un espoir...

Répondre
Partager Rechercher
...de voir un jour une amélioration des saccades ?

Parceque la j'en peu plus, c'est jouable, mais de plus en plus désagréable, ça m'attriste profondément car j'aime ce jeu, mais dans de tel conditions ça n'en vaut plus la peine(enfin personnellement)

Je vois que les patch se succèdent ,malgré de légères améliorations, c'est toujours pénible, alors dois je persévérer ?

nb: j'ai un système propre, j'ai suivi tout les conseils 1 à 1 ,tout mes autres jeux récent fonctionnent parfaitement, je n'ai juste pas changé de drivers comme conseillé dans un post(je garde les derniers) de peur d'avoir d'autres problèmes dans les autres jeux.

Oui ces un post ouin ouin avec un cri de désespoir.

2 giga ram
geforce 8800 GT
Core 2 duo
windows xp
En Général pour palier au saccade il suffit d'augmenter l'anticrenelage, Warhammer ne le prenant pas en compte cette option IG il suffit de passez par le panneaux de configuration nvidia et de régler a partir de celui-ci

Il me semble d'ailleurs qu'un tutoriel existe a ce sujet sur le forum si quelqu'un pouvais ajouter le lien je ne le retrouve pas
Mes options nvidia sont configurées avec un profil ,et nota ment l'anticrénelage activé, merci d'essayer de m'aider mais je pense que j'ai vraiment tout essayé.

(je précise que lorsqu'il n'y a pas de saccades(parfois pendant maximum 2-3 sec),même en rvr avec beaucoup de monde, j'ai toujours au dessus de 40 i/sec)
Citation :
Publié par mamaz
En Général pour palier au saccade il suffit d'augmenter l'anticrenelage, Warhammer ne le prenant pas en compte cette option IG il suffit de passez par le panneaux de configuration nvidia et de régler a partir de celui-ci

Il me semble d'ailleurs qu'un tutoriel existe a ce sujet sur le forum si quelqu'un pouvais ajouter le lien je ne le retrouve pas
Permet moi de sourire , si il suffisait d'augmenter l'anticénelage pour supprimer les saccades...
A titre perso j'ai arrêté le jeu la semaine dernière en attendant qu'ils le terminent , en effet , j'ai tenté toutes les optimisations possible sur cette terre , sur tous les systèmes dexploitation possible ( de windows XP a windows vista 64 en passant par le 32 , XP pro etc ... ) et rien a faire le jeu saccade en Open rvr et en scénar sur une bête de course a base de E8400 , 4go de ram , GTX280 ( un crossfire de HD 4870 a été testé aussi) et un DD 10 000 tr/min ( velociraptor ) donc le coup de l'anticrénelage ... Je veux pas être méchant mais donner ce genre de réponse c'est presque insultant pour tous les gens qui galèrent avec war depuis des semaines sans succès .
C'est pourtant la réponse la plus logique après ce n'est pas de ma faute si le jeu est mal optimisé j'essaye simplement d'aider donc garde tes réfections s'il te plait

Mais je suis tous a fait d'accord avec toi sur le faite que ta configuration ne devrait en aucun cas saccadé.
Ca fait des mois que sa dure après de nombreux pachts ma seul conclusion c'est que mythic est incompétent et le resterons et faudras pas qu 'ils s étonnent tous comme funcon de voir les joueurs partirent sur un mmo qui lui pourras faire jouer mass monde avec un affichage graphique digne de 2008.Voila dommage ....
Citation :
Publié par Chocotof
Ca fait des mois que sa dure après de nombreux pachts ma seul conclusion c'est que mythic est incompétent et le resterons et faudras pas qu 'ils s étonnent tous comme funcon de voir les joueurs partirent sur un mmo qui lui pourras faire jouer mass monde avec un affichage graphique digne de 2008.Voila dommage ....

Afficher 100 personnes avec une qualité graphique comme Warhammer ce n'est pas encore possible sans avoir de ralentissement si le combat et très compact. (surtout avec le système de collision )

Le seul jeux qui apparamment va être capable de le faire va être Darkfall car ils ont vraiment sacrifié les graphismes au profit de la fluidité mais sa whine quand même.

Moralité: - Qualité graphique correct = whine car saccade et ramage

- Qualité graphique médiocre ( jeux fluide en 200 vs 200 ) = whine car graphique dépassé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés