Saccades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, débarquant sur War, je rencontre de gros problèmes au niveau des performances en jeu, voila mon soucis :

Au bout d'une dizaine de minutes de jeu tout va mal, en scénario mes fps chutent en dessous de 10 et c'est quasi injouable, puis ça devient identique pour le PvE, en lançant le jeu je suis aux alentours des 60 fps, puis après un certains temps de jeu, ou après des scenar, pareil, grosses chute de fps et grosses saccades, je n'ose même pas m'imaginer ce que ça donnera en open RvR à haut niveau.

J'ai donc tout essayer au niveau des optimisations, graphismes au minimum, baisse des graphismes via le panneau de contrôle nvidia, défragmentation, cc cleaner, mise à jour des pilotes, optimisation de vista en désactivant aero et les processus inutiles, divers essais en modifiant le swap mais rien n'y fait toutes les tentatives ont été infructueuses, j'ai gagné en fps pour les 10 premières minutes de jeu avec tout ça mais un scénario et ça devient la cata.

Ma config :

Acer aspire 5930G ==>

Core 2 Duo P8400
4 Go de ram
nvidia geforce 9600M GT TurboCache
Vista 32

Pas dégueux donc, crysis tourne en qualité moyenne pour comparer ...

Voila si certains d'entre vous ont des idées d'où peut provenir le problème, peut être la carte graphique car il m'a semblé que beaucoup de possesseurs de 9600M avait eu aussi des saccades

Merci d'avance
Salut ! Ca peut pas provenir de Vista ?
J'ai jamais pratiquer mais j'en ai vraiment pas de bons échos...
Je dis pas que personne joue en bonne condition sur Vista mais bon.
Je serai toi si j'ai une partition Windows : formatage, réinstallation de ton Vista et si ça va pas, essayer un XpPro.
Tu peux peut-être refaire un tour dans le bios aussi en cas.
Et faire une "demande d'aide" sur le site, y'a une section prévu à cette effet. Le service a été impeccable pour moi : rapide et compétent, avec plusieurs solutions à essayer. Aller, j'espère ça ira !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés