bakardi

Dernières publications

RSS
3 February 2009 à 09:49 - Messages
meme impression sur gisoreux , ce moi ci j'arette mon abonement ,je le renouvellerai quand y aura plus de monde...:(... Lire la suite
1 February 2009 à 13:42 - Messages
ok pour le sli cependant un e8400 est largement suffisant pas besoin de ocpour info j'avai une config agp 8x je ramais comme pa... Lire la suite
oui en effet je suis descendu a 12 fps lorsquil y a une grosse concentration de joueursmais sinon s'il n'y a pas trop de monde ... Lire la suite
20 January 2009 à 10:06 - Messages
17 January 2009 à 17:28 - Messages
bienvenu au club malheureusement nous sommes nombreux a etre dans ton cas pour ma part j ai tout essaye , toujours des saccades... Lire la suite
16 December 2008 à 11:14 - Messages
pour ma part grosse amelioration en pve et rvr mais toujours ces chutes de fps plus espacees depuis la majxp 64 3500 +agp 8x 1... Lire la suite
3 December 2008 à 16:03 - Messages
cette mise a jour a changer quelque chose pour vous?... Lire la suite
bon ben je vien encore de perdre 13 euros toujours les memes saccades voir pire yen a marre je vai revendre mon compte a la fin... Lire la suite
humm j'essaye ca je vous tien au courant... Lire la suite
2 December 2008 à 14:17 - Messages
juste pour dire que j'avais le meme soucis, ben j'ai suspendu mon abonement en attendant une eventuelle amélioration.... Lire la suite
20 November 2008 à 15:59 - Messages
ma periode d'abonnement se termine le 22 nov je ne renouvelle pas .j'attends une improbable amélioration sinon mon compte sera ... Lire la suite
18 November 2008 à 20:10 - Messages
oue razo d accord avec toi c vraimment abuse deja sur wow je me plaignais un peu mais la c la cata ,au fil du temps que le jeu ... Lire la suite
ce que je voulais dire par la, c'est que la premiere impression est souvent la bonne .... Lire la suite
11 November 2008 à 22:09 - Messages
perso j'arette mon abonement la.. j'attend la noel pour y rejouer peut etre aurais-je un new pc ?ou un patch pour accelerer mon... Lire la suite

Jeux

bakardi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bakardi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bakardi n'a publié aucune critique de jeu.