bug d'incantation des sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
même probleme sur on ingenieur je le preferais avant si c'est pour up les degats mais la croix et la baniere pour les faire partir c'est un nerf au final.

je clic comme un fou sur les iconnes grenade barbelé et autre pour les faire partir. je peut meme plus protéger les mago et healeur vue le delai rajouter au lancement.

bon bas la zon eu raison de moi je viens de stop le renouvellement.

sinon bon up de l'ingenieur même un peut trop je pense. je peut doom tout les mago et meme des tank si son pas healer comme de fou.

bonjour la notion d'équilibrage
Citation :
Publié par Alysion
Avez-vous le sentiment les prêtre des runes de moins soigner (par exemple avec le hot 1 sec - Rune de Valaya) j'ai perdu environ entre 250 et 300 pdv soignés au lancement du sort et sur la durée.
Oh que oui !

Même problème de freeze en fin de cast avec mon pdr, résultat entre 1/2 et 1 seconde de perdue. Il se prend pour une majorette et fait des tours de bâton en plus encore si c'était un elfe j'aurai compris mais là....en plus comme les hot ont des tics plus faibles le heal est beaucoup moins efficace avec ce super bubug. J'ai donc pris mon flamby et là pareil, mon ingé ? pareil ça touche tout ceux qui cast.....du coup les cacs qui on tout en instant sont beaucoup plus efficaces ....sans compter le nerf du root qui au final est plus une connerie qu'autre chose...je root une fois sur 2 et vu qu'il est rare que le mec est pas un dot ou deux sur le tronche bin il se barre aussitôt ...même plus besoin du deroot ...et je cherche toujours le up de l'ingé parce que ok on fait plus de dégat mais on bouffe plus de PA du coup va falloir absolument prendre la tactique qui diminue le cout en PA des capacités dans les différentes branches ....une grande réussite ce patch ça fait peur...

C'est bien gentil d'avoir fait de jolies animations pour les morales (gg le sort de moral lvl 1 pour les heal:"ou qui sont les heal ?" VRAOUCH ! "Ah sont là bas ils viennent de lancer leur fusée de signalisation pour qu'on les poutre" ) mais ils auraient pu faire gaffe au cast quand même...J'étais plutôt content jusqu'à mainteant, je leur trouvais des excuses pour les différents bug mais là quand même c'est pas un petit bug c'est un véritable handicape faudrait qu'ils retirent leurs moufles ou qu'ils s'achètent des mains je sais pas mais ils ont intérêt à se bouger l'arrière train !

PS: petit coucou aux blaireaux d'Avelorn hier soir qui m'ont pris pour un débile parce qu'ils trouvaient normal le freeze en fin de cast et qu'ils me soutenaient que l'animation et le lancement du sort sont deux choses différentes .....dommage que les duels ne fonctionnent pas parce que je les empaler m'aurait détendu....

Citation :
Publié par Aes Sedai
Concernant la barre de morale, un truc tout con, vous avez pensé à remettre vos morales dans la barre après la respé ?!

Nan, parce que sans morales, la barre, elle ne se remplie pas.
C'est tout bête mais c'est sans aucun doute pour cela que certains trouvent que leurs morales ne fonctionnent pas....
J´ai une sorcière et le sort Lvl 40 je sais plus son nom est passé de 2sec à instant cast, mais l´anim se fait toujours encore sur 2 sec, et le sort se déclenche je sais pas trop quand entre 0 et 2 sec...

Sinon sur le chamane, j´incante et le sort est comme bloqué à la sortie on a l´impression qu´il faut... pousser un coup pour qu´il parte....
Citation :
Publié par Alysion
Avez-vous le sentiment les prêtre des runes de moins soigner (par exemple avec le hot 1 sec - Rune de Valaya) j'ai perdu environ entre 250 et 300 pdv soignés au lancement du sort et sur la durée.
Oui ca a été clairement nerf sur le cultiste et donc j'imagine sur le PdR.

En fait ce n'est pas un nerf puisqu'il était trop puissant "involontairement" avant ce patch et Mythic annonce juste un fix de bug.

Citation :
Sombre médecine : l'effet des caractéristiques de cette aptitude a été corrigé. Ces caractéristiques recevaient plus de bénéfices que prévu. De plus, cette aptitude se cumulera désormais avec les autres lanceurs d'une même cible.
----------------------------------------------------
Rune de réparation : l'effet des caractéristiques de cette aptitude a été corrigé. Les caractéristiques de cette aptitude recevaient plus de bénéfices que prévu.
Pareil chez moi, j'ai halluciné, j'ai crée une sorcière, et le 1er sort qu'on a est l'éclair noir, a 3 seconde de cast, qui devient du 4s voir 5... Bref c'est déjà long mais alors là...

Bon s'ils bossent dessus tant mieux...
Citation :
Publié par Krasstek
Peut etre que la maj critique de ce matin résoudra ce probleme.
Même pas !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Franknfurter
Oui ca a été clairement nerf sur le cultiste et donc j'imagine sur le PdR.

En fait ce n'est pas un nerf puisqu'il était trop puissant "involontairement" avant ce patch et Mythic annonce juste un fix de bug.
Ce soin a été nerfé pour les 6 classes de soin, avec la même explication pour toutes: "Blabla les stats contribuaient trop, c'est dégueulasse, z'inquiétez pas on arrange ça...."

Sinon le bug de l'animation qui freeze sur les casts est vraiment très désagréable, même si comme Falckor je suis très enthousiaste sur les changements du PG (Bouquin vio= Fureur du Juste quasi-infinie )
Il y a toujours ce petit blocage à la fin des casts même si ça la fait moins qu'hier, donc il va falloir repatcher ça.

Puis merci de ne pas ajouter de son / crie qu'il n'y avait pas avant ma cultsite simule l'orgasme sur chaque sort et c'est assez désagréable a entendre.
Quelque part, ça me rassure. J'avais pas l'impression d'avoir gagné les 0,5sec de cast du "gros" heal et surtout d'avoir perdu sur le heal groupe...
Après le débuff windows du second heal, j'avais trouvé ma tache bien plus hardu à tenir mon groupe au bastion que d'habitude : les instant hot qui dure 1sec (la barre sort s'affichait...), les PV qui remontent après un temps alors que le heal groupe est laché...

Par contre plus de double stun 3sec au rez ça c'est bien

Par contre l'anim de l'instant heal de moral "coucou-dieu-te-parle", pas terrible, l'instant heal passait assez innaperçut, et c'était une bonne chose, maintenant, la map entière c'est que tu l'as lachée .

Il se sont d'ailleurs lâché sur pas mal d'autre anim (pas que magique) sur un groupe en mélée magot/tank ça fait un superbe effet de nimportkwa ou on ne voit même plus les membres... si j'n'avais pas été le seul heal j'aurais bien screen

Espéront que leur patch urgent de ce matin était pour régler le problème, sinon va falloir s'habituer au nerf : 3,5/4sec le heal groupe, instant hot passé à 1sec
Apparement nan, le probléme n'est pas réglé avec la mise à jour de ce matin, lancer un sort est toujours un cauchemar... Viva les patch correctifs qui posent plus de problèmes qu'ils n'en réglent !
Citation :
Publié par putzig

Par contre l'anim de l'instant heal de moral "coucou-dieu-te-parle", pas terrible, l'instant heal passait assez innaperçut, et c'était une bonne chose, maintenant, la map entière c'est que tu l'as lachée .
C'est comme si on se baladait avec un panneau lumineux au dessus de la tête ! "Heal ici, prêt pour se faire déboiter, attendez votre tour svp...." C'est comme une fusée de détresse, c'est une fusée qui une fois lancée te mets en détresse.....Les animes des morales c'était pas vraiment la priorité surtout qu'à côté ils nous pondent un bug qui est incroyablement frustrant pour les heals...heureusement qu'ils ont pas mis ce patch plus tot comme c'était prévu j'imagine à peine ce que ça aurait donné .....
Enfin ne vous enflammez pas, tant que ce n'est pas un pb touchant 50% des gens mais tout le monde, ca va gueuler et personne pour venir dire: "mais non c'est pas vrai, ca marche!", donc ils ne pourront faire autrement que de le remarquer et d'y preter attention.
Ca sera regle vite fait par un addon d'ici un jour ou deux.

Je sens que je vais me marrer pour le awesome 1.11. Je sens que je vais faire des economies encore longtemps
ce qui est incroyable, c'est qu'apparemment, ils étaient au courant de ce "petit désagrément" mais qu'ils ont quand même sortit le patch

bonjour le respect du client, gg Mythic, continuez comme çà, c'est parfait pour mes économies !

ce qui est incroyable c est que normalement , je dis bien normalement ...quand une boite est serieuse ....

si celle ci livre un produit bugué , instable , pas finit ,mal testé a un client et que de plus ....elle en devient au courant ce ces anomalies .....et bien elle est censé ne pas livrer le même produit a son / ses seconds clients ... (ds le cas présent l Europe /goa) .

c est un manque total de respect de sa communauté et de professionnalisme .

Mais bon , certains vont encore etre capable de nous dire que ns sommes des hates boys de war et que notre place est sur wow (bien que je le test actuelement et c est sans regret ) , de daoc (6 ans dessus ) ou d autres .

Qu un patch ne soit pas parfait et qu il bug : pas de soucis mais qu ils le mettent en place en sachant cela ...

Pas de regret pour moi d avoir quitté le jeu , ceux qui restent ont bcp de courage .

Citation :
Publié par ptiboutchou
...
De là à quitter le jeu (qui n'a même pas 3 mois je le rappelle) à cause ce genre de bug qui ne durera pas éternellement, c'est un peu poussé quand-même mdr

Dis plutôt que tu t'es trouvé l'excuse à deux balles pour aller jouer à l'extension (à deux balles) de wow
il vaut combien pour toi war ? 5 centimes ? (non parce que sortir l'excuse de wow à chaque déçu de war, çà ne vaut pas deux balles... pour le coup, la preuve)
Citation :
Publié par Zozca
De là à quitter le jeu (qui n'a même pas 3 mois je le rappelle) à cause ce genre de bug qui ne durera pas éternellement, c'est un peu poussé quand-même mdr

Dis plutôt que tu t'es trouvé l'excuse à deux balles pour aller jouer à l'extension (à deux balles) de wow
que d argumentation ...

c est simple si l ona décroché de war ..on est forcément critiqué.....

je t explique un détail , enfin quelques détails :

si tu avais suivit mes posts ..tu saurais pourquoi j ai quitté war dernièrement (pas de rencontre" de joueurs " ds nos ballades pve , le jeux parait vide , instancié sur un un couloir de quetes , aucune sensation de voyage ou d être totalement perdu sur une map de zone de 45000 hectares puisque la les zones st qd même relativement petites , venant de daoc ..je ne parlerai même pas du système de map rvr et de son évolution ou des forts .... tu vois ...rien a voir avec une raison de bug me concernant ou de serveurs instables ......).

autre point marrant : bcp qui critiquent wow y sont en général restés ....plusieurs mois voir année ..... un peu bete de rester sur un jeu sur lequel on aime pas se divertir , est ce ton cas ? et connais tu la dernière extension ? y as tu joué pour affirmer qu elle est a 2 balles ? les critiquent sont plutot ds le sens inverse concernant cette fameuse extension ..(pour le moment je n y suis pas encore vu que le perso est que level 65 mais ce que j ai vu ....c est plus de rencontre a bas level , des cc régions nettement plus vivant , une communauté de joueur parfois limite mais bon ..un bl et c est réglé , et un système pve plus accrocheur que ce que j ai connu sur war ..) .

c est qd même dingue , si l on suit le suivit de war c est que l on pense qu il a les moyens de devenir un tres bon jeu , si l on n est pas en accord avec leur patch bugués ... , leur direction de game plantée , insulte t on ou sommes nous pour autant désagréables avec les joueurs qui aiment ou qui restent sur le jeu ?

et a 36 ans ....je n ai pas besoin de me trouver des raisons pour tester une extension d un autre jeu ....si j en possède juste l envie ...j achete , je test ...point barre mais merci a toi de ton commentaire .

tien question en passant car tu me critiques car je suis parti au bout de 3 mois pour des bugs non reglés ( alors que cela n en était pas la raison mais bon) , as tu testé aoc ? et cb de temps leur as tu donné la chance de réussir leur projet ?
(4 mois et demi me concernant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés