grosses saccades ... RAAHHHH

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous


Bon la je craque !!! J'en ai marre

Voici la configuration de mon PC windows XP, processor AMD Athlon 64 3500+, 3 GIGA DDRAM, carte graphique NVIDIA GEforce 6600, 18 Go restant de mémoire disque dur (apres l'installation de WAR) connection internet 8 giga ADSL 2.


Ce matin , vendredi 10 oct. je ramais comme une vraie merde, impossible de se deplacer, d'énormes saccades !!! Fallait appuyer 3 fois sur l'icone pour que le sort se lance...

Ai je un pc si pourri que ça pour ce jeu?? Sur le site officiel, j'ai les bases requises il semblerait...?

PS : mon pc est à jour de ses pilotes et il est protégé contre les virus...
+1 la meme chose pourtant je fait tourner tranquille cod4 ccrysis etc...

cg:x1950 pro 512 ddr 3
3go de ddr2 400mhz
3500+
raptor 10000 tr/min

j'en ai plein les ***** moi aussi
Si ça peut te faire plaisir, j'ai une bête de machine qui fait tourner crysis à fond, et warhammer au mini saccade énormément (en faite même mini ou maxi ça saccade pareil...). Tous mes jeux marchent sans aucun probléme, c'est donc warhammer qui est en cause.

Sur le forum technique tu trouveras des dizainnes de posts de gens dans notre cas et il y a rien à faire pour l'instant...

Pour moi, je considére que c'est une honte de sortir un jeu nécessitant un abonement mensuel, et qui après un mois ne régle toujours pas ce probléme.
Angry
ouf ça me rassure merci pour les réponses.

Mais il vrai , de faire un tapage médiatique et d'avoir un jeu aussi saccadé , ce n'est pas serieux, je me souviens qu'au debut de DAOC c'etait pas comme ça !!
+1

De pire en pire....

Je fais tourner à fond AoC qui est un jeu réputé gourmand et sur War, tout au minimum ca freeze comme sur aucun autres jeux; de plus leur patch....mdr quoi!

Perso, je ne m'abonne plus!
Miaou
Pareil, je dirais pas que je fais tourné crysys a fond, mais presque, et la tout au minimum sur Warhammer je rame énormément (surtout quand y'a des habitations dans le paysage), j'ai commandé un kit de RAM 2 x 2Go je vous dirais si ça change quelque chose...
euh le prenez pas mal mais dans toutes les configs citée ... c'est des génération très lointaine quand même ( 3 voir 4 ans )

même si ils améliorent les perfs espérez pas trop ... de nos jours les pc pour faire tourner war online se trouvent a - de 500 euros ...
Ne vous inquitez pas, j'ai une 8800GTS, un pc pas trop pourri, et hier soir en rvr, j'avais 2 en fps.

J'ai fais tous les trucs et astuces des addons, et script et reglages CG mais rien a faire.

Vivement la correction de ces BUGS
J'attends la fin de mon mois gratuit et si ils ne font rien je dit /bye à ce jeu.

Je payerais pas pour warhammer, un vrais service client sortirait un patch en urgence et corrigerais le probléme des saccades. Je préfèrais encore age of conan qui même si il avait des lacunes (et il en a toujours), le jeu est fluide, très beau. Rien à faire que le gameplay soit moins bien.

Je paye pour que ça tourne correctement, pas pour que ça crash sans qu'il y ai un mot d'excuse ou une assistance.
Citation :
Publié par Derrek
Ne vous inquitez pas, j'ai une 8800GTS, un pc pas trop pourri, et hier soir en rvr, j'avais 2 en fps.

J'ai fais tous les trucs et astuces des addons, et script et reglages CG mais rien a faire.

Vivement la correction de ces BUGS
euh ouai fin jusque ce matin j'avais une 8800gts320 ( première génération ) avec les derniers pilotes nvidia et ca fonctionnait a merveille avec les filtres en 8x ( bien sur une petite baisse de frame pendant les scenare Rvr mais ca restait jouable )
Donc soit ma carte était exceptionnelle ( j'en doute ) soit tu as un problème logiciel sur ton pc
Heuu effectivement, vous inquiète pas.
J'ai une Asus striker2 en DDR3 4Go de Ram. Une 8800gt palit avec 1024Mo, je voulais en rajouté une autre mais WAR ne sait pas l'utiliser!
De plus pour régler mon problème j'ai mis le jeux en MODE FENETRE ce qui m'a réduit vraiment de beaucoup mon lag.
Mais depuis le patch 1.02 ça me semble pire.

Je m'explique 60FPS à 50 en zone AVERLONE.

Je passe en scénario BAM, mes FPS chute à 30>20.

Sans compter en prise de fort avec tout la déstrut en face je chute à 20>10FPS

ça saccade c'est lourd et ****** Perso il y a des MMO gratuit de très bonne facture. Alors je ne vais pas prolonger mon abonnement non plus car payer pour un jeux qui saccade avec une telle machine >>>>> NON,MERCI

Vais testé jusqu'à la fin de l'abo mais si le problème n'ai pas résolut BYE BYE comme pour AOC.

(je joue tout à fond, je ne vois pas la difference avec des réduction grafique)
3-4 ans faut arrêter de fumer hein.

Le miens est un athlon 64 3500 + 3 go de ram avec une 7600 GT (ou 8600 GT que je suis en train de tester pour voir), la config a 2 ans max...

Bref là n'est pas la question. Malgrés cette config, certes moyenne, idem je saccade que ce soit en 1024 x 768 tout au mini et compagnie.

Donc certes c'est pas la mega config mais quand même. Avec une résolution même pourrie et les détails au mini ca tourne pas correctement.

Et quand je vois certains qui ont une config 10X mieux que la mienne ca fait pareil...

AOC pour ma part je mettais pas tout à fond mais c'était très jouable et fluide à comparer.
Quelqu'un disait : (je joue tout à fond, je ne vois pas la difference avec des réduction grafique)

Pareil dans mon cas, si je lance à fond ou au mini, ça saccade complétement.

Tant mieux pour ceux qui arrivent à faire fonctionner correctement le jeu (vraiemment c'est pas en rapport avec la machine, ça m'a plus l'air d'être au pif les saccades). Mon pc fait tourner n'importe quel jeu correctement donc ça sert à rien de chercher dans sa configuration. Il faut guetter un patch qui pour l'instant est pas prêt de sortir.

Avec un tél support technique auprès des développeurs, j'ai l'impression que ça fera un MMO de plus qui finira aux oubliettes s'ils ne corrigent pas rapidement les problémes.
Je suis casiment certains que ça te changera rien du tout. Regarde les forums techniques de plusieurs sites sur warhammer. C'est toujours la même histoire. C'est bien le jeu qui à un probléme, mais pourquoi on ne l'a pas tous, c'est un mystére.
sur un autre post un joueur a résolu sont problème comme cela, va savoir...

Mais je reste sceptique aussi car en 1024 X 768 tout mini et paramètres au mini, on va pas me dire que ma CG n'est pas capable de gérer faut pas déconner.
Citation :
Publié par MoonCrystal
3-4 ans faut arrêter de fumer hein.

Le miens est un athlon 64 3500 + 3 go de ram avec une 7600 GT (ou 8600 GT que je suis en train de tester pour voir), la config a 2 ans max...

Si si .... les teste de l'amd 64 3200+ remontent au 23 Septembre 2003

http://www.clubic.com/article-15550-...n-64-3200.html


essayez de passer un coup d'enditall avant de lancer war : http://www.ordi-netfr.com/enditall.php

Attention, si vous vous connectez via un programme ( genre orange ) ca coupera la connexion faudra relancer
J'utiliserais pas ton logiciel car je sens bien la connexion orange qui n'est pas toujours stable, planter durant 2 jours

De plus, pourquoi ça serait seulement warhammer qui aurait ce probléme et pas mes autres jeux ?

C'est des problémes comme ça qu'on devrait étudier durant notre scolarité ;D
j'ai un 3700+, 3go de ram 400Mhz et une x800GTO² en 256mo tout ca sur un écran 24". Je suis à 60fps en quète publique, 40fps en scénario et le jeu est à fond (sauf la distance d'affichage que j'ai légerement diminuer du au rapport écran/CG).
Mais comme tout le monde je freeze en scénario pas d'intervalle réguilière pas de points spéciale rien de caractéristique à part un freeze plus ou moins violent.
Sur une bonne machine avec une 8800GTS320mo etc... j'ai pas plus de fps et pas moins de freeze.
J'ai un peu le meme genre de config que toi a savoir :
AMD64 3200 2.2ghtz
CG : 8800GT 512meg
3GO de ram

En pve c'est fluide , j'ai mit en mode fenetré avec la grosse resolution mais les detail bas (enfin performance elevé qu'ils appelle).

Puis bon parfois ca saccade , et en scenar le FPS baisse et en RvR je tombe parfois a 6 fps puis ca remonte.
Du coup j'ai installé buffthrottle , ca n'a rien changé.

Puis hier j'ai mit infthrottle , y a du mieux surtout en scenar et PVE , en RvR ca reste toujours limite.

Et la je teste un truc , installer WAR sur un autre disque dur que le disque system , car jusqu'a present war etait installé sur une autre partition (faute de place) du 1er disque.
Et apparemment c'est a proscrire car ca fait voyager la tete de lecture d'une partition a l'autre.

Donc j'ai recup un DD de 40go et je vais voir ce qu'il en est

PS : le patch de ce matin n'a strictement rien changé , je dirai meme que c'etait pire , hier soir a 22h je laggai pas a la city , ce midi ca saccadé sec (peut etre plus de monde ce midi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés