ecrase sur son propre domaine ![]() Pour l'op, sa carte graphique est un peu legere mais pas la peine d'en changer pour profiter du jeu (enfin si il a du bol). Les perfs globales de sa machine devraient lui permettre de jouer en performance mini au vu de ce qu'il a. Le tout ca va etre de savoir si il ne va pas faire partie de la charette des joueurs maudits de war ![]() Pour moi le changement de sa carte ne serait envisageable que si il en a besoin pour un autre jeu qui eventuellement ramerait. Si c'est juste pour war, ca me parait etre un investissement bien trop risqué avec aucune certitude que ca changera quoi que ce soit sur war. fsb speed 1066 mhz ratio actual value 9 dram timing 5-5-5-15(par contre) et le reste auto. Mais bon c'est pas la petite difference d'active time qui va changer grand chose. bonne nuit. |
![]() |
|
|
Citation :
Remets les timing RAM en [Auto], ne les rentre pas à la main (ou alors teste 5-5-5-18 comme indiqué). Si tu veux forcer des valeurs, il te faut trouver les spec du constructeur et le voltage associé. Par exemple, j'ai 4 Go de PC6400 Corsair certifié 4-4-4-12 @ 2.1V. MAIS, par défaut, les valeurs sont 5-5-5-18 au voltage par défaut (les valeurs données par djsebfr ce n'est pas juste pour faire joli) Si je mets à la main 4-4-4-12 sans toucher au voltage des slots de RAM, ca marche mal/plante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|