DruE |
Dernières publications

Bonjour, mon ami est mort sous l'eau dans une grotte en voulant récupérer sa tombe (inventaire) il est mort une seconde fois... Lire la suite

Bonjour, merci pour vos reponses j'ai eu plusieurs sons de cloches et effectivement, ajouté de la RAM ne changera pas grand ch... Lire la suite

Bonjour a tous ! j'ai acquis un PC gamer (http://www.ldlc.com/fiche/PB00137672.html) afin de profiter des derniers jeux confort... Lire la suite

Bonsoir, j'ai commencé Marvel Heroes il y a une semaine je suis interessé pour rejoindre votre communauté, mon pseudo IG : Nawa... Lire la suite

moi ce que j'ai compris c'est que le premier site de FAN a du fermé, pas le developpement du jeu non?... Lire la suite

Ma roguette BC 130521 Ma prêtresse BC 130522 et mon mage WotLK 130523 j'ai pas de screen cataclysm encore val... Lire la suite

j'ajoute que je n'arrive absolument pas a me connecté au forum officiel pour pouvoir y participer... Lire la suite
Salut, merci pour vos reponsesj'habite en france et ma carte bleu est pas neuve ni expirée ^^par contre le forum off' je vois b... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila je viens d'acheter Aion donc et viens de le mettre a jour ! Mon problème c'est qu'après avoir activé... Lire la suite

Merci pour cette piste fortement intéressante ^^il faudrait que j'entre en contacte avec MSI pour voir... Lire la suite